Par rapport à ce que j´ai rapporté (page précedente) sur les Succès, à savoir :
"Nous avons fait en sorte que l´on ne puisse débloquer tous les succès à moins de rejouer au jeu. Une chose intéressante, c´est la façon dont ces succès réapparaissent dans le gameplay. Si vous avez utilisé un pouvoir un certain nombre de fois lors d´une précédente partie et que vous avez eu le succès, l´un de vos futurs persos pourra l´avoir dans ses talents de départ quand vous recommencerez."
J´apporte juste une petite précision, pour ceux qui se poseraient des questions genre "ouais mais ce sera trop facile" : apparemment, on pourra débloquer un niveau de difficulté supplémentaire, appelé "newgame+"! Et il semblerait que ce ne soit pas comme dans d´autres jeux, où il faut taper dix fois plus longtemps sur des méchants, qui eux ont juste besoin de taper dix fois moins longtemps sur le héros... Ce sera plus un mode où la gestion des dégâts se rapprochera plus de la réalité (donc, FAUDRA vraiment s´planquer et faire gaffe) et où, je crois, les ennemis du début seront dotés d´un meilleur level.
J´ai pas encore trouvé la source officielle, mais ils en parlent un peu sur le fofo de Bioware - donc c´est plutôt bon signe!
On parle d´une centaine d´heures de jeu pour la durée de vie, mais je pense qu´on peut au moins multiplier par 3! Tout est fait pour que chaque partie soit unique, et à mon avis, le plaisir de la découverte sera encore présent lors de la deuxième...
Putain les examens de cet hiver attendront un peu!!!