CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 août 2007 à 21:40:49

Attends, c´est pas encore finit!
Il reste encore demain

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
25 août 2007 à 22:07:37

Ouai mais j´y crois pas trop pour demain,c´est dingue le jeu sort normalement en novembre et ya rien comme info.

Haleks
Haleks
Niveau 7
25 août 2007 à 22:26:16

ça s´appelle le suspeeeeeence! Desfois ça s´appelle aussi un pétard mouillé - mais non, pas pour Mass, pas pétard mouillé siouplé! :snif2:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 août 2007 à 22:30:21

de toute facon, je ne voix pas trop ce qu´ils peuvent rajouter à toutes ces infos! Mais une petite video serait bien vue!

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
25 août 2007 à 22:46:34

Si une petite démo.lol
Meme si elle été très courte il l´avait fait pour Jade Empire.
Et puis coté info,appart quelques démonstration et à quelques journaliste y en à pas eu beaucoup.En tout cas en attendant et meme si ils n´ont rien à voir entre eux,sauter sur Bioshock,je l´ai depuis hier et j´ai du mal à décrocher,vraiment excellent.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 août 2007 à 22:51:07

Ouai, il parait qu´il est excellent mais qu´il est vraiment trop court...

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
25 août 2007 à 22:59:54

Qui c´est qui ta dis qu´il été trop court,je suis à 9h de jeu et je peu te dire que j´en suis loin de la fin.Faut dire que je fais tous les moindres recoins aussi,en faites tout dépend de ta façon de jouer,mais moi je pe te dire que quand je vois tous les pouvoirs qu´on peut débloquer,ben j´en suis très loin de la fin.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 août 2007 à 23:08:44

C´est pas le forum pour parler de ca mais tu as déja battut un Big daddy? C´est galère...
J´arrête d´en parler.

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
25 août 2007 à 23:39:10

Oui j´en ai tuer au moins 7,c´est toute une stratégie en faite.
J´arrète d´en parler aussi.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 août 2007 à 10:40:52

un big daddy :mort: est un bon big daddy!

Haleks
Haleks
Niveau 7
26 août 2007 à 11:33:04

Une autre démo de Mass (mais elle vient pas de la GC); magnifique, inédite sur le fofo : j´espère qu´il vous reste encore de la salive...
http://au.gamespot.com/video/930279/6177654/videoplayerpop?rgroup=pax07_videos

:bave:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
26 août 2007 à 13:38:19

tenez vous me remercirez plus tard.
http://www.xbox360france.com/news-mass-effect-en-3-videos-exclusives--nv3758.html

Haleks
Haleks
Niveau 7
26 août 2007 à 13:54:47

Excellent! Avec tout ça, on a une bonne idée de la toute première heure de jeu de Mass Effect! Au moins ça nous met direct dans le bain - vivement Novembre saperlipopette!!!

NB: la gonz´ dans le message SOS, c´est bel et bien Ashley en fait (j´avais fait la connerie de dire l´inverse!)

Un conseil: matez le lien de Michael-J-Fox avant de regardez la video sur mon lien ci-dessus; histoire de tout voir dans l´ordre... :hap:

Et merci Michael!

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
26 août 2007 à 14:01:01

Je t´empris haleks,tous le plaisir est pour moi et je ne fais que mon devoir.Mais sinon c´est moi ou je rève il n´y a jamais ou d´infimes seconde de chargement.

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
26 août 2007 à 14:25:24

En tout cas,c´est bien confimé dans la vidéo,il sort en novembre et pour tout le monde.

f46v
f46v
Niveau 4
26 août 2007 à 14:40:13

Quand il lui envoie le coup de poing :ouch:

Par contre ces cons qui chantent "we´re not gonna take it" à l´arrière ça perturbe :gni:

Haleks
Haleks
Niveau 7
26 août 2007 à 15:34:35

´Tain ouais, j´avais même pas fait gaffe... Pourtant il me semblait avoir vu quelques écrans de loading sur les 2 videos de 21min :question:
Mais c´est clair que ça fait fichtrement fluide; pour un RPG ça fait plaisir! :bravo:

On aura peut-être droit à d´autres videos de ce genre d´ici Novembre - sans la zik derrière...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
26 août 2007 à 17:00:14

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

J´en peus plus! Vite! Il faut qu´il sorte avant que je fasse une bétise...
Elle déchirent les videos.
Elles viennent du GC de liepzig?

Haleks
Haleks
Niveau 7
26 août 2007 à 17:37:50

Nan, elles viennent d´un autre salon : le PAX 2007.
Ne m´demandez pas ce que c´est, je connaissais même pas!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
26 août 2007 à 17:57:17

C´est quoi? Je dek!
Les videos sont géniales merci.
J´aime bien le moment où le gars se fait embroché par le pic, celui où ashley esquive les drones et la droite dans la tronxhe du scientifique! :rire:
J´espère qu´on en aura d´autre avec lea GC...

La vidéo du moment