CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

Hevon
Hevon
Niveau 8
15 novembre 2007 à 06:33:49

Le jeu est dispo au canada seulement.
environ 600 personne voir plus maintenant ou obtenu le jeu en amerique grace a plusieur magasin qui on fait l´erreur de le metre en vente avant la date officiel le 20 ( certain l´on fait juste pour vite les vendre )
Donc non il n´est pas sorti ce sera pour le 20 au US et 23 EU

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:07:21

EU :d) UE
Correction :ok:

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:18:37

Merci pour tes images hevon :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:24:58

Houlà Meujeudom, tu as de la conccurence! :rire:
T´inquiète tu reste le number one! :ok:
Je pense que Hevon mérite sa place dans le Space O, qu´en pensez-vous tout le monde? :gni:
T´inquiète Meujeudom, on le fera mourir après MDRRRR!!!!!

Hevon
Hevon
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:34:10

Merci pour la correction Akatosh !! :fou: parfois je voie les chose inverser.. ( faut bien trouver une excuse.. )
Heuu Seven je suis pas kenny de southpark lol :mort: quoi que.. avec tout les coup de jus que j´ai pris.. moui.. bon ok je veut bien mourir.. mais je veut une belle mort avec des fleurs.. des roses.. une bouteille de shampoing au oeuf des kleenex..des kinder bueno des durex... heu oopps non ca c est la liste des course :honte:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:43:00

Attend deus secondes, je prend un stylo et je note...

Bon alors, nous disions donc...

1) des fleurs ( en plastoc c´est mieux, ça dure plus longtemps )
2) Du shampoing aux oeufs ( Head & Shoulders anti péliculaire, ok?)
3) Des kleenex ( pourquoi faire? On sait pas... )
4) Des kinder Bueno ( ça fait grossir, mais là où tu seras ça pourra pas te faire de mal... )
5) Des durex ( gout choco, fraise ou vanille? )Bon je met les trois comme ça t´auras le choix.

:lol: :rire:

Hevon
Hevon
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:22:47

Oui bin ca en fait des armes mortels.. les durex j´en fait des bombes a eau.. les kinders c est pour attirer l ennemi sur une mauvais piste.. les kleenex c est pour l aveugler.. et le shampoing c est pour troubler le nez de l adversaire..bin oui.. je me douche toujours avant une mission c est au parfum de cerise :rouge: ils peuvent me retrouver a cause de ca..
lol

Bon pour revenir au sujet principal

Nouvelle videos

Space Quest montage
Un petit mix de quelque mission et une promenade en mako risque de quelque petit spoiler..
http://www.gametrailers.com/player/27916.html

Galactic conquest
On peut pareil que l autre avec d´autre mission rien a dire niveau decor c est vraiment beau pareil petit spoiler..
http://www.gametrailers.com/player/27903.html

Hevon
Hevon
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:28:04

J´ai oublier une autre video..

Conversation avec Elcor !!
Vous allez voir c est un des plus bo npc du jeux avec une voix romantique!...heum enfin regarder par vous meme.. :ouch2:
http://media.xbox360.ign.com/media/718/718963/vids_1.html

lebagne
lebagne
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:42:36

arrete hevon ! tu vas quand meme pas faire tout le jeu en video! :lol:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:56:15

Depuis l´annonce de mass effect, il doit bien y avoir presque une centaine de videos du jeu sur la toile!
Fiouuuu mieux que Oblivin avant sa sortie!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:59:24

Au fait, ils le font exprès de faire des gueules horribles à ce pauvre shepard ou quoi?
J´espère qu´au moins, ce ne sont pas des tentatives de ressemblance ave leur créateurs (journalistes) parceque je plaints les mecs là!

Hevon
Hevon
Niveau 8
16 novembre 2007 à 02:14:08

akatosh arrete tu commence a me faire peur a dire ca.. car je me souvient d´une video qui presenter le debut du jeu avec une femme pour shepard mais bon elle etait le portrait cracher de mickeal jackson le nez pointu et tout.. si une des journaliste est comme ca.. erm.. :lol:

Hevon
Hevon
Niveau 8
16 novembre 2007 à 04:27:10

Mis a jours de la page Gallery du site officiel avec un nouveau screenshot et plusieur video dispo en telechargement dans divers format et la fameuse pub du jeux.

http://masseffect.bioware.com/gallery/

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 11:00:54

La modélisation de l´eau est vraiment superbe :ok:
Chapeau l´artiste!

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:38:05

Je remonte ce topic...
Il y a beaucoup de questions sur le forum qui devraient se poser ici.

Super, la dernière vidéo :oui:

Batos
Batos
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:39:20

aaaa je ne sai pas si sa a étais déja dit mai on peu trouver un compteur a cette adresse :

http://forums.bioware.com/forums/index.html

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 02:09:36

Ca a été dit mais ca sert à quoi?

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
17 novembre 2007 à 10:20:09

Voici une vidéo de 1up qui fait son test de 10 min :
http://www.gamevideos.com/video/id/16231
On peut d´ailleurs voir le véhicule du Normandy qui se balade sur la Lune, et comme dirait l´autre, on voit un lever de Terre XD

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
17 novembre 2007 à 10:45:45

dommage mais toujours en anglais. mais les actions on véhicule mon lair peut attractive.

Hevon
Hevon
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:12:01

3 videos dispo a cette adresse
http://www.platformnation.com/

Et aussi une autre info pour les personne qui on une SDTV ( les vieille tele et pas les truc super fin de maintenant lol ) auront pour la plus grande parti des probleme pour lire les different texte a l´ecran pour la simple et bonne raison que le jeux a ete developper pour ecran HD et donc une Font ( police d ecriture ) qui est pour une image de haute resolution 1280 x ***** et sur le SDTV l image est reduite et donc le texte ce qui le rend difficile a lire comme ca a ete le probleme avec Dead rising pour ce qui connaissent.

La vidéo du moment