CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citadelle : analyse des Veilleurs

Jar
Jar
Niveau 5
22 novembre 2007 à 06:21:26

slt,
j´ai presque analysé tous les veilleurs, il ne m´en manque qu´un seul mais il est pres d´une ava qui me dit de lui foutre la paix malgré mon statut de spectre, donc je sais pas trop quoi faire pour pouvoir l´analyser tranquillement.

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 07:31:42

ca me fait la même chose, mais j´pense que y a un autre veilleur qui peut être examiner lui.. parce que l´ava tu peux rien faire contre elle j´crois..

Jar
Jar
Niveau 5
22 novembre 2007 à 17:35:29

up

Orque14
Orque14
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:47:09

Y´a un tout beau tout neuf topic d´aide épinglé :-) sinon j´ai aucune idée je me suis pas embeté à scanné tout les veilleurs

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:34:45

A quoi ça sert de scanner tous les veilleurs?

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:38:31

Salut, tu fout les nerf. parce que moi j´ai même pas le jeu!

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:39:40

"A quoi ça sert de scanner tous les veilleurs?"

Salut,
c´est une quête que te donne un gars (quête secondaire)
a+

Jar
Jar
Niveau 5
22 novembre 2007 à 23:00:18

et puis moi je me demande ce que sont ces veilleurs et comme le seul moyen de le savoir c´est de faire la quete...
(les veilleurs je les ai meme pas specifiquement cherches, c´est juste en fouillant la citadelle pour les autres quete que je suis tombe dessus)

et pour le topic d´aide, je veux bien mais c´est pas super pratique qd on cherche une aide sur un point precis

ptibiscuit60
ptibiscuit60
Niveau 6
23 novembre 2007 à 09:26:22

Moi quand j´ai finis cet quete j n´est pas ue de nouveau gars, juste une tonne d´exp mais c´est tout

lecyd
lecyd
Niveau 7
23 novembre 2007 à 10:43:55

on peut scanner celui près de l´av sans problèmes, c´est une interface d´information pas un cyber flic

rsidie
rsidie
Niveau 4
23 novembre 2007 à 14:11:04

Pour pimenter un peu la quête des scans, allez voir le Volus Jahleed dans le salon de l´académie du SSC, c´est un mec qui raconte que Chorban (celui qui confie la quête des scanners à la sortie de la tour de la citadelle) veut le tuer et qu´il y a une magouille avec les scanners...

Jar
Jar
Niveau 5
23 novembre 2007 à 15:15:03

oui je suis alle parler à jahleed mais c´est finalement pas super important.

sinon pour le moment, c´est toujours impossible de scanner le veilleur pres d´avina (le poste 2 ou 3 pres de l´ascenceur qui mene au conseil), quand je veux le faire elle me dit : "laissez les veilleurs en paix".

yen a peut-etre un autre qqpart mais je l´ai pas trouve

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 novembre 2007 à 23:13:50

je suis au même point j´aimerais bien clore cette quete la avec l´analyse des veilleurs y´a t´il une personne qui à finit cette quete et si OUi une aide serait la bienvenue :D

Amentis
Amentis
Niveau 3
23 novembre 2007 à 23:39:13

J´en avais scanné 20 sur 21 et je n´arrivais pas à scanner celui à coté de l´ava. Il me semble que je me suis tiré de la citadelle pour faire la première quête. Je suis revenu après et je suis allé direct à l´embassade là où il y a l´elcor et le volus. J´étais sur qu´il y avait un veilleur ici et que je ne l´avais pas scanné, le seul truc c´est que lorsque j´avais amorcé la quête sur les veilleurs il n´était plus là. Et miracle il est réapparut.

rapidolub
rapidolub
Niveau 4
24 novembre 2007 à 17:35:29

Lorsque j´ai scanné ce fameux veilleur , j´ai eu le message (lui foutre la paix) mais le scan à quand même marché car les chiffres sont apparus en haut à droite de l´écran .

--coskoqueen--
--coskoqueen--
Niveau 5
24 novembre 2007 à 17:38:06

moi Volus je l´ai dénoncé à un mec de la SSC , il l´a amené en prison lol

gag19
gag19
Niveau 2
24 novembre 2007 à 23:00:48

j´ai terminé cette quête mais elle n´apporteb aucun élément de connaissance supplémentaire sur les veilleur....dommage

GEARS_Charleee
GEARS_Charleee
Niveau 4
25 novembre 2007 à 00:52:52

oui moi aussi je l´est finit et je suis TRES décus!!!!!!!!!!

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
25 novembre 2007 à 01:01:58

lol moi toujours pas il manque toujours 2 veilleur je tourne je tourne je trouve pas les deux y´a surement un qui est bien planqué LOL :D

quentin_bowned
quentin_bowned
Niveau 4
25 novembre 2007 à 11:35:34

il y en a un qui a coté de ton vaisseau moi il m´en manque un c´est chiant la

La vidéo du moment