CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

belgique dispo??

rocco007
rocco007
Niveau 8
21 novembre 2007 à 14:50:03

oui, je viens de le voir chez stargames à namur.. en collector

pff faut que j´attend de touché ...encore qq jours

espend
espend
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:06:26

Vous pouvez deja le commander sur www.exell.be, si commande avant 16h, vous avez une bonne chance de l´avoir demain (sevice de livraison assez cher +/-15e, mais les delais sont super court).
a+

http://www.exell.be/C2S_Products/C2S_ProdDetailsL10.ASP?ref=36967517

aragorne45
aragorne45
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:21:20

salut, je suis vraiment deg la lol j´explique:

Je vais a videosquare (grand pres a mons) et quand je rentre je vois des caisse avec mass effect!!Tout content je vais demander pour le prendre et lui il me dit......... nan desolé pas avant le 23!!!! -> je lui dit pk et il me dit qu´il n´a pas le droit. Alors la je lui dit "tu sais qu´chi moi d"abor!!!je sors mon couteau et je le plante devant tout le monde dans le magasin..... nan lol je suis sortit comme un con sns le jeu et maintenant je doit attendre vendredi!!!

bobas
bobas
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:26:35

J ai trouvé mass effect a free records shop à brouckere !
Extrazone meme pas la peine d´y penser il donne pas le jeu !

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
21 novembre 2007 à 16:30:18

Lol aragorne45 xDDD

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:31:47

Ok ben bon jeu alors :)

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:02:30

Ils en ont recu aujourdhui a video game center a la louviere.
Version normale ==> 57,50€
Version collector ==> 60,90€

Perso moi j´ai pris la collector pour 4 € de plus

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
21 novembre 2007 à 18:36:49

Je l´ai il est miens.
Je ferais des vidéos si vous en demander.

Bon j´y retourne.

aragorne45
aragorne45
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:43:39

bon pour finir j´ai ete a extra zone et il ete deja dans l´etalage lol donc je les pris direct

Je vien de jouer 35min et c´est une bombe!!!

La vidéo du moment