
Le seul petit soucis c´est que ca va être serré pour faire tout ca!
Déja l´année dernière j´ais pas pu tout faire (rainbow six, splinter cell, call of duty 3 et quelques videos dans la salle de ciné).
Vu tous les jeux sa va être serré!
Déja, je vais pas jouer à halo 3 (je l´aurais déjas!)
J´attendrais pour mass effect
ensuite crysis
metal gear solid 4...
je verrais après
entre chaque, j´irais matter les filles qui s´occupent des stands, gagner des cadeaux (posters, tee shirts, jeux, voiture
pas pour moi).
Enfin bon, j´attends ce jour avec impatience!
Ne vous inquiétés pas, je vous raconterais et je mettrais quelques phots sur la toile je pense. Pour les videos j´essayerais!
PS: j´espère que je ne vous ais pas trop dégouté!