CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources et Infos

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:19:19

Selon les vendeurs de MicroM c´est le jeu qui sort mi-Octobre :( C´est peut-etre de la que vient la rumeur :(

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
01 octobre 2007 à 22:47:37

Ouai, ca doit être la démo mi-octobre et le jeu 23 novembre! Sinon sa servirait à rien de faire une démo 15 jours avant la sortie officielle!
Ce que je ne comprend pas, c´est que les journalistes ont joué à une démo, pourquoi ne pas la fournir sur le xbox live? (peut-être trop encombrente ou trop de spoil...)

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
01 octobre 2007 à 22:49:27

akatosh : Liara est pas transexuelle :lol:

elle apartient à une race qui n´a besoin que d´un seul sexe pour se reproduire. comme ce sont les femmes qui portents les enfants, leurs caractéristiques sont féminines. pas transexuelle ou hermaphrodite.

en gros c´est un peuple composé uniquement de femmes et qui se reproduisent entre femmes. à mon avis de son point de vue, c´est la romance avec le sheppard homme qui doit lui sembler bizarre :rire2:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
01 octobre 2007 à 22:52:08

il n´y a pas de date officielle pour la démo. tout ce qui a été dit c´est qu´ils vont essayer d´en faire une si ils ont le temps.

quand aux journaliste, ils disent qu´ils ont joué à une démo, mais en fait c´est le jeu complet qu´ils ont eut dans les mains, on ne leur a juste pas laisser le temps de trop aproffondir

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 16:59:37

Pour la transexuelle, je l´appel comme ca en fait, c´est pour ca! Mais cette histoire va être fort simpatique!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:26:20

J´ais chopé une nouvelle video (interview) avec quelques nouvelles images:
http://fr.youtube.com/watch?v=ibcpOX4R3vk
:ok:

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:36:45

bon comme je vous aimes bien....

http://www.gamersyde.com/news_5238_fr.html

une game dyarise arrive tres bientot :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:15:13

Pour passer inaperçu, ils auraient du créer un perso qui soit ni masculin/ni féminin ( un androgyne type qui rappellerait l´ange Gabrielle dans le film Constantine, une sorte d´hybride )

Je trouve que Liara est quand même vachement féminine, quand même.....

Nan?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:26:50

Encore heureux! Les androgynes, c´est pas mon truc. Par contre, pour les filles, c´est moins simpa, elles n´ont que kaidan, à moins qu´elles soit un chouille lesbi! Enfin bon, si je prends une fille, ca me dérangerais pas qu´elle soit avec liara mais c´est pour la cinématique où ils couchent ensemble :fou: ca va changer un peu :ok:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:36:37

la video est assez vieille. on n´y apprend rien et ils ne connaissent pas encore la date de sortie.

les images sur le liens donnés par Nextgen_bis, ont été posté sur le site de Bioware à l´occasion de l´update sur Nihlus, que vous trouverez ici :
http://masseffect.bioware.com/galacticcodex/nihlus.html

en ce qui concerne les romances, je trouve qu´il aurait été plus équitable de proposer pour Sheppard homme : Ashley, Liara + 1 Homme et pour Sheppard femme : Kaidan, Liara + 1homme. ça ferait 2 romances hétéro et 1 homo quel que soit le perso de base.

enfin, étant un homme purement hétéro, je ne vais pas me plaindre de ce qui existe :-p mais je trouve ça dommage pour les autres.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:29:20

Je propose comme homme en plus, le krogan!
Il est plutôt mignon et doit bien... heu, je m´égare :fou:

lebagne
lebagne
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:59:01

si le reste du krogan est proportionnel à sa tete, attention les filles ça va faire mal! :noel:

:dehors:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:56:50

sans parler des écailles...

bouge pas, Lebagne, je te rejoins dehors :-p

lebagne
lebagne
Niveau 9
03 octobre 2007 à 01:14:36

putain j´ai fais 128 messages en 6 jours et akatosh en a fait 681 en 230 jours! :noel:

cherchez l´erreur :noel:

si je calcule bien arrivé à 230 jours j´en serais à ce stade là à....

28 672 messages!!!!

:noel: j´ai une vie sociale vous savez..... :noel:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
03 octobre 2007 à 07:46:23

Ouais moi aussi je trouve que mes posts ont largement augmenté :(

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 octobre 2007 à 15:25:21

Une nouvelle news sur le site interdit jeucvideo. fr :

Mass Effect nous dévoile l´un de ses personnages clés en la personne de Nihlus Kryik, un des agents les plus décorés du Conseil de la Citadelle. Elevé à la dure dans un petit camp de mercenaires il a appris à se battre pour obtenir ce qu´il voulait. Suite au décès de son père alors qu´il avait 16 ans, sa mère le força à rejoindre l´armée turian. Venant de l´extérieur, il n´a jamais pu se faire accepter malgré ses excellentes performances. Soldat parfait, son attitude l´a souvent plongé dans les ennuis, prenant des initiatives contraires à ses ordres. Mais ses intuitions étaient souvent justes et sa notoriété a commencé à grandir. Mais même en cas d´exploits personnels ou sauvetages particuliers, ses supérieurs négligeaient sa participation. Sa carrière militaire semblait terminée avant même d´avoir commencé.

Après avoir été assigné à une nouvelle escouade pour la troisième fois, Nihlus a été présenté à Saren Arterius qui a été impressionné par ce jeune soldat. Il se proposa alors de devenir son mentor. Après une année, on lui a demandé de rejoindre les Spectres. Débarrassé de toutes les contraintes militaires, il excella dans son nouveau rôle. Rapidement il sortit de l´ombre de son mentor et devint l´un des meilleurs agents du Conseil. Depuis, Nihlus a réalisé un nombre incalculable de missions en tant que Spectre, chacune plus difficile et dangereuse que la précédente.

Calme sous la pression, il possède la faculté de trouver rapidement la faiblesse de ses adversaires afin de l´exploiter. Bien que ses méthodes ne soient pas aussi brutales que celles de Saren, il n´hésite pas à éradiquer tout ce qui se trouve entre lui et son objectif.

Rien de bien nouveau mais sa met l´eau à la bouche :ok:

lebagne
lebagne
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:25:46

hey les gars j´ai grillé une video d´une partie de halo 3 ou theprophet joue! :ok:

http://gameroom.mlgpro.com/index.php?search=1&category=3

putain the prophet tu l´as démonté le mec! :noel:

lebagne
lebagne
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:47:16

au passage, à votre avis quel univers se rapproche le plus de mass effect?

moi je dis la bande-dessinée "Sillage"

que je vous invite à lire!

voilà le site officiel

http://sillage.scubay.com/home/

:ok:

lebagne
lebagne
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:48:27

the prophet :d) http://www.jeuvideo.fr/

il est pas si interdit que ça! :ok:

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:14:55

merci jv-fr, d´avoir fait la trad française du lien que j´ai mis plus haut sur nihlus, j´avais la flemme de la faire. :lol:

sillage ressemble à ME parce que c´est un conseil dirigeant et qu´elle est agent spécial de ce conseil. après le reste est totalement différent à mon avis. mais bonne bd néanmoins

La vidéo du moment