CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

V-Source
V-Source
Niveau 10
31 août 2007 à 00:20:40

Enfin, la date de sortie est arrêtée. On peut dire qu´elle aura bien bougée en tous cas :)

Mais je parie qu´il y aura quand même du monde le week-end sur le forum, pour demander de l´aide si ils sont bloqués :-)

seroth
seroth
Niveau 7
31 août 2007 à 07:09:30

Bah, le 23 à 18 h00 il y aura un ptit qui arrivera et demandera comment on fait pour sortir du vaisseau, ça fait une heure que je tourne en rond dans toutes les cabines, je suis perdu (souvenir de KOTOR 2...)

theprophet
theprophet
Niveau 11
31 août 2007 à 14:25:46
theprophet
theprophet
Niveau 11
31 août 2007 à 14:26:41

PS : A noter qu´il y a plus d´images sur jeuxvideo. fr

Haleks
Haleks
Niveau 7
31 août 2007 à 14:38:49

Mmmm... il me semblait que les 4 avec Saren n´étaient pas si récentes qui ça?? Enfin...

Sinon, si vous voulez voir à quel point une armure dans ME peut être dégueulasse, je vous conseille de vous inscrire sur le site de Bioware : il y a 3 screens réservés aux membres (et oui, que 3, s´foutent un peu du monde!). Regardez le deuxième: Ashley qui revient de guerre! Egratignures, poussières et tout! Le screen est pas tout récent (2006 je crois) mais ça laisse imaginer à quoi ressemblera l´escouade au bout de 2 heures de combats dans la boue!
:mort:

V-Source
V-Source
Niveau 10
31 août 2007 à 14:39:17

En tous cas, la phase de personnalisation du personnage a l´air plutôt réussi, et le personnage est extrêmement joli. Si c´est de ce niveau en gameplay, ça va être probablement plus beau que Gears of War.

Haleks
Haleks
Niveau 7
31 août 2007 à 14:50:20

TOUTES les images et video de ME sont en in-game : le jeu ne sera ni plus beau, ni moins.
C´est clair que graphiquement, c´est au moins du niveau de Halo3 ou GOW (sauf peut-être pour certains environnements qu´ont l´air moins soignés)!

theprophet
theprophet
Niveau 11
31 août 2007 à 15:19:18

Je ne pense vraiment pas que ça arrive au niveau de GOW, par contre c’est surement plus beau que Halo 3…
Moi qui voulais faire un personnage avec des cheveux longs et un air débonnaire (enfin tout sauf une brute) c´est raté ! La réalisation du personnage est très réaliste mais ils ont tous des têtes de tueurs en puissances… :-( Code 47 à coté c´est un enfant de cœur :rire :
Je me demande bien si la réalisation d’un personnage féminin donnera le même résultat…

Haleks
Haleks
Niveau 7
31 août 2007 à 15:24:11

Regarde la video sur IGN, on voit Shepard "femelle" pendant à peu près 2 secondes... De la bouche des Dev´, la version féminine ne sera pas pour rigoler non plus.

Graphiquement, ME est basé sur le même moteur que GOW, mais abuse moins de certains effets; je trouve que ME fait plus propre, plus net et tout aussi photoréaliste si c´est pas plus. Malheureusement, j´ai l´impression que ça risque d´être un peu inégal d´un level à l´autre...

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
31 août 2007 à 15:28:55

Personnellement,pour moi je trouve que niveaux personnages,Mass Effect est plus beau que gears of war,en pleine conversation on a l´impression que c´est un film en image de synthèse.

theprophet
theprophet
Niveau 11
31 août 2007 à 15:53:35

Oui les personnages sont mieux réussis que GOW, mais dans les phases de gameplay c´est l´inverse.
Bah, de toute façon à ce niveau, c´est tellement réaliste que on va pas faire la fine bouche !

Haleks
Haleks
Niveau 7
31 août 2007 à 17:26:05

Mais si mais si!

theprophet
theprophet
Niveau 11
31 août 2007 à 19:07:45

Ok, d´accord :lol:

Haleks
Haleks
Niveau 7
01 septembre 2007 à 14:29:16

Mauvaise nouvelle, apparemment, la customisation du Mako (le véhicule tout-terrain) n´est plus à l´ordre du jour. ça aurait été confirmé sur le fofo de Bioware, je poste si je mets la main sur le lien...

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
01 septembre 2007 à 15:28:37

C´est bizarre ils avaient annoncé le contraire ya pas si longtemps que ça pourtant.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:38:34

Ouai c´est clair, ils n´arretaient pas d´en parler. Mettre un canon ou rajouter des propulseurs pour acceder à des endroits inaccessibles sur certaines planètes. Bizarre bizarre j´ais dis bizarre...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:40:31

Je sais pas si ça a été posté mais voici un dossier :ok:

http://xboxlive.fr/news_affiche_6395.html

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:45:52

Heu je veux dire une interview , je l´avais pas encore lu quand je l´ai posté :lol:

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 septembre 2007 à 19:23:42

merci

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 septembre 2007 à 19:31:45

Commme nous le devinions la Commandante Shépard n´est pas un monstre de tendresse, pour moi sa serat le Commandant Shépard!

Sinon les vidéos d´en bas sont très intéressantes meme si elles sont très courtes. Le passage ou les hommes se font empallés me fait penser au film Dracula !

La vidéo du moment