CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kotor III ??

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:55:20

lucasart vient de signer avec bioware pour un nouveau jeux dans l´univers star wars
news jv-fr :
http://www.jeuvideo.fr/lucasarts-bioware-actu-84268.html

ils parlent d´une rumeur sur un mmo dans l´univers kotor, moi je verrais bien un petit kotor III personnellement :bave:

lebagne
lebagne
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:17:21

d´un autre coté, la rumeur d´un Final Fantasy crée par lucas art, m´aurait plutot étonné! :d) :noel:

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
31 octobre 2007 à 01:06:56

j´ai effectivement entendu une rumeur sur un MMO star wars, ainsi qu´une entente avec lucasart. D´après moi, c´est le plus probable

Batos
Batos
Niveau 7
31 octobre 2007 à 03:26:10

Svp messieu de lucas art faite que ce soir un kotor 3 et promi j´acheterai un camion entier de ce jeux :ange:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:37:29

Hepepe Meujeu! Tu t´égares là!
C´est le forum de mass effect! Pas de KOTOR!
Non mais... :ok:
Comment veux tu montrer l´exemple aux nouveaux après?

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:19:46

arrête ça les KOTOR sont vraiment des jeux énormes !! !!
alors un KOTOR III :bave:

Batos
Batos
Niveau 7
31 octobre 2007 à 15:33:57

_akatosh_,

Kotor = Bioware = Mass Effect ou Mass Effect = petit frere de Kotor :ok:

Et je pense aussi que de nombreuse personne présente sur le forum sont fans de kotor :-) en commnecent par moi :coeur:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:42:47

Le prochain KOTOR sera un MMORPG, Lucas Arts vbient de signer un nouveau contrat avec Bioware, c´est tout récent :ok:

Pas officiel, mais ca va être ça, KOTOR 3 sera un MMORPG, d´ailleurs ce sera le premier KOTOR que je vais zapper si c´est un MMORPG.

Batos
Batos
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:23:15

gangrel2, non, non moi je veut un kotor un vrai, pas un mmorpg !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 octobre 2007 à 23:33:14

Surement pas appeler Kotor 3 si ce un mmorpg...

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
01 novembre 2007 à 02:51:58

L´univers de KOTOR sous forme d´un MMORPG est une rumeur n´est-ce pas. Pas de confirmtion, la presse fait qu´extrapoler. C´est bien de relayer une info, mais pas non plus transformer un bruit de couloir comme étant un fait pur et dur.

Puis combien même qu´un MMORPG reprenant KOTOR pour cadre empêche t-il de faire un KOTOR 3? Au vu de la communauté qui s´articule autour de KOTOR, c´est une suite logique et de bon sens de boucler la saga en premier, puis d´offrir après l´opportunité de pouvoir poursuivre l´aventure dans un MMORPG.

theprophet
theprophet
Niveau 11
01 novembre 2007 à 10:52:59

Oui mais, MMORPG ou KOTOR 3, c´est impossible que ce soit Bioware qui se charge du projet, puisque Bioware s´occupe de Mass Effect 2 et 3 pour les prochaines années à venir... ? Je n´ai pas joué à Kotor 1 et 2, honte à moi, mais je serais content si une annonce sur Kotor 3 était officielle !

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
01 novembre 2007 à 11:10:43

Bioware est une boite qui emploit des centaines de personnes et qui fait plusieurs jeux en même temps. donc developer Mass Effect 2 et 3 en même temps qu´un jeu Star Wars ne leur posera pas de problèmes

pour preuve en même temps que ME, ils developent Dragon age et sonic RPG (et probablement d´autres dont on ne sait rien).

maintenant, ils viennent de signer avec lucasart, donc on en sait pas plus sur le jeu. le mmo est une rumeur sans fondement.

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
02 novembre 2007 à 19:00:24

Citation :

LucasArt travaille activement sur le développement de KOTOR III.

C´est en tout cas ce que confirme Nancy MacIntyre ; la responsable marketing qui se confie dans une longue interview à next-gen.biz.

Selon elle, LucasArt veut absolument développer les franchises KOTOR et Battlefront et en fait sa principale priorité.

La question qui se pose maintenant est de savoir quel sera le studio qui réalisera ce jeu ?

BioWare (KOTOR I) est occupé par le développement de Mass Effect, pendant qu´Obsidian développe Neverwinter Nights 2.

Voici un article donné avant novembre, de plus maintenant les studios Obsidian sont libre car ils ne s´occupent plus de Neverwinter Nights 2 (sortie en novembre 2006).

D´après certain site croyant faire du spoiler, le jeu se passerai dans les regions inconnues, vous incarnerez apparemment l´exilé et irez rejoindre Revan dans les régions inconnues pour l´aider dans sa quete des vrais sith.

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
02 novembre 2007 à 19:02:27

Attention ----> :spoiler:

Je me pose une question : Si on a incarné Revan + l´exilé dans les anciens Kotor, comment pourrions nous jouer les deux dans le troisième volet?

Peut-être en jouant leurs histoires chacun à leur tour???
Ca parait bizarre....... :ouch:

Batos
Batos
Niveau 7
04 novembre 2007 à 01:26:28

Autre indice qui peut démontrer que se ne sera pas un "un kotor mmorpg" et que depuis que cette accord a étais rendu publique on peut voir sur le liste des jeux du site de bioware dans "in development" (Bioware Games) qu´il à étais rajouté "New next gen game" et que séparament on voit encore "Ma... (MMORPG)

Donc tous pour dire que sa risque bien d´etre un ptit kotor III :D

http://www.bioware.com/

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:20:15

On a certes incarné Revan et l´exilé dans Kotor 1 et Kotor 2, mais, mais pour tout ceux qui ont terminé Kotor 2 en ayant le maximum d´affinité avec tous les personnages pour tout connaître sur l´histoire et ce qui est arrivé à tous les personnages notamment Revan. Revan est parti il y a très longtemps affronté l´empire Sith. Donc si Kotor 3 devait être logique, et surtout suivre un ordre logique et chronologique, nous incarnerions l´exilé ayant franchi le portail menant à l´Empire Sith, et nous marcherions sur les traces de Revan pour le rejoindre dans son combat.
Parsque si on incarnait directement Revan... niveau scénario... on louperait pas mal de chose depuis le temps que Revan est parti...
Donc il serait préférable et plus logique d´incarné l´exilé et que l´on doive rejoindre Revan.

Par contre... si Kotor 3 devait être un MMORPG, j´en connais des centaines de fan qui n´acheteraient pas ce dernier opus...
Le gameplay de Kotor ne pouvant s´appliquer à un MMORPG... Kotor 3 version MMORPG ne ressemblerait en rien à ses prédécesseurs, et décevrait beaucoup de monde.
Ensuite qui dit MMORPG, dit multitide de personnages, aucun scénario précis et aucune relation avec les PNJs.
Alors que :
1) - Seul Revan et l´Exilé ont franchi le portail qui a été détruit derrière eux, et que l´Empire Sith est situé dans une portion inconnue et très lointaine de l´univers SW actuel connu.
Donc le fait que l´on puisse incarné une armée de joueurs venus aidé Revan et l´Exilé... c´est carrément impossible si le scénario se veut logique.
2) - Kotor3 ne peut être un MMORPG car le souhait de Lucas Arts était de faire un RPG unique, et de faire suivre au joueur une trame scénaristique et évoluant avec des PNJs pouvant influancer le déroulement du jeu, et les rapports PNJ/Joueur, un vrai RPG quoi...

Donc faire de Kotor3 un MMORPG j´y crois pas une seconde, sauf si Lucas Arts a décidé de trahir ses souhaits et de créer une suite à Kotor 1 et 2 totalement illogique dans la trame scénaristique... de plus un Kotor sans la jouabilité et le gameplay de Kotor... c´est pas un Kotor... c´est un jeu SW...
Donc un MMRPG Kotor, ok pourquoi pas, après tout sa remplacera Star Wars Galaxies qui a sombré dans l´oubli, mais en faire un Kotor 3, impossible...

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:28:06

moi je crois pas trop a un Kotor MMORPG, je verrais bien une suite au 2, mais pas en incarnant l´exilé...
Immaginer en étant l´exilé, ceux qui on joué a Kotor 2 on construit leur personnage, ont aquis les pouvoirs de la force et je nous vois mal débuter avec un sabre laser double lame, balancant des éclairs de force a tout bout de champ des le début du jeu !
Et puis les gars de chez Bioware ont une énorme imagination (suffit de regarder le scénar de Kotor). Je suis persuadé qu´il vont encore nous faire une belle surprise...

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:48:35

Hey coco ^^, oublie pas que c´est Kotor, et que c´est comme un Metroid, tu commences over équiped, et résultat tu finis à poil sans armes ^^.
Regarde, dans le 1 tu incarnes Revan, un Grand seigneur "Sith" surpuissant, et toi quand tu commences, t´es une grosse b*te, t´as plus de pouvoir, t´as meme pas un sabre laser, t´es un gros amnésique notoire...
Dans le 2, rebelotte ^^, t´étais un super Jedi Guardien et tu finis reamnésique et à poil et sans pouvoir...
Alors commencé un Kotor 3 avec un Exilé ayant traversé un mystérieux portail sachant qu´il est le seul à part notre tendre Revan à avoir traversé... qui sait ce qu´a fait le portail sur notre exilé et sur notre Revan, ptet ont-ils étaient privé de leur pouvoir et qu´ils doivent faire kkchose pour les regagner ou autre...
T´inquiète pas que quand Bioware veut faire un jeu ou tu avais un personnage surpuissant et qu´en fait tu débutes avec un gros amnésique à peine capable de tenir une épée ou un blaster...
En comparaison, regarde Baldur´s Gate. T´es un fils de Baal et tu le sais même pas, t´as même pas conscience de tes pouvoirs au début ni rien ^^... alors je me fait pas de soucis sur l´imagination de Bioware pour nous pondre un Kotor 3 dans lequel on incarne l´exilé ^^.
Mais bon niveau scénario... tu veux incarné qui ?? ? y a que 2 clampins qui ont franchi le portail et qui se retrouvent à des années lumières de toute civilisation connue sans moyen de retour : l´exilé et Revan... ^^.
Et bon, ils vont pas te faire incarné un méchant Sith lançant une croisade noire sur la gentille république inconsciente de la menace Sith ^^.

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:12:38

Comme tu l´as dit, Revan et l´exilé sont partis vers les régions inconnues !
Régions inconnues = on ne sait pas ce qu´il y ´a la bas !
Il peut très bien avoir des être receptible a la force qui sait...