CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:57:21

D´autres images de la Shepard officielle:
http://img440.imageshack.us/my.php?image=femshepeurotrip2rw4.jpg

Et je réitère l´avertissement de Karog pour la video de Jeux-france (accessible sur Youtube) : il s´agit du tout début du jeu! :spoiler:
Vous êtes prévenus!

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:00:49

Ouais putain, qu´est-ce qu´il m´a énervé!!! ´Peuvent pas mettre des gens compétents aux manettes?! (quand tu vois la tronche de sa Shepard...)
Pourvu qu´il y ait pas trop de fausses notes dans ce goût-là... :hum:
En tout cas, j´adore la gestuelle des pnj lors du premier dialogue!

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:27:57

Tiens, une petite info intéressante péchée sur le fofo officiel:
Quelle que soit la classe qu´on choisit, on pourra utiliser n´importe quelle arme! Le truc c´est que chaque classe dispose d´un entraînement pour certains types de flingues, qui améliorera votre précision.
Donc, avec un adepte, vous pourrez utiliser un fusil d´assaut - mais à moins de shooter à bout portant, vous aurez quelque chose comme 3 chances sur 4 de mettre à côté : le réticule ne sera pas stable, trop large, etc... (c´est quand même mieux que d´avoir une masse qui fait 5 fois moins de dégâts qu´un couteau... Oblivioooonn...)
Moi j´dis c´est la classe. :cool:

theprophet
theprophet
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:15:58

Le monologue d´Haleks :rire:

Je verrais ces vidéos ce soir, la j´ai pas le temps :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:44:34

Ouay j´avoue, j´ai eu quelques petits coups de sang, cet aprèm...

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
17 septembre 2007 à 18:27:06

Grosse preview sur IGN.
http://xbox360.ign.com/articles/820/820296p1.html

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
17 septembre 2007 à 18:36:50

avec plusieurs vidéo.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:00:26

Merki beaucoup! :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:44:22

Putain la classe... Non seulement le choix des origines du perso influe sur ce que les pnj diront de lui, mais aussi sur ce que le perso va dire!!! (mais z´en ont enregistrées combien, de lignes de dialogue?!)
ça vient de l´article d´IGN (
http://xbox360.ign.com/articles/820/820296p3.html ), mais je tiens à faire partager ma joie aux non-anglophones! ^^

Mass, tu me fais tout simplement :bave:

Au fait, les geths en action ont l´air pas mal en fait! surtout les berserkers et les harpers; ça promet de bons p´tits gunfights!

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:00:19

Je balance encore quelques petites choses qu´on peut apprendre de nouveau pour les non-anglophones :

- Pour une fois, toutes les quêtes secondaires seront reliées à la quête principale de façon crédible (vous êtes un militaire en mission, pas un explorateur en colonie de vacances).

- "Later in the Virmire sequence, you´ll be asked to make a fateful decision. Do you send one of your party members along with a group of salarian soldiers on what is essentially described as a suicide mission? It could be a death sentence, but it´s a gravely important operation. Who would you send?"
:d) Plus tard dans la séquence de Virmire (une des premières planètes du jeu), il vous sera demandé de prendre une grave décision. Envoyez-vous l´un de vos membres d´escouade avec un groupe de soldats salarian pour ce qui est pratiquement décrit comme une mission suicide? Ce serait une condamnation à mort, mais c´est une opération extrêmement importante. Qui enverrez-vous?"

D´après ce que j´ai pu lire ici et là, ce genre de situation ne sera pas rare, et influera sur l´histoire : ex, apparemment, les gars de chez IGN ont fini le niveau de Virmire avec une fin différente de ce qu´ils avaient pu voir lors d´une ancienne démo faite par les gens de Bioware (
http://xbox360.ign.com/articles/770/770896p1.html ), et ce à cause des choix effectués au cours de la mission!

PS : si je n´m´abuse, Virmire c´est ça :
http://au.gamespot.com/video/930279/6177654/videoplayerpop?rgroup=pax07_videos

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:32:35

encore un grand merci pour toutes ces infos!
J´ais pas mal de taf en ce moment et ca me fait gagner du temps!
Merci donc :ok:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
18 septembre 2007 à 02:42:54

Hallucinnant! 18 vidéo de Mass Effect sur IGN, en tout cas on voit bien sur la vidéo nomée "Driving The Mako" que les planètes ont l´air vachement grandes et qui il aura pas mal de choses à explorer,en tout cas sur cette vidéo l´exploration a l´air immense,d´ailleurs cette vidéo ma fait un peu penser à oblivion pour son coté grande superficie.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:13:50
  • ramasse la bave et la machoire sur la moquette*
karog
karog
Niveau 2
18 septembre 2007 à 08:43:38

Bonjour chers amis fan de Mass Effect,

Haleks : merci pour toute s ces info et en effet jeux france a viré sa vidéo et apparement il ne la remettrons pas! dommage

En tout cas j´avais prevenu pour le spoile j´espere que personne n´est decut de l´avoir vu, en tout cas 45 minute de pure merveille!

Et je suis entierement d´accord avec vous la Miss Shepard qu´ils ont créé est absoluement horrible, on dirait une cyber punk prostituée avec son rouge à lèvre noir et ces sicatrices plein la tronche!!

En tout cas vivement le 23/11/07!!!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:08:01

Elle a quand meme un sacré cul :(

:o))

karog
karog
Niveau 2
18 septembre 2007 à 10:02:24

Possible j´ai pas trop fais attention je me suis arrété a sa tete, c´était tellement moche que j´en suis resté sur le cul!

Sinon pour ceux que ca intéresse je pourrait eventuellemtn vous donner mon gamer tag mais j´ai pas trop confiance au niveau des forums.

En tout cas j´aime bien la communauté qui c´est installer ici enfin les 4 5 personnes qui anime ce forums!!

bon je vous laisse je doit gratter quand meme un peut sinon je risque de me faire viré!!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:31:43

Bah attend on peut pas le rater pendant tout le debut c´est comme si la camera etait fixée dessus :fou:

C´est donc ça la difference entre le mode Male et Female :(

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
18 septembre 2007 à 13:27:54

Regardé ce que je viens de lire, ça serait pas le top ça!
http://www.live360.fr/news/74099/Une-demo-pour-Mass-Effect-.html?c=9

Haleks
Haleks
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:57:09

Oh putain. Oooooooooooh putain! J´vais commencer à faire de la place sur mon DD!!! (fait chier, elle est bien volumineuse la beta de coD4...)

au fait, ils ont remis les videos chez gamersyde:
http://www.gamersyde.com/stream_4530_fr.html
Même shepard pas belle, mais video de meilleure qualité que chez jeux-france.

J´adore le petit "I hate that Guy." après le départ de Nihlus! (le premier Turian en armure noir et avec des tatouages blancs).

karog
karog
Niveau 2
18 septembre 2007 à 14:27:35

Alors la c´est énorme si ils sortent une démo, en plus je dirais genre 2 ou 3 semaines avant la sortie officielle donc je dirais pour le 26/10/07 au plus-tot on aurais ça, Hum Hum autant dire que ca va le faire a mort!!

Alors faite du nettoyage sur vos HDD!!

La vidéo du moment