CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:34:19

Elle se démerde bien ashley nan peche!
Beau retourné!
C´est exactement le type de femmes qu´il me faut!
Quand elle voit l´empalement elle a pas l´air très chaude pour y participer apparement...
On n´en sait pas beaucoup sur les autres persos a par le gros krogan...
A quand les news?...

theprophet
theprophet
Niveau 11
04 septembre 2007 à 10:24:29

Pas mal la vidéo ou Shépard met une droite à un mec pendant la discussion (vous avez dit instable ?) .
Autant je me pose des questions sur l´aspect "combat" du titre, autant pour les dialogues bravo à Bioware !

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 septembre 2007 à 16:30:43

Euh...vous etes pas d´accord les gars ? :lol:

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:28:58

Rhôoooo c´est pourtant bien connu, dans un forum on ne poste que pour gueuler ou dire qu´on n´est pas d´accord! J´déconne. Hum.

Des doutes question combat... tu veux parler de l´IA ( pask´à par ça, j´vois rien à y redire pour l´instant)?

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:29:52

En gros, j´ai encore posté pour dire que j´étais pas d´accord... :honte:

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 septembre 2007 à 22:20:53

Je parle de l´IA oui (sur les vidéos c´est un peu moyens non ?) mais aussi de la manière de se déplacer (la marche du crabe lol) qui est vraiment très...spéciale ! Et puis aussi les combats qui semblent manquer de vitesse, mais ça je l´avais déja dit.

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:42:14

Ouais c´est clair que ça fait pas folichon, question neuronnes virtuelles; ma pire crainte concernant ce jeu, c´est d´avoir à affronter des tourelles sur pattes (putain faites-nous pas ça les gars!)...

Mais en dehors de ça... ´fin je lui trouve rien de bizarre quand il bouge en combat - j´veux dire ça m´a pas semblé moins bien foutu qu´un GRAW à ce niveau-là : à part la tête qui penche un peu trop sur l´arme, tout m´a semblé niquel (sprint, très léger tressaillement de la cam quand on marche

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:45:25

râaaaaaaaaaaaaaa!
la suite:
... léger tressaillement de la cam quand on marche arme au poing - qui aurait dû être un peu plus nerveux je trouve.
Bref, en gardant à l´idée que c´est un RPG plutôt qu´un FPS, je le trouve vraiment pas mal foutu sur ces aspects là. Pour la vitesse des combats, je sais pas... Faut voir aussi qui tient la manette! :sournois:

Haleks
Haleks
Niveau 7
06 septembre 2007 à 12:09:55

A noter : un article tardif sur jv.(fr); rapide compte rendu du GC.
Rien de bien nouveau, si ce n´est qu´on y apprend que certains membres peuvent quitter l´équipage suite à une discussion trop houleuse... Et confirmation d´un truc qu´on pouvait déjà lire dans la FAQ : vos actions ne peuvent être effacés.
Ex: début de Jade Empire, vous tuez un villageois, vous vous comportez comme un ange pendant tout le jeu, et tout le monde oublie l´ordure que vous êtiez... Dans ME, faudra assumer le moindre de ses choix jusqu´à la fin du jeu.
Rien de vraiment nouveau quoi...

theprophet
theprophet
Niveau 11
06 septembre 2007 à 21:06:33

Sa me vas, plus c´est réaliste mieux c´est ! Il me tarde les phases de dialogues :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:17:07

marcus-gow nous a dégotté ceci :
http://www.xbox-mag.net/mass-effect---la-grosse-faq-officielle-resumee__12569.html
Le site du mag officiel 360, qui propose un résumé en français de la FAQ.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:01:23

Oui, ca fait longtemps que ce site a été cité je ne sais plus où.
Il résume pas mal mais beaucoups d´infos restent manquantes!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:59:41

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=5445

Une petite video sur les anim´ faciales :p)

theprophet
theprophet
Niveau 11
14 septembre 2007 à 16:37:38

Réaliste, très bien !

V-Source
V-Source
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:42:02

Voilà un lien qui présente la même vidéo que donnée plus haut, mais elle est un peu moins sombre je trouve.

http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-Mass_Effect_5113.html

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:23:04

:merci:

theprophet
theprophet
Niveau 11
15 septembre 2007 à 21:06:26

Je dirais meme plus : :merci:

Haleks
Haleks
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:08:32

Grande nouvelle! Le 12 septembre, une longue démo a été organisée dans les bureaux de Bioware devant des gens de 1up, Gamespot, G4, etc... Après une démo d´1 heure, les journalistes ont pu testé plusieurs heures durant la version actuelle de Mass Effect. :coeur:
Ils ont interdiction, jusqu´à demain, de poster quoi que ce soit sur le sujet; donc, surveillez ces sites à partir de demain Lundi 17 : nouveaux screens, nouvelles videos et nouveaux articles incoming!!! :bravo:
source :
http://masseffect.bioware[...]84818&forum=104

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:11:06

Haleks, je t´aime! :coeur:
J´ais trop hâte de voir tout ca!

Haleks
Haleks
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:37:46

Mmm... on dirait que mon lien déconne...
le revoilà :
http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=584818&forum=104

l´info vient du community coordinator du forum officiel de Bio sur Mass Effect - c´est du sérieux!
Selon lui, l´évènnement s´est plutôt bien déroulé, avec des journalistes comme des p´tits fous! Le bonhomme dit complètement ignorer ce qui ressortira des articles : autrement dit, si jusqu´ici Bioware contrôlait soigneusement les infos lâchées au public, il semble qu´on soit en droit d´attendre des avis moins redondants que d´habitude et portant sur du sujet exclusif jusqu´ici!
En gros, on va (peut-être) passer à la vitesse supérieure... :bravo:

La vidéo du moment