CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheveux...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:55:33

Mais je préfère privilégier le scénar et la jouabilité que la longueur des cheveux de mon perso! => Evidemment, ca m´a pas empeché d´aprécier les kotor ect...^^

mais c´est la blase quand tu vois que tu peux pas faire la coupe d´anakin mdr :D

plus sérieusement, ton hypothese est relativement probable, le truc c´est que genre, tous les personnages de jeux vidéos ont des cheveux "longs" (comparé a rasé) et ca pose pas autant de probleme .
pour les casque, simple, les cheveux "disparaissent" lorsque tu met des casques et réaparaissent quand tu l´enleve (sans que le joueur s´en apercoive^^ ca se fait pendant le changement de skin)ca fait generalement ca sur tous les jeux ou tu met des casques ^^´

apres je parle pas de criniere non plus, mais genre a la anakin quoi^^

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:33:48

si ça tourne pareil que la discution équivalente sur le forum officiel ou certains se plaignent qu´il n´y a pas de vrai blonds mais seulement des bruns teints en blond, je pète un fusible.

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:04:18

Moi perso, je suis pas une vraie rousse, et j´aimerais bien me ´fondre´ complètement dans MON personnage, un qui me ressemble complètement.

Meujeudom, tu penses qu´on peut avoir droit à une teinte de cheveux de la même couleur que la mienne? Pas vraiment roux, mais pas vraiment brun non plus, tu vois?

Si tu veux il me reste une corde dans le grenier, tu préfère quoi? Te pendre dans la salle de bain ( plus propre ) ou par la rambarde? ( plus visible de l´extérieur ) :fou:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:11:44

Ah seven tu es une fille, j´avais meme pas capté :p

ca va ils vont avoir fier allure nos persos >_>

le mien nu comme un ver pour faire admirer son brushing lors des combats et le tiens avec une couleur de cheveux indescriptible pour perturber l´enemi

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:41:36

C´est clair!!!

Le duo des HairStyle-SpaceKiller!!!

Aha!!! ( lamentable.... ) :hum:

L´avantage c´est qu´on aura l´effet de surprise sur l´ennemi( ça pourra nous avantager, je pense )
Mais ton torse velu sera t-il à l´épreuve des balles? Par-ce que ma tignasse décolorée ne le sera pas elle... Penses-tu que cela puisse être un frein à la sauvegarde du monde?? :fete:

mattcould
mattcould
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:01:16

Rha merde moi je voulais absolument avoir un heros avec des chveux long !! Puis éventuellement une barbe, qu´il ai l´air d´un baroudeur
Ben tant pis j´acheterais pas.

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:38:05

Mdr! Mais c´est quoi c´te folie du cheveux longs??
On vous offre un jeu magnifique sur un plateau d´argent et tout ce que vous retenez c´est la longueur des cheveux! :lol:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:11:50

ben non mais avoue que c´est dommage de pas pouvoir faire la coupe qu´on veut.

des cheveux courts c´est moche, aucune créativité, ca fait "brute" et tout.

Sans deconner, j´espere au moins que y aura une coupe de cheveux "courte" mais classe, genre a la tom cruise de MI 3.

Pke je ne jourai pas un crane rasé . :p

theprophet
theprophet
Niveau 11
04 novembre 2007 à 21:21:52

Tout à fait d´accord avec toi Micka-kids :ok:
Dans le style "repris de justice, brute en puissance, et mal dans sa peau" les persos de ME sont pas mal ! Un petit plus pour la Shepard femme, qui tire une sacré tronche de joyeux luron :lol:

Par contre la réalisation des persos est vraiment bluffante, enfin des personnages réalistes !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:22:02

Micka, quelque part, je crois que tu ne te rend pas compte de la chance que nous offre Bioware...
Est-ce que tu crois qu´un héros ayant la tronche et la dégaine d´un tectoniker en puissance, ou d´un émo, ou d´un jackson five, ou d´un hyppie ou d´un métaleux, ou d´un bourge avec la raie sur le côté ou un truc du genre soit crédible...
Moi perso je vois un gars comme ça sencé me sauvé, je le décends sur place.
Dès fois, vaut mieux resté dans le classique que de voir une population d´Irokwa ou d´espagnols (pasque chez eux ils se laisse pousser les cheveux à la base de la nuque et jtrouve ça horrible) poussé d´un coup.
Pis un mec avec les cheveux coloré en rose, de suite, tu te méfies de lui... tu te dis que le gars... il est pas fait pour sauver le monde.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:11:53

c´est quoi cet avis fachiste de merde?!

en + on peut etre classique tout en ayant les cheveux longs, johnny depp et ashton kutcher c´est pas des tektonik man ou des métaleux ma parole...

et ANAKIN et HAN SOLO, c´est des espagnols surement....
et sisi ququ veut se faire un espagnol il a pas le droit ?! t´es obligé de jouer l´américain red neck de base ?! waaaa

"bioware nous offre un truc exceptionnel" bla bla, ET ALORS?! on a jamais dit le contraire ma parole.
C´est un détail, mais un détail assez important dans le sens ou on est censé se mettre a la place du personnage, ca aurait favorisé l´immersion de faire un perso qui nous ressemble ou qui correspond a notre idéal ou a ququ qu´on aime bien, et le premier facteur de ressemblance c´est les cheveux, puis les yeux, puis la forme de visage, puis le nez ect...

Et j´ai meme pas a me justifié...

mattcould
mattcould
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:35:04

Mais oué! chveux longs rulez! :ok:

Ca veut dire que même dans le monde futuriste de Mass Effect on devra subir les mêmes contraintes que dans notre monde réel pas de chveux longs à l´armée ! C´est pour ça que je ne me suis pas enrolé d´ailleurs: pas de chveux long.
Hébin tant pis pour eux si y´a une guerre, les gens aux chveux longs ne les aideront pas.

Et je ne jouerais pas à mass effect si on me force à avoir un bonome avec une coupe de fesse.

mattcould
mattcould
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:36:41

Rassurez moi, on peut au moins avoir une barbe ??

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 01:07:01

Oui pour la barbe!
No soucie!

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 novembre 2007 à 11:50:09

+ 1 Micka :ok:

La vidéo du moment