CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect sur jv .fr

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:43:41

http://www.jeuvideo.fr/article-mass-effect-5654-0-0.html

"un décor qui en dit long sur le gigantisme des environnements qui nous attendent" :bave: :bave:

"l´excellence technique qui a éclaboussé nos premières heures de jeu. " :bave: :bave:

"le système de combat se révèle être un savant mélange entre un gameplay proche d´un Gears Of War et une gestion stratégique de ses alliés." :bave: :bave:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:44:54

Deja posté sur le topic des sources mais merci quand meme :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:50:39

C´est vrai que ca devient bien chiant que les postes s´éparpillent partout pour rien!
Merci mais l´info on l´a dja!
Un ptit tour sur les autres topics...
:dpdr:
merci quand même

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:56:46

On apprend pas grand chose en lisant les news, mais la vidéo interview :bave:
"je ne peut pas donner un nombre pour les planetes, c´est pas parce que j´ai peur que ce chiffre vous déçoit, mais c´est parce qu´il y en a tellement que je ne peut pas les compter." :bave:

"Ce n´est pas un bon doublage qu´on a fait, mais un très bon doublage". :bave:

Moi je dis 19/20 il va avoir sur jeuxvidéo.com
(20/20 si c´est romendil qui le test, et 18/20 si c´est dinowan.)

PS: la flemene de chercher le topic original.

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:58:33

coeurblesse :d) c´est pas parce qu´on met HS monstrueux devant le titre de son topic qu´on peut le poster sans représailles :noel:

Haleks
Haleks
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:59:20

Mââââârci Eddy, mais la première règle du surfeur qui découvre une news, c´est de vérifier s´il n´est pas le premier surfeur qui découvre la news! On a un topic dédié au dénichage de news. (Topic des Infos)

Bon allez, amène-toi. Tu vois ce pieu purificateur? Allez, allez! ça n´a rien de personnel! Hop hop! :mort:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:02:16

J´ai vite survoler la page et j´ai pas vu de topic "news" ou "jeuvideo.fr".

(faut encore que je passe chez optiK 2000 pour mes prochaines lentilles)

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:03:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-11346-1-0-1-0-0.htm
marde, jdevrai plustot aller chez optik 10 000!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:09:42

arrete de poster Eddy tu l´avais pas vu c´est bon tu recommencera plus :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:13:04

Parles pour toi!
Je préfere un pieu qu´un phallus d´éléphant!
En plus, si ya buffy au bour du pieu c´est encore mieu. Et avec un peu de chance, c´est elle qui finira dans mon pieu!

Par contre, le lit de l´éléphant, sa me tente pas trop!
Enfin bon, chacun ses gouts... :ok:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:22:33

up anti-flood

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:28:38

Pourquoi pas un autobus tant que t´y est?

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:24:33

Mdr le jeu de mot Akatosh !! ! :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:28:29

Pourquoi pas un TGV... hein?
La muraille de chine...
J´en faits trop mais il faut bien assurer la survie du topic :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:38:49

Akatosh, sérieux... à ce rythme ce topic ne pourrait jamais prendre fin :lol:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:24:40

merci merci!
Je me donne à fond pour cela :ok: :lol:
c´est un travail de tout les jours...

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:40:33

Ok, tu veux relancer le forum?

Pas de problème, trouvons un sujet intéressant qui mobilisera un paquet de personne comme par exemple : les problèmes des canard chauves à poils gris qui n´arrivent pas à se reproduire sur le sol ukrainien pour cause de manque de... Comment ça je suis hors sujet?

Aïe! Me tappe pas! Non, arrête! Aîe!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:21:34

Ah, enfin quelqu´un de nouveau à torturer!
ramenez les instruments, sa va être simpa :ok:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
27 septembre 2007 à 07:03:20

J´aurrait presque envie de t´aider :noel:

Mais j´ai pas encore fini KOTOR II. (je viend de l´avoir)
Je suis un lent tu dit?
Mais au moin j´aurrait de koi m´occuper jusqu´au 23. (je mise sur le 19/20 sur jv.com et vous?)
-----
Pour les instruments de tortur t´a ka prendre un gode géant en plomb....
-_-

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 septembre 2007 à 10:47:09

Euh, je voyais plustôt les perceuses et les pinces pour arracher les ongles en fait :ok:

La vidéo du moment