CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition Limitée

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:12:03

Micromania vient aujourd´hui d´offrir en ligne la possibilité de réserver l´Edition limitée de Mass Effect; dépéchez-vous de la réserver dans votre micromania ;)

http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=Xbox%20360

Je vous dis ça car ayant réserver Bioshock 1 mois avant sa sortie, je suis allé au micromania pour le chercher le jour-dît et là le vendeur m´a appris qu´il n´avait reçu qu´un seul collector et que j´étais le second par ordre d´ancienneté à l´avoir réservé. Donc le premier qui l´avait réservé est allé le chercher et du coup même en ayant réserver moi j´ai rien eu...

Donc voilà xD

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:49:46

Eh bé ui... Mais elle a quoi de plus, cette édition? (me souviens pas d´avoir lu quoique ce soit là-dessus)

V-Source
V-Source
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:02:55

Oui, ça tout le monde se le demande. Qu´est-ce que cette édition a de spécial ?

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:24:40

Une jaquette spéciale! >_<

theprophet
theprophet
Niveau 11
19 septembre 2007 à 16:03:22

Pour moi c´est l´édition normale :ok:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:24:53

mdr ça j´en sais rien, mais en tout cas j´laurais xD
( 5€ de plus ça va c´est pas énorme)

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 septembre 2007 à 16:42:45

5€ de plus? C´est ce que j´disais... une jaquette spéciale.
C´était pas mal, celle de Jade Empire, le perso bonus avait d´la gueule.
P´têt une planète bonus? Nan je rêve, à part un making-of, j´vois pas trop ce qu´ils pourraient nous réserver.

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:01:54

boite métalique + making-of sur DVD Bonus.

65€

theprophet
theprophet
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:12:05

Oui un making-of c´est certains et peut etre autre chose... (un t-shirt mass effect ?) .

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:53:22

peut-etre une pierre lunaire avec l´edition :noel:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:13:51

Vu le prix (70 €) pourquoi s´en priver?
Réservé! :ok:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:25:34

Le makin off tu le trouve sur internet, donc s´il n´y a pas plus je n´achète pas la collector.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:41:08

Dsl pour le double post mais comme on parle de micromania!

Pour rester dans le thème, je tenais a dire que j´ais recu mes places pour le micromania game show.
A moi, les démos jouables de metal gear solid 4, halo 3 (il sera déja sortit), crysis, star wars le pouvoir de la force, devil may cry 4, assassin´s creed et bien sûr, le meilleur, mass effect!

Je serais donc le reporter privilégier pour vous faire part de mes impressions le concernant et tout ce qui tourne autour!
Apparemment, je serai le seul du forum à y participer!
Trop pressé!

seroth
seroth
Niveau 7
20 septembre 2007 à 14:19:00

Quel double post ??

M´enfin t´as de la chance de pouvoir tester tout ces superbes jeux !! (MGS snif...)

Haleks
Haleks
Niveau 7
20 septembre 2007 à 14:35:39

Je crois qu´y va pas s´priver l´salaud! :noel:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 septembre 2007 à 16:59:30

:rire:
Le seul petit soucis c´est que ca va être serré pour faire tout ca!
Déja l´année dernière j´ais pas pu tout faire (rainbow six, splinter cell, call of duty 3 et quelques videos dans la salle de ciné).
Vu tous les jeux sa va être serré!
Déja, je vais pas jouer à halo 3 (je l´aurais déjas!)
J´attendrais pour mass effect
ensuite crysis
metal gear solid 4...
je verrais après

entre chaque, j´irais matter les filles qui s´occupent des stands, gagner des cadeaux (posters, tee shirts, jeux, voiture :d) pas pour moi).
Enfin bon, j´attends ce jour avec impatience!

Ne vous inquiétés pas, je vous raconterais et je mettrais quelques phots sur la toile je pense. Pour les videos j´essayerais! :ok:

PS: j´espère que je ne vous ais pas trop dégouté!

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:23:12

up anti-flood

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:00:51

akatooooshhhh !! !
mdr moi aussi j´y vais(avec mon brother) au micromania game show on a reçu les places on se verra peut-être lol

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:17:35

Ce serait cool!
Rendez-vous à la borne mass effect alors! :ok:
Au fait, tu y vas quand?
moi samedi aprem!

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:57:18

moi samedi matin ou aprem jvais voir lol

La vidéo du moment