le première que tu a posté, je l´avait vu 1 fois mais je ne m´en rappellait absolument plus. merci de l´avoir (re)trouvée
quand à la video de speedpainting, c´est un membre du forum officiel qui l´a faite il y a de ça un certain temps, et c´est encore plus impressionnant quand on la compare à l´image originale :
http://masseffect.bioware.com/_commonext/images/me/screenshots/2007/masseffect_20_1280x760.jpg