forcement les mangas ça aide!
moi en fait je comprend l´anglais mais ça met plus de temps que le français, alors là si tu veux à 23 h passé, lire ton bloc baveux non aéré de journaleux fénéants, ça calme!
et sinon, mais condoléance pour ton pc
tu n´as qu´a te remmetre à bladur´s gate que, j´en suis convaincu, tu as fini pour la 124 eme fois!