CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 septembre 2007 à 13:55:21

Belle pioche, vivement demain :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:04:32

Deux pitits détails:
- Chaque journaliste a pu créer son propre Shepard; y en aura pour tous les goûts (on pourra enfin voir ce que ça donne en version féminine dans le jeu!)... :p)
- Comme d´hab, Bioware a demandé aux journalistes de rien dévoiler côté spoiler, souhait jusqu´ici respecté par la presse. Mais je sais que spoiler ou pas, vous irez mes tites crapules! :fier:

bonus : propos tenu par un gars d´IGN sur un podcast : "ça déchire! mais je peux pas en dire plus jusque Lundi..."

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:37:43

Si c´est spoiler, je préfere ne pas y aller!
Découvrir, c´est bien meilleur! :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:52:38

Si on en a pas d´ici le 20 novembre, il faudra lancer une élection de modo; j´ai pas envie que le forum devienne comme celui de bioshock, avec des attardés du duvet qui spoilent avec des gniark niark d´imbécile frustré...
Y a peu de chances que ça arrive (les RPGistes sont une minorité par rapport aux amateurs de shoot)... mais on a intérêt à surveiller.
J´ose même pas imaginer ce qu´aurait donnés Kotor et Jade Empire si j´avais eu le malheur de me manger un spoiler proof avant la fin... :malade:

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 septembre 2007 à 19:25:56

Pire : Une ou des version de Halo 3 viennent d´etre mise en vente. Alors que le jeu sort dans 10 jours :coeur: je vais éviter (et pour vous aussi je le conseille) le forum d´Halo 3 !

Je suis d´accord avec haleks les RPGiste sont une minoritée, et en plus ME ne sort que sur 360, donc il y a moins de risques mais pas la peine d´élire un modérateur pour deux ou trois ados boutonneux et complexés gniark gniark gniark !
:ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:11:03

Ouais je suis d´accord pour un modero , je vais upper le topic en question et faudrai que quelqu´un mail un admin a propos de cette question :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 septembre 2007 à 20:49:43

Shane Kim, vice-président de Microsoft Game Studios :

:d) L’une des choses dont je suis le plus fier est le fait que Microsoft développe constamment de nouveaux concepts de jeu vidéo. Je pense que des jeux comme Lost Odyssey, Mass Effect et Alan Wake ont tous une chance de connaître un incroyable succès auprès des consommateurs. Nous pouvons espérer que leur succès sera à la hauteur de celui d’Halo. »

Surement que Mass Effect va faire l´effet d´une petite bombe !

Haleks
Haleks
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:54:13

MASS EFFECT POWAAAAAA!!! :gni:

...excusez-moi.
Ce qui me fait peur, ce sont ces gens qui prennent ME pour un TPS...
J´ai déjà vu des remarques du style : "Mais?! on dirait qu´il y a des trucs un peu RPG dans ton FPS là..."
:hum:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:39:15

Le forum de halo 3 à éviter!
J´y allais de temps en temps mais là je n´y retournerais plus avant d´avoir finit le jeu!
Poue ce qui est de mass effect, c´est vrai qu´il y a moins d´amateurs de rpg que de fps (si on ne parle pas de World of Warcraft bien sur :fou: ).
Par contre je vais légerement vous contre dire au risque de me faire Huer mais allez voir sur le fofo de fable 2!
Vous allez voir si les rpgistes sont différents!
Ceux que j´ais vu atteindent le sommet!

samnite
samnite
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:52:38

un peu comme sur celui de FFXII... :(

samnite
samnite
Niveau 10
17 septembre 2007 à 06:19:35

http://www.gamersyde.com/news_5061_fr.html

nouvelle vidéo des 5 1ere minutes du jeu.

Mon dieu que c´est beau :snif:

karog
karog
Niveau 2
17 septembre 2007 à 12:18:53

Bonjour amis Mass Effectien,

Je vous conseil d´aller faire un petit tour du coter de
http://www.jeux-france.com/news21828_mass-effect-video-de-presentation.html

Vers 18h vous aurez droit à une vidéo de plus de 30 minute sur notre jeu préféré!!

Attention cependant risuqe de spoile le début du jeu!!

Bon visionnage!!

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:56:44

Voila une petite preview.
http://www.xboxygen.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=329

karog
karog
Niveau 2
17 septembre 2007 à 14:01:26

MJFox - ton lien est tout simplement magnifique!!

Je suis de plus en plus impatient d´avoir ce jeu entre les mains!!

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:08:15

Gamersyde a retiré la video sur demande de Crosoft... L´a remette vers 18H... ´tain chuis vénère!!!

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:54:16

En attendant la fin de l´embargo ce soir... voici toujours une photo (pas terrible) de Jane Shepard, capitaine officielLE du Normandy :
http://img174.imageshack.us/my.php?image=defaultfaceeh9.jpg

Bon... j´la trouve pas chouette chouette, mais p´tet qu´ils se sont pas pris la tête vu qu´on la voit jamais... :nah:

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:00:15

Pour ceux qui l´ont pas encore vu:
http://www.youtube.com/watch?v=yb6Zf5KvO7Y

Je sais jeux-france n´a pas respecté l´embargo et tout, c´est pas bien... mais j´en peux plus moi...
En tout cas, 45 minutes de bonheur! (je pense que c´était la même pour Karog, mais comme ils l´ont virée...)

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:06:41

Desolay pour le double post, mais mon avis à chaud : il lui a fait une tronche de merde, à la Shepard, mais la mise en scène déchiiiiire! Les planètes sont vraiment bien rendues - Ayé c´est sûr, c´est le meilleur RPG SF que j´ai jamais vu!
La musique a l´air de bien coller, les persos sont vivants; j´y retourne!!!

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:49:01

Bon j´ai fini de mater celle-ci : en dehors du fait que le démonstrateur m´a l´air nul à chier, j´suis assez content - juste quelques défauts mineurs, mais c´est une version non finalisée...
J´espère quand même que les autres démos auront un peu plus de classe et de rythme... :hum:
Bordeeeeeel, vivement que j´ai cette galette sacrée entre mes mains! :ange:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
17 septembre 2007 à 15:57:05

Je comprends pas pourquoi la ou le démonstrateur s´en sors pas,il tire sur un mec qui est caché derrière un mur,il peut pas attendre qu´il se découvre au lieu de tiré bètement sur le mur.

La vidéo du moment