CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

belgique dispo??

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:25:29

bonjour etant de lille je me demander si il etait disponible a tournai ou belgique ??

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:27:46

on say pa! :noel:

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:28:26

ah maireci :hap:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:31:17

Quelle belle représentation de la langue française :rire:

locutus2
locutus2
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:26:55

pour te répondre, je ne crois pas qu´il sortira en Belgique avent la date prévue.
a moins de connaitre le gérant ou patron de ton magasin de jeux vidéo.
je suit aller cher mon fournisseur et il ma dit nous l´avons deja en réserve mais ne pouvont pas le vendre avent la date prévue désolé mr.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:57:33

merci bien

aragorne45
aragorne45
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:51:45

chez moi, a Mons, assasin creed etait sortis 2 jours avant donc c´est possible pour mass effect

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
18 novembre 2007 à 22:25:04

Moi perso je vais chercher Mass Effect Mercredi.

malice10
malice10
Niveau 23
19 novembre 2007 à 15:50:31

et tu vas le chercher dans quel magasin Blue080808 car moi aussi j´habite en Belgique,et c´est pour voir si je pourrais l´avoir aussi.

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
19 novembre 2007 à 18:44:50

Smartoys "malice10". ;- )

italia_1392
italia_1392
Niveau 4
19 novembre 2007 à 22:02:28

non il est dispo a partir de mercredie au extra zone de jette

a bruxelle

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:43:06

moi j´ai eut COD4 et ASSassin´s creed 2 jours a l´avance chacun dans un magasin égallement , dnc a mon avis mercredi voir peut etre déjà demain ils le vendent ...

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
20 novembre 2007 à 11:29:15

Je suis super content, demain à 15h00, Mass Effect version collector, svp, sera mien.

Mario Shop pour les Belges qui veulent l´avoir demain au lieu de vendredi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:34:58

comment ça Blue, smartoys (anciennement mario shop) reçoit le mardi et jeudi, et moi je pense plus pour jeudi non ? enfin je vais essayer de joindre mon vendeur de Huy , merci à toi.

je l´ai réservé qu´hier le ME collector, car je voulais le faire attendre, mais je pense plutot qu´il va prendre la place de NFS (jeu banal bien que différent des vieux) alors que ME ça a l´air d´etre le jeu de l´année avec AC, et Bio. (et j´en suis sûr). J´espère juste que ça sera pas trop dur, j´ai pas l´habitude du style.

malice10
malice10
Niveau 23
20 novembre 2007 à 17:23:40

t´inquiète pas pour ca,je crois que tu vas adorer.

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:30:44

Oui!
A tournai il est dispo.A dream games dans le quartier saint piat

Bznours
Bznours
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:41:59

Chez carrefour il est dispo a partir de demain en theorie

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
20 novembre 2007 à 17:42:54

Chez Mario Shop Verviers il les lâchent toujours 2 à 3 jours avant la sortie officielle.

Bon Magasin.

Tracasse pas "kit-yun" moi la première fois que j´ai jouer à oblivion ai aussi eut peur que cela être trop dur et puis me suis assez vite habitué, d´ailleurs je suis à plus de 250 heures de jeux et toujours pas fini, lol.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:56:57

Oblivion j´adore, mais ici c´est différent, les combats c´est tactique on m´a dit ?! enfin ça change, mais je pense que ca sera exceptionnel.

à huy il pense l´avoir jeudi, donc on parlait pas du meme magasin je suis sur. (il a déjà reçu le NFS par contre, il est trop fort ce smartoys anciennement mario, trop rapide son fournisseur) :-) si je sais vendre sega rally et Naruto , c´est clair que ça sera AC6, Mass Effect et peut etre NFS.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:59:51

Bon je l´ai eu persos ^ ^

Je demande "est ce que vous avez Mass Effect?" et elle me repond "Oui on vient juste de les recevoirs" et donc je l´ai pris ^^

La vidéo du moment