oui bon, comics, manga, j´était pas bien réveillé.
c´est un cross-gen, je ne fait pas vraiment cet univers, je suis plus dans les classiques marvel/DC/image, c´est pour ça que je ne l´ait jamais lu.
d´ailleurs je suis en train de récupérer l´intégrale des Batman sur le net. environ 700 comics (à raison de 12 comics par an, ça fait presque 60 ans de Batman
) les premières années sont vraiment drôles : pas de scénario, le bat-avion... monoplan à hélice, et ce qui choque le plus : Batman toujours en train de plaisanter et de faire des jeux de mots.
euh bon, euh, si je continue les HS, je vais me faire taper par Ocelot, alors des infos... euh...
des infos en vrac pour me ratrapper (elles ont peut-être déja été dites mais bon...):
les succès débloquent des compétences. lorsque l´ont fait un nouveau perso il est ainsi possible de choisir une compétence en bonus. exemple : on joue avec un soldat et on tue X ennemis avec le fusil d´assault pour débloquer le succès et après on peu créer un adepte et lui donner en compétence bonus "fusil d´assault"
il existe 5 niveau de difficulté mais seulement 3 seront jouables au début, les 2 plus difficiles sont à débloquées
on peut recommencer le jeu avec un personnage qui a finit le mode story dans un New game+. le personnage conserve ses niveau et équipement et peux alors monter au niveau 60 et non plus 50.
et enfin : la seconde vidéo de présentation des personnages est disponible sur gamespot :
http://www.gamespot.com/video/930279/6180455/mass-effect-official-movie-4
voila, ça rattrape le HS je pense