oui je suis alle parler à jahleed mais c´est finalement pas super important.
sinon pour le moment, c´est toujours impossible de scanner le veilleur pres d´avina (le poste 2 ou 3 pres de l´ascenceur qui mene au conseil), quand je veux le faire elle me dit : "laissez les veilleurs en paix".
yen a peut-etre un autre qqpart mais je l´ai pas trouve