CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
26 août 2007 à 21:29:43

News de mass effect au game convention:
http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/masseffect/news.html?sid=6177511&om_act=convert&om_clk=multimodule&tag=multimodule;picks;title;1
On le savait déja! C´est nul et apparement pas de video!

Haleks
Haleks
Niveau 7
26 août 2007 à 21:46:45

Mouais... juste quelques petits détails, du style : certaines quêtes secondaires ne seront pas accessibles avant d´avoir atteint un certain niveau.
Le truc courant pour un RPG (à l´occidentale, du moins) - même si je trouve ça un peu dommage...

On attendait tous des méga news de la GC, et tout est venu de la PAX! :hum:

Haleks
Haleks
Niveau 7
26 août 2007 à 21:53:11

Mais on peut p´têt espérer de nouvelles videos de la GC...
W&S! :fier:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
26 août 2007 à 21:54:52

J´en ais marre du "wait and see".
On fait que ca!
J´espère aussi qu´il y aura un nouveau trailer dinamique comme celui de l´E3 2006 qui donnait bien le tempo!

Haleks
Haleks
Niveau 7
26 août 2007 à 22:21:41

Arf! On peut pas faire grand chose d´autre, en même temps...
Bordel, quand j´repense aux animations des dialogues... trop hâte de voir mon futur perso prendre vie comme ça!

Pas comme dans Obliv... bon j´arrête, il s´en prend plein la gueule. Même dans la FAQ : ils assurent que le contenu téléchargeable de ME vaudra la peine (nouvelles planètes, nouvelles quêtes, etc...) et que ce sera plus sérieux que de faire claquer des sous-sous pour... un carapaçon d´cheval. :hum:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
27 août 2007 à 00:12:55

Apparement les journaliste français on n´on vraiment rien à foutre de Mass Effect,c´est vraiment scandaleux.Pourtant Mass Effect était bien présenté à la GC,heuresement qu´il y avait des journaliste américain,après Gamespot,voila IGN.
http://xbox360.ign.com/articles/815/815059p1.html

Haleks
Haleks
Niveau 7
27 août 2007 à 12:04:22

Ah bah tiens! dans l´article d´IGN on apprend à l´occasion que le PAX = Penny Arcade Expo; salon que je ne connaissais pas du tout!

Et honte aux journalistes français bordel!!!

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2007 à 16:40:40

TRAGIQUE !
Un fan Russe vient d´apprendre que Mass Effect vient d´etre annulé sur le territoire de Poutine. Reaction du fan :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/suicide/video/x1nozw_tentative-de-suicide_fun

Voici une seconde vidéo que je ramène moi meme de mon voyage de Moscou (exclusif et inédit sur le forum ME), on peut clairement voir que les jeunes sont désespérés. Bioware, dépèche toi...merci....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/metro+russe/video/x2udlt_metro-russe_fun

:lol:

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2007 à 17:29:16

Cachez pas votre enthousiasme surtout :gne:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 août 2007 à 18:13:29

Je sens comme un rebel de oblivion...
Ce jeu, il est génial mais c´est clair que point de vue animation des persos, il a des cours à prendre...

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
30 août 2007 à 13:03:04

Un article d´IGN (heureusement qu´ils sont la) sur la création du perso.
http://xbox360.ign.com/articles/816/816533p1.html

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
30 août 2007 à 14:29:35

T´as raison si on s´en tenait qu´a JV.com on aurait pas une new :hum:

Haleks
Haleks
Niveau 7
30 août 2007 à 14:30:25

Mais c´est énoooorme! On en apprend un petit peu plus sur l´origine "earth-born" et ça confirme que les choix de l´origine et de la réputation seront pas là pour faire beaux!
En plus, confirmation pour cette histoire de classes de spécialisation supplémentaire! :bravo:
ça a l´air carrément moins prise de tête que pour d´autres jeux, n´empêche... (Bordel, j´ose même pas imaginer W. Bush en soldat N7!)

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
30 août 2007 à 18:25:36

je crois que je vais passé une heure rien que dans la création du perso moi,ça comte pour la durée de vie? lol :)

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
30 août 2007 à 19:31:26

Voila,ça vient de tomber,la date de sortie officiel au US est le 20 novembre,en espérant que ça suive très vite chez nous.

theprophet
theprophet
Niveau 11
30 août 2007 à 19:32:53

Normalement moins de deux semaines (au grand maximum) après la sortie US :ok:

f46v
f46v
Niveau 4
30 août 2007 à 19:36:17

Il sortira en Europe le 23.

http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=582719&forum=104

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
30 août 2007 à 20:39:33

Génial merci à toi f46v.

Haleks
Haleks
Niveau 7
30 août 2007 à 20:57:08

J´adore la réaction, sur le fofo de bioware:"
tuittupaa:
Yei!

Eat that you stupid stores and sites that tried to tell us that it would be released in Europe in January 2008!"

Bon. Pu qu´à compter les jours.
Encore 85 jours à poirauter...
C´est trop mon Dieu...
:malade:

theprophet
theprophet
Niveau 11
30 août 2007 à 21:29:02

C´est un Vendredi, le 23 !
Mon petit doigt me dit que le forum serat vide le week end du 24...

La vidéo du moment