CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
10 octobre 2007 à 16:35:55

euh c´est quoi un "Pro-S" ??

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:37:01

Je ne sait pas si vous avez remarqué (comment le rater?) mais meujeu à 23h30 il est pas mieux que moi! Même pire!
Et y´a pas de mééééh qui tiennent! :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:38:27

H.S les gars...
Rhââââaaaa! :(

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:46:49

Un HS? Où tu vois un HS haleks?
C´est le topic des sources et infos!
C´est une info de faire remarquer que meujeu a aussi du mal (tout comme moi) à poster après 23h00!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:58:05

c´est faux, je m´insurge : je poste peut-être aussi des conneries à cette heure là, mais au moins je comprends les autres posts. :nah:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:00:29

Bah c´est vrai que passé 23h00 je ne prends plus la peine de lire les précédents posts donc je pose la question par faignatise en fait :honte: je sais...

lebagne
lebagne
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:30:05

meujeudom :d) pro s :d) pro sony!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:42:51

Pro Sony :d) Pro Connerie :noel:

Heu mauvais topic :(

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
10 octobre 2007 à 20:48:38

ah ok. comme ça ressemble à Point-S, ça m´avait échappé :rire:

personnellement la guerre des consoles, je trouve ça très con : si j´était riche, je les aurait toutes mais comme je ne le suis pas, je me content de ma 360. :lol:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:51:12

Je n´ai jamais dit que la PS3 est pourrie :non: j´ai dit que ceux qui la venere son cons nuance :oui:
Moi je venere pas ma 360 :non:

seroth
seroth
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:10:43

Interlude

  • Tous les soirs avant de s´endormir, Ocelot jette un oeil sur sa 360 posé sur son autel de marbre blanc, il jette quelques grains de riz et des anchois tout autour, avant de psamoldier des incantations ésotériques...*

:rire2:

J´ai posté la vidéo sur google... :fier:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:18:40

Traitre :sournois: :rire:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:29:24

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022752-images-les-aliens-de-mass-effect.htm

Une petite news de JV.com surement deja postée car ils sont toujours en retard :p)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:32:01

Ca c´est clair qu´ils sont toujours en retard! :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:33:17

Akatosh :coeur:
Moi qui pensait etre seul :(

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
10 octobre 2007 à 23:07:56

en fait ce sont les images du dossiers sur les aliens en anglais dont le lien est posté 2 fois ici.

mais bon, l´article original fait 8 pages, 1 par race, alors poster juste les images et 1 petit paragraphe, ça fait pingre. :nonnon:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:25:05

J´ais juste trouvé juste pour vous une petite video bien simpatique qui présente mass effect! Je sais, vous allez me dire qu´on connait déja assez bien le jeu...
Mais là, c´est différent! Elle contient un tas d´images inédites sans faire de spoils! Très simpa mais pas de super qualité!
http://fr.youtube.com/watch?v=zSl14YsydQU

Voilou :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:37:53

Video à voir absolument! C´est superbe! Bon le mec doit obligatoirement disposer d´une palette graphique mais il a du talent!

http://fr.youtube.com/watch?v=XllgYvhh7Oo&mode=related&search=

A voir absolument!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
11 octobre 2007 à 00:27:21

le première que tu a posté, je l´avait vu 1 fois mais je ne m´en rappellait absolument plus. merci de l´avoir (re)trouvée

quand à la video de speedpainting, c´est un membre du forum officiel qui l´a faite il y a de ça un certain temps, et c´est encore plus impressionnant quand on la compare à l´image originale :
http://masseffect.bioware.com/_commonext/images/me/screenshots/2007/masseffect_20_1280x760.jpg

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
11 octobre 2007 à 12:41:26

J´aurais aimé savoir si il était possible de personnaliser la corpulence de notre perso (musclé ou pas...) car j´en entends parlé de ci et de là! Apparemment il ne s´agirait que de la personnalisation du visage!
Merci pour vos réponses! :ok:

La vidéo du moment