Oblivion j´adore, mais ici c´est différent, les combats c´est tactique on m´a dit ?! enfin ça change, mais je pense que ca sera exceptionnel.
à huy il pense l´avoir jeudi, donc on parlait pas du meme magasin je suis sur. (il a déjà reçu le NFS par contre, il est trop fort ce smartoys anciennement mario, trop rapide son fournisseur)
si je sais vendre sega rally et Naruto , c´est clair que ça sera AC6, Mass Effect et peut etre NFS.