CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:39:24

:honte:
Seven, tu oses parler d´un autre jeu, qui n´arrive pas à la hauteur de ce chef d´oeuvre, sur le forum de mass effect?
Je réclame une punition!
Que choisir? Je serais bon prince et je te laisserais choisir la miss!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
09 octobre 2007 à 17:56:10

je l´ai fini depuis longtemps blue dragon. et un mode "hard" est téléchargeable gratuitement sur le live pour ceux qui le trouvent trop facile, moi compris :-p

sinon un nouvel article sur ME que je met ici par acquit de conscience mais que je déconseille de lire : la seule chose nouvelle qu´on y apprend, ce sont les différentes fin au gros spoiler sur Wrex. :non:

:spoiler:
http://www.gameplayer.com.au/Home/FEATURES/FEATURE/tabid/1488/Default.aspx?CID=6c95eb65-3a15-4ae3-975f-7805a1e98069&v7Pager=1
:spoiler:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:06:00

Tu auras donc sur ta conscience que je suis en train de souffrir pour ne pas cliquer sur le lien!
Nan mais c´est pas possible, tu veux nous punitr c´est ca?
T´as dû le voir! Alors, c´est vraiment un gros spoil ou pas?

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:33:46

Si c´en est un gros : demande de bann´ :p)

:o)) J´dec !

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:38:39

ben en gros c´est du genre : dans le cas de wrex... bla bla le gros spoil qu´on connait déja. et ça pourra se finir comme ça, comme ça, comme ça ou comme ça !

ils indiquent toutes les fin à la conversation de la video. pour moi c´est un gros spoil

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:49:11

Okay merci! Je n´irais pas donc!
Ils ne parlent jamais d´ashley! C´est ding!
D´ailleur, il ne parlent pas des protagonistes où il est possible d´avoir une romance! Il le garde secrètement!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:02:42

Okay Meujeudom, alors il te reste la solution d´achever Oblivion, mais te connaissant tu as du terminer les 1055 heures de jeu d´une traîte, lol!! ( c´est vrai qu´il n´y a pas grand chose en ce moment... )

Akatosh :d) A force de parler d´Ashley et de romance, je vais finir par croire que t´es en manque, Lol!!! :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:19:40

Miance, je suis découvert! C´est vrai, tu as raison! Mais ce n´est pas une romance pixellisée qui va me combler! La c´est juste pour le fun mais je suis sur un coup chaud bouillant ne t´inquiète pas (même si tu ne t´inquiètes pas) :cool:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:53:04

euh, j´ai les 1000 points de succès sur oblivion, ça répond à ta question ?

en ce moment pour passer le temps, j´essaye de finir tenchu à 100% mais bon c´est pas le plus palpitant.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:27:49

Moi j´ais 1250 points de succès sur Oblivion :ok:
Et oui the shivering isles oblige!

lebagne
lebagne
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:14:13

meujeudom "il n´y a aucun bon jeux avant novembre pour faire patienter"

perso, prends the witcher! :ok:

sinon pour le spoil merci de l´avoir dit mais je vais le vor quand même! :ok:

il n´y a pas que ça dans le jeu donc pas de danger! :)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:17:53

Sacrilège! Ne touches pas à ca!
Je t´aurais prévenu! J´ais envie aussi mais je n´y toucherais pas! C´est un passage important de l´histoire et tel que je me connais, si je le regarde, je risque de vous placer le spoil sans faire exprès dans une conversation!

lebagne
lebagne
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:23:07

t´inquietes, j´ai lu 2 phrases et j´ai arreté! :noel:

si tu ne sais pas pourquoi, clique sur le lien, tu vas vite comprendre : c´est en ANGLAIS!

une fois de plus notre bilingue de meujeudom ne se rend plus compte de la difference entre le français et l´anglais, et oublie de le preciser dans ses posts! :noel:

mais à quoi m´a donc servi le 15/20 au bac d´anglais (section economique et sociale)

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
09 octobre 2007 à 23:27:18

merci Lebagne, mais m´indiquer un jeux PC ne me sert à rien. pour info, même KOTOR rame sur mon PC. alors un jeu plus récent, c´est même pas la peine.

akatosh : mouais, shivering isles ne me tente pas vraiment. je veux dire, vers la fin je trouvais ça soulant alors ça ne me dit rien de payer pour rajouter encore des trucs.

enfin bon, le 19 Eternal Sonata, s´il n´est pas repoussé :sarcastic: alors j´essaierais de patienter jusque là

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
09 octobre 2007 à 23:33:31

je pensais que ce serait clair maintenant que tous les liens que je poste sont en anglais et donc je ne le précisait plus.

quand à moi j´ai eut que 12 au bac :lol: sauf qu´après je me suis mit à m´interesser aux comics et aux manga, introuvables en français à l´époque, et comme par hasard mon niveau d´anglais est monté en flèche. :ok:

lebagne
lebagne
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:37:49

forcement les mangas ça aide! :noel:

moi en fait je comprend l´anglais mais ça met plus de temps que le français, alors là si tu veux à 23 h passé, lire ton bloc baveux non aéré de journaleux fénéants, ça calme! :noel:

et sinon, mais condoléance pour ton pc :noel:

tu n´as qu´a te remmetre à bladur´s gate que, j´en suis convaincu, tu as fini pour la 124 eme fois!

lebagne
lebagne
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:38:50

"MES" condoléances pour les fautes immondes que je fais!

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
09 octobre 2007 à 23:44:19

lol, ça me rappelle de cape et de croc :
- mais...
- méééééé !
- mais...
- méééééééé!
- mais c´est une bergerie !

bon ok, mais il est tard alors.... bon je sors

:dehors:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
10 octobre 2007 à 00:28:23

un fansite/wiki sur ME

et oui, Lebagne, il est en anglais :lol:

http://www.completemasseffect.com/index.php?title=Mass_Effect

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:36:07

Meujeudom :d) Moi ça me fait penser au Pro-S ton truc :content:

La vidéo du moment