CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

lebagne
lebagne
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:46:50

meujeudom, tu connais un site de bd intuitif? parceque si il y a un domaine ou on a peu d´infos et ou tout est brouillon, c´est bien le monde de la BD!

j´aimerais savoir ta bd préferé! et puis il y a cette bd très ancienne (genre 80-90) que je cherche et je ne trouve pas!

le titre ressemble à "beautifica" ou un truc du genre, c´est ambiance mad max un peu...

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 octobre 2007 à 19:08:22

Ah oui lebagne, c´est tout moi ça, c´est une petite vidéo que j´ai faite entre deuxcours :fier: :rire:

Sinon je ne savais pas que jeuxvideo. fr n´était plus interdit, c´est une bonne chose !

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:20:28

Pour ma part je trouve que Mass Effect ressemble beaucoup plus au comics SIGIL ( Crossgen Chronicles ). L´univers, les vaisseaux, les méchants, l´histoire... Tout y est, ou presque ! ( à part le Krogan au troisième pouce surdéveloppé et écailleux )

Dommage... :lol:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:38:25

Lebagne, tu veux dire un site dans ce genre là ? :
http://www.bedetheque.com/

pour ma BD préféré... c´est une question très difficile pour moi parce je suis incapable d´établir un classement dans les choses que j´aime. je peux dire "j´aimes pas" "j´aime bien" ou "j´aime beaucoups" , mais faire un classement....

alors disont en vrac et non exhaustifs : les voyages de Takuan, les innomables, Dread Macfarlanes, Arcanes, le moine fou, de capes et de croc... pour ne citer que ceux que j´ais relut le mois dernier :rire:

@seven : je ne croit pas avoir lu Sigil, pourtant j´en ais lu du manga... j´en ais même vendu pendant 2 ans :lol: donc je peux pas dire pour la comparaison.

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:20:27

voici un lien avec 3 petites musiques de ME que l´on a pu entendre dans les trailers :
http://samhulick.com/music.php

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:24:18

Merci pour les musiques meujeudom, je t´ :coeur: !
Depuis le temps que je les voulais... :bave:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
04 octobre 2007 à 14:59:34

http://www.comicsvf.com/scans/vodivers/crossgen/sigil/1.jpg

Une image de Sigil ( c un comics, pas un manga ) Nuance... :fier:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
05 octobre 2007 à 08:22:58

oui bon, comics, manga, j´était pas bien réveillé.

c´est un cross-gen, je ne fait pas vraiment cet univers, je suis plus dans les classiques marvel/DC/image, c´est pour ça que je ne l´ait jamais lu.

d´ailleurs je suis en train de récupérer l´intégrale des Batman sur le net. environ 700 comics (à raison de 12 comics par an, ça fait presque 60 ans de Batman :lol: ) les premières années sont vraiment drôles : pas de scénario, le bat-avion... monoplan à hélice, et ce qui choque le plus : Batman toujours en train de plaisanter et de faire des jeux de mots.

euh bon, euh, si je continue les HS, je vais me faire taper par Ocelot, alors des infos... euh...

des infos en vrac pour me ratrapper (elles ont peut-être déja été dites mais bon...):
les succès débloquent des compétences. lorsque l´ont fait un nouveau perso il est ainsi possible de choisir une compétence en bonus. exemple : on joue avec un soldat et on tue X ennemis avec le fusil d´assault pour débloquer le succès et après on peu créer un adepte et lui donner en compétence bonus "fusil d´assault"

il existe 5 niveau de difficulté mais seulement 3 seront jouables au début, les 2 plus difficiles sont à débloquées

on peut recommencer le jeu avec un personnage qui a finit le mode story dans un New game+. le personnage conserve ses niveau et équipement et peux alors monter au niveau 60 et non plus 50.

et enfin : la seconde vidéo de présentation des personnages est disponible sur gamespot :
http://www.gamespot.com/video/930279/6180455/mass-effect-official-movie-4

voila, ça rattrape le HS je pense :)

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
05 octobre 2007 à 09:53:06

voila un article de 8 pages en anglais sur différentes races rencontrés dans le jeu :
http://uk.xbox360.gamespy.com/xbox-360/mass-effect/825047p1.html

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
05 octobre 2007 à 12:33:59

Meujeu, t´es super!
Merci pour tes infos!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:33:06

Ca rappelle un petit le système de Dead Rising, le fait de devenir pro de quelque chose pour déverouiller un succès... :hum:

• H.S*

Batman faisait des jeux de mots au début???? WHAT??? Ca à changer par-ce que mtn ils l´ont vraiment stéréotypé dans son rôle de justicier ténébreux en conflit avec ses démons internes.
Perso, j´adore le duo Batman/Superman ( les derniers) Je trouve que les deux héros ensemble se complètent énormément.

L´un, obscure, torturé et un petit peu schyzo-boy, l´autre, incommensurablement bon et généreux...

Ensemble, ils déchirent! :coeur:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
06 octobre 2007 à 13:35:43

Présentation des personnages partie 2.
http://www.gamersyde.com/news_5265_fr.html

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:45:42

Je viens faire un peu de publicité :)

Dans le prochain ´Role Playing Game´, qui sortira fin Octobre, il y aura un zoom de deux pages sur Mass Effect ainsi qu´une interview exclusive des développeurs du jeu :)

Bon, les anciens, anciens qui étaient là avec moi n´apprenderont rien de nouveau mais pour une piqure de rappel ça ne pose pas de problème :ok:

Cet aprem´, il y aura le gamersyde :coeur:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:45:27

@Michael J fox : je donne déja un lien vers la video 4 post plus haut. mais bon, c´est pas le même site.

sinon un décodeur Mass Effect est téléchargeable sur xbox.com. c´est un gadget officiel, pas un spyware ou un truc du genre, mais on ne sait pas à quoi il sert pour le moment :
http://www.xbox.com/en-US-US/games/m/masseffect/decoder

lebagne
lebagne
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:02:59

oui knobie je l´acheterais! :ok:

ouhou les news reviennent!!!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:49:31

J´aimerais bien savoir ce que c´est que cette histoire d´encodeur...
Ca doit bien servir à quelque chose! Quelqu´un est au couran?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:17:37

Pour le décodeur on le saura très bientôt mais apparement, c´est un élément marketing!

J´ais de nouvelle infos toutes fraiches sur les différentes races et leurs coutumes (certaines pour l´heure encore inconnues)! Tout cela dans un dossier de 8 pages!:

http://uk.xbox360.gamespy.com/xbox-360/mass-effect/825047p1.html

Vous noterez au passage qu´elles sont vraiment bizarres pour la plupart! Il y en a même qui ne ressembles à rien!

lebagne
lebagne
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:25:58

MESDAMES, MESSIEURS,

J´AI L´HONNEUR DE VOUS ANNONCEZ!!!!!

QUE MA 360 VIENT DE ME LACHER!!!! :noel:

merci microsoft!

je l´envoie lundi au S.A.V vous croyez que je l´aurais avant le 26 novembre?

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
06 octobre 2007 à 20:35:19

@ akatosh : tes "nouvelles fraiches" je les ait données plus haut. tu sais, le post just avant celui où tu me remercie pour les infos :doute:
d´abord Michael_j_fox qui reposte une video que j´ai donné, puis toi... tout le monde s´en fout de ce que je met ou quoi :snif2:

@Lebagne : moi j´en suis à ma seconde, j´ai été obligé d´en racheter 1 : elle tombe en panne, je contacte le service après vente, tout se passe bien... sauf qu´ils ont jamais reçut la console, quelqu´un s´est servit en route : résultat 300 € de perdu.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 21:30:56

Dsl pour les news!
Pour la console tu l´auras avant le 26 c´est clair! (le jeu sort le 23).
Moi la mienne a mit un mois pile pour revenir!
Et elle redéconne (image qui se fixe). Elle va encore me lacher c´est sur! Dans un mois je craint! Comme ca m´avait fait! Bugs et 1 à 2 mois après, en panne!

La vidéo du moment