CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ressemblance Gears Of War ?

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:09:02

oula, dur comme question
COD4, si tu ne fait pas du online, c´est même pas la peine d´y penser, le mode solo étant ridiculement court. c´est pour ça que je le l´ait pas acheter.

par contre entre AC et ME. si tu ne peux en prendre qu´un, prend ME : il est incroyablement long, l´histoire promet d´être passionnante, les combats on l´air fun etc. et beaucoup de gens le voit déja GOTY.
mais moi à ta place je prendrais les 2 (d´ailleur je vais prendre les 2 :-p ). AC promet d´être très bon lui aussi.

theprophet
theprophet
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:11:37

Pour l´histoire, la liberté d´action, la mise en scène, et la durée de vie, je prend Mass Effect !

Si c´est bon pour moi, c´est bon pour vous ! :rire: :ok:

camus255
camus255
Niveau 34
10 novembre 2007 à 20:19:33

moi c´est tout vu c´est mass effect et assassin creed, j aurais bien pris cod4 mais vu que c´est un pure fps sans possibilité de se coller derriere les murs comme R6 vegas ou gow je le prendrais pas

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:54:03

mdr theprophet
t´as oublié de rajouter ME, parce que je le vaux bien :rire: rire: :rire:

malice10
malice10
Niveau 23
10 novembre 2007 à 22:35:01

moi je suis l´actualité du jeu video.

Et franchement je te conseille les deux(assasin´creed,mass efect).Moi même je vais acheter les 2, ce sont mais 2 priorité. Cod4 t´a bien fait de le laissé tomber, tu pourra l´avoir dans qlq temps en occasion bcp moins chère.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:05:09

Ok, merci de vos avis.
Et j´ai effectivement été déçu de CoD 4, les jeux sont de plus en plus courts, c´est dommage... Ils commencent à tous miser sur le Online.
Bon, j´ai le Xbox Live, mais j´aime tout de même bien avoir un jeu à scénario "complexe", pas un bête truc du genre " je tues lui car il est méchant".

D´ailleurs, Mass Effect aura-t-il une possibilité de service Online ?

Je vais attendre les premiers tests français pour Assassin´s Creed, pour voir si le scénario tient la route.
D´après vos dires, il me semble que la question ne se pose pas pour Mass Effect :-p

malice10
malice10
Niveau 23
10 novembre 2007 à 23:22:02

oui pour le scénario de mass efect, je crois que il n´yaura aucun problème. Et qu´il va être bien dévelloper en plus avec le système de dialogues intéractif.Ca va rendre le scénario encroe plus prenant et les testeurs en tiendrons compte. Donc pas de problèmes a avoir là dessus.

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
11 novembre 2007 à 04:18:59

juste pour dire, pour l´instant mass effect a eut 3 notes :

9.75/10 mais le test se plaint de problème d´IA et de lags... alors qu´il n´ont pas eut la version gold dans les mains.

90% mais le test se plaint de problème de framerate alors qu´ils ont eut le green disk et non la version commerciale. (ils se plaignent aussi de l´ia mais en disant que les zombies ne sont pas assez intelligent, ce qui me fait bien rire)

10/10 les testeurs ont eut une version commerciale. pas de problème d´IA ni de framerate, le jeu presque parfait :lol:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:43:51

lol non a mon avis il aura sans doutes quelques petits problèmes de framerate mais c´est tout :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:42:47

J´ais entendu dire que la version finale du jeu ne souffrait d´aucuns framerate et que l´écran de chargement entre différentes parties s´était vu réduit!
Que du bon en perspective donc :ok:

La vidéo du moment