calmez vous ^^´ quand on voit star wars 3 et pirates des caraibes en canadien, autant mourir quoi...
de toutes manieres y a beaucoup de francais et de canadiens qui apprenent a parler sans accents au canada, donc c´est eux qu´ils prennent pour faire les jeux.
et pour kotor, c´est des doubleurs francais vu que j´ai reconnu certains doubleurs comme eric legrand ect...