CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheveux...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:10:04

Je reve ou, comme kotor, y a pas une seule coupe de cheveux bien pour les hommes >_< ?

appart chauve, rasé...

seroth
seroth
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:56:36

Et tu crée un topic pour ça ?? ?!!
Fais comme nous, parles en sur le topic des infos ou sur le balbla !!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:36:47

Trop bien le topic :ok: , laissez coulez les autres ça vaut pas la peine de repondre :non:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:51:57

ben heu c´est important pour moi ...

merci de m´envoyer chier quoi...

le jeu vante sa customisation, jvois pas pourquoi ne pas créer un topic sur son principal défaut...

j´ai pas dis "putain c´est dla merde" je veux juste savoir ce qu´il en est...

seroth
seroth
Niveau 7
28 octobre 2007 à 17:59:43

Bon, j´ai dit que tu pouvais poser ta question sur le blabal ou le topic des infos, mais si tu veux je te répond tout de suite, Sheppard (le perso que tu jpoue) est un MILITAIRE !! !

Donc à part chauve ou rasé...

Pour les femmes c´est attaché ou court (comme les militaires quoi !! )
et désolé pour l´accueil, nous sommes un peu sur la défensive vis a vis des floodeurs potentiels...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:51:47

Ok, bon c´est domage ! ^^
certes c´est un peu plus justifié que sur kotor (ou y a aucune raison a ces coupes de cheveux horribles) vu que ce sont des militaires.

mais bon, le plus "long" possible pour les cheveux hommes, on sait pas ce que c´est? y a pas genre une coupe de cheveux courte mais classe ?

jcrois les filles ont une ou deux coupes de cheveux (wow lol) mi long...

ils auraient pu penser que ca plait a personne de jouer des gars rasés quand meme^^, esperons que y ait une coupe "basique" mais un peu plus longue, genre la coupe de tom cruise(honte a moi de le mentionné mais j´ai pas d´autres noms qui me viennent en tete^^) de MI 3 , c´est court mais ca le fait.

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
28 octobre 2007 à 20:09:22

il y a une dizaine de coupes différentes, pas juste chauve et rasé.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:14:02

Dans kotor aussi, le probleme c´est qu´elles sont tellement laides que t´es obligé de prendre "rasé" xD

enfin dans kotor, c´est surtout un probleme de visage, le seul beau visage a les cheveux rasés, mais la on peut choisir son visage independament des cheveux donc... ptet que y aura moyen xD

ca reste quand meme inquiétant d´en avoir vu aucune^^

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
28 octobre 2007 à 21:32:15

T´inquiète Micka! Le jeu est tellement réussi visuellement que même une nana chauve aura FROCEMENT de la gueule.
Les grafismes sont quand même les points forts du jeu! Et ils tuent!! :diable:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
28 octobre 2007 à 23:18:12

je ne pense pas qu´on puisse vraiment comparer : dans kotor il s´agissait de personnages déja créés alors que pour ME il s´agit d´une création de personnage à la oblivion (en mieux)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:36:47

non mais c´est sur que si on passe un peu de temps, y a moyen de faire un beau perso, c´est juste "dommage" de pas avoir de customisation de cheveux par exemple ^^

jcomprends pas pourquoi bioware s´obstinent a rater les cheveux systematiquement ^^ la on a qd meme des prouesses graphiques et ils trouvent le moyen de toujours pas foutre de cheveux potables !

dommage ca aurait amélioré vachement le truc mais bon, c´est déja terrible tel quel, mais bon moi (mais je suis concient que jsuis le seul :p) jsuis assez porté sur les chevelures^^

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:00:38

Les coupe de cheveux laides sont dans tous les RPGs!
C´est bien dommage d´ailler! Il faut juste attendre les nouveaux mods de certains joueurs qui sont bien mieux que les originaux...
(je visais Oblivion pour ceux qui ne l´auraient pas remarqué! :ok: )!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
29 octobre 2007 à 01:34:43

euh, Micka-kid, attends la sortie du jeu avant de critiquer. dire qu´il n´y a pas de coupe de cheveux potable avant même d´avoir vu le jeu, je trouve ça ridicule.

Batos
Batos
Niveau 7
29 octobre 2007 à 16:17:46

Pareil ke Meujeudom, on a pas encore le jeu donc on peu pas savoir qu´elle coupe sont présente

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:28:47

Ah oui c´est sur , mais c´était par déduction quoi.

vu qu´on a jamais une seule coupe réussir dans un jeu bioware ^^´

et pire, chaque fois qu´on voit le systeme de personalisation, en image c´est simple c´est soit chauve soit rasé, et en vidéo on prend des filles.... et quand c´est des mecs on touche a tout sauf a "hair" ^^´

ca sent beaucoup les mecs qui veulent cacher quelque chose quoi :D

vu qu´ils mettent en avant le graphisme et la personalisation poussée, c´est etrange qu´ils cachent la partie "cheveux" ^^´

fin jsuis pessimiste vous me direz, mais comme ca si jme trompe ben j´aurai une putain de surprise^^ alors que j´espere et que c´est comme d´habitude je serais deg^^

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:11:34

Je crois que c´est un problème de pixalisation ( ou un truc du genre ). Des cheveux longs seraient la porte ouverte à pas mal de bugs, dans le sens où ils ne ´colleraient´ pas à l´armure, ne suivraient pas les ´déplacements´ du personnage en action. Il y aurait des ´ratures´ niveau graphisme, et je pense que le staff essaye de mettre ça de côté pour un effet ´lissé´ et optimiser un max le résultat.

Le moteur devrait prendre en compte bcp trop de paramêtres, et cela demanderait pas mal de mémoire vive.

C´est vrai que c´est dommage, mais d´un autre côté si les coiffures ´courtes´ déchirent.... Faut voir!

T´inquiète Micka, moi aussi je suis portée sur la chevelure (lol). Mais je préfère privilégier le scénar et la jouabilité que la longueur des cheveux de mon perso!

Peut-être qu´un jour......... :sournois:

LD_zek
LD_zek
Niveau 6
29 octobre 2007 à 21:46:06

Moi j´imagine bien Shépard avec un iroquois rose. Ca le fait bien pour un militaire.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:41:38

Ecoutez seven!
Bonne hypothèse! :ok: (la même que la mienne a vrai dire :rire: )
C´est tout à fait cela!
Mais en plus, le milieu militaire n´autorise pas les exentricités d´oblivion avec les coupes de clowns ringardes!

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
30 octobre 2007 à 03:07:25

Ah c´est trop con je voulais faire un mullet moi!!! La meilleur coupe du monde. :D

• fait parti du comité de défense du mullet*
sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
30 octobre 2007 à 10:45:10

La coupe mullet, mdr! Connait pas...

Sinon Akatosh, je pense que si le staff se cache derrière des coupes "militaires" c´est en guise de pretexte, pour éviter les chevelures ´originales´.

Mais je vois pas pourquoi on épilogue vingt ans sur le sujet, après tout on s´en fout non?
Avant de critiquer sans savoir, testons le jeu en premier!!! :ok:

La vidéo du moment