CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kotor III ??

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:39:50

régions inconnues... pas tellement... on sait pas ce qu´il y a exactement, si ce n´est qu´il y a l´empire sith :)
Donc des êtres réceptible à la forces... oui, plus que propable, c´est même certain ^^, mais on ne pourra sûrement pas incarné l´un de ces êtres, vu qu´ils sont tous du côté obscur et sont tous Sith, et que notre but à nous, c´est de tuer les vilains méchants siths :-) !

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:13:22

sinon,vous attendez le prochain star wars:le pouvoir de la force?
il a l´air génial! :bave:

Batos
Batos
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:15:06

oui, moi j´atent tout ce qui touche a star wars :)

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
05 novembre 2007 à 23:59:38

moi aussi j´attend tout ce qui se rapporte à Star wars, mais j´attend toujours quelques reviews avant d´acheter parce qu´on dirait que certains devellopeurs pensent que, parce que c´est Star wars, ça se vendra même si c´est une daube.

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:40:51

vus les premières vidéos de SW le pouvoir de la force, je doute que se soit une daube !
apocalypse696 => peut être qu´il y a que des Sith dans les régions inconnues mais il se peut qu´il y ai aussi un Sith amnésique, qui ne sait plus qui il est et qui va recherché sont passé etc...
Qui sait !! !

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:08:26

Beckham :d) l´histoire de l´amnésique qui recherche son passé on en a bouffé par deux fois avec les Kotor, alors merci bien. J´espère qu´ils auront un peu plus d´imagination pour le troisième volet. :hum:

Mais c´est vrai que la question se pose. Si on incarne l´exilé, cela veut dire que l´on retrouve tous nos anciens pouvoirs liés à la Force, alors comment fonctionnera le système d´XP ?? Est-ce qu´ils vont rajouter d´autres pouvoirs??

Ils vont devoir creuser pour obtenir un scénario béton, a mon avis.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:51:57

Ca me rappel un peu un certain "halo" où (SPOIL) il fallait faire petter le réacteur du vaisseau pour détruire le halo!
Et assi un certain Halo 2 ou il fallait encore faire petter le moteur du vaisseau pour détruire l´antre des floods!
Oh, ca me rappel aussi (c´est fou ca) Halo 3ou il fallait faire petter le moteur des vaisseaux pour détruire la cité!
La fin du halo 1 et du halo3 = kif kif :snif:
Pas trop foulés chez bungie!

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:29:05

sevenkill777 :d) l´histoire de l´amnésique, c´était juste un exemple... moi aussi j´espère qu´il auront plus d´imagination !
Par contre je suis sur qu´ils ne vont pas nous faire incarner l´exilé...

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
06 novembre 2007 à 21:37:30

Beckam :d) C´est clair! J´ai pas aimé jouer ce perso. Il avait aucun style, et un passé de chochotte.
Je me sentirais bien incarner un Sith ( le Mal absolu ), plutôt qu´un gentil jedi amnesique! Ca changerait la donne!

Akatosh :d) Lol! C´est clair, y a comme qui dirait un leger manque d´imagination dans tout ça! Dommage que tu passes plus trop sur le forum :snif: C´est un peu vide sans tes posts aux sous-entendus bizarres, lol!

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:48:56

Et bien moi j´ai largement préféré jouer l´exilé qui m´a parru beaucoup plus poussé que Revan, beaucoup plus profond et avec un passé encore plus approfondi. Cepedant si KOTOR III il y a, on ne jouera surement pas l´éxilé à prioris :snif:

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
06 novembre 2007 à 23:43:37

Je suis sur que les gars de chez Bioware vont nous concocter un truc bien sympa !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:22:16

Sevenkill :d) Non je crois pas... regarde Baldur´s Gate ^^, encore une histoire d´amnésique, puis jamais 2 sans 3 xD.
omfg... non svp plus d´amnésique... ensuite un Sith amnésique... hem... déjà qu´avec les Jedi Noirs, la moindre occasion été bonne pour tuer son collègue... alors avec le vrai Empire Sith... jpense pas qu´un Sith amnésique survive longtemps...

Ensuite pour ce qui est de : "Star Wars : The Force Unleashed" (sa donne beaucoup mieu que : Le pouvoir de la force), ça sera une vrai tueri... une sorte de Jedi Knight où les graphismes sont 1000 fois mieux, tellement beau qu´ils vous en font pété les globe occulaire, un Jedi Knight où l´on sera enfin un Sith et non plus un cul terreux de l´académi Jedi ou un Kyle Katarn (pour les 3 premiers opus : Dark Force, Jedi Knight : Dark Force 2, et Jedi Knight 2 : Jedi Outcast), mais bon y a le jeu : "Jedi Knight : Mysteries of the Sith", de la même époque que le "JK : DF2"... mais bon très peu de personne en on entendu parler, et y jouer... encore moins je suppose.
Mais le must, c´est qu´enfin on pourra libérer le pouvoir de la force :), faire des combo avec les différents pouvoirs de la force tous ravageur les un plus que les autres... et les vidéos qui n´en donne qu´un ptit apperçu me font toutes baver les unes plus que les autres...
Surtout que le scénario c´est : Nous traquant les Jedi survivants, l´histoire se déroulant entre SW épisode 3 et épisode 4 : D. Enfin on va casser du Jedi : D fini de casser du pauvre Sith, enfin du moins pour une partie de l´histoire du jeu ;) .
Par contre la grosse question c´est : est-ce qu´il y aura un mode multijoueur ? voire co-op, comme dans : "Star Wars : Jedi Powerbattle" qui était sorti sur PS1 et qui était une vrai merveille... En tout cas le solo, se sera du béton...

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
08 novembre 2007 à 13:38:35

c´est clair que The force unlashed va être un jeu terrible, j´suis trop pressé qu´il sorte... :oui:
J´ai encore regardé le trailer ou notre perso attire l´énorme destroyer par la force.... hallucinant :bave:

grid0o
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:37:57

Si seulement il était annoncé :bave: