CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition Limitée

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:03:32

heum heum, tu as tes places la?
Parceque c´est soit le matin, soit l´aprem!
Et c´est écrit sur les places...

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:18:55

ce sera le matin ! dsl lol

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:39:13

C´est bien jolio tout sa. Mais qu´est ce qu´elle a de plus l´éditionb limitée?

En tout cas j´attend le test: 19/20 (ou 20/20?!??!!) ==> edition collector. Sinon édition normale :)

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:19:05

Réservé :-)))

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:20:28

l´édition limité contient un dvd en plus du jeu comprennant des videos inédites... il y aura aussi deux livrets comprenant des artworks et je ne sais trop quoi... Si j´avais été les mecs de chez bioware, j´en aurais profité pour intègrer au pack le roman qui raconte le commencement de toute cette histoire!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:52:11

Tout ça pour seulement 5euros de plus? Tu reves... :fete:
lol!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:30:15

J´ais commandé la version collector mais je ne sais pas si elle sera dans un boitier en fer! Je crois que non! Ca vos peut-être mieux parce que ceux qui ont eu halo 3 dans le boitier metallique ont eu un disque rayé voir illisible!
Je m´imagine, je m´installe confortablement dans mon canaper, je débranche le téléphone, je vais au toilettes, je me monte de la bouffe (et oui, on ne sait pas combien de temps je vais jouer), je vais aux toilettes, je ferme la porte, j´éteint la lumière, j´ouvre le lecteur de la 360 j´insère le CD pour lire le jeu sur mon nouvel écran géant HD et là, tellement razé qu´il ne fonctionne pas! Les nerfs! Retout à micromania...

Batos
Batos
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:42:19

et baa, y´en a qui on déja le 23 novembre reglé au millimitre lool pour ma part je sai mm pas sa tombe qu´elle jours lol !

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
17 octobre 2007 à 04:41:06

"tellement razé qu´il ne fonctionne pas"/quote

c´est sûr, s´il est rasé, il aura du mal à fonctionner au poil !

:dehors:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 10:44:20

:rire: Rayé, c´était rayé!
Il était minuit et demi aussi...

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
17 octobre 2007 à 22:53:44

:lol: Meujeudom! Meuh non ne sors pas, reste! :rire:

Moi c´est reglé aussi.

Gastro bidon :d) pour éviter d´aller taffer
Coupure de téléphone :d) pour éviter d´être dérangée
Mister Pizza :d) pour l´apport calorique essentiel durant cette looongue journée et nuit que sera le 23 Novembre!!!
Ah, et du café aussi :d) en masse! pour tenir une nuit blanche!!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 23:28:22

Donc en résumé, prévoyez (j´arrondie) 20 euros de médecin, 5 euros de café, 11 euros de bouffe et 65 euros de jeu!
environ 101 dalmatiens...euh euros!
Et oui, ca coûte cher!
Par contre, seven tu as oublier de raconter une excuse bidon pour virer ton mec!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
18 octobre 2007 à 02:24:09

je viens de recevoir un mail d´amazon me disant que je recevrais le collector pour la sortie du jeu, le 30 ou 31 :question: :gne:

je m´inquiète du coup vu que le jeu sort le 23 en normal et collector.

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
18 octobre 2007 à 13:50:08

Oups, Meujeudom Tu t´es fais enflé on dirait... :rire:

Ne t´inquiète pas, pendant que tu trépigneras d´impatience devant ta boîte aux lettres ( ou ton bureau de poste qui mettra quinze ans à te servir ) Nous crérons un post spécialement à ton intention où nous te ferons part de nos impressions sur ce jeu gigantissime!!! ( cherche pas dans le dico, ce mot n´existe pas ) AH AH! :diable:

Si Akatosh, j´ai trouvé! Je suis la pro des excuses bidons! L´enlèvement par extra-terrestres durent 48 heures ( minimum ), mais va falloir la jouer serrer pour qu´il gobe! :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:37:10

Oui, je pense que tu vas devoir la jouer sur l´oreiller au pire! Ou au meilleur en fait!
Pauvre Meujeu! Je l´ais réservé a micromania (le collector) et je l´aurais le 23 comme prévu :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 23:46:33

Aller, plus que 1 mois, 3 jours et 13 min et environ 30 secondes!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 23:47:41

J´étais tombé pas loin du tout!
A 3 secondes près! C´est le temps de cliquer sur "poster" :-((

La vidéo du moment