CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le passé de Shépard

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 août 2007 à 20:22:54

Fais gaf à toi...
Je te conseil pas de parler de ca ici. Ca craint un peu...
Mais bon, ya pas de modo donc bon...
D´ailleur, comment on fait pour être modérateur?

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2007 à 20:32:11

Bof, qui ne télécharge pas ?
Pour être modérateur il faut qu’un topic s´ouvre avec des élections. Ces fameuses élections ne servent à rien car le choix final dépend d´un modérateur de jv.com…
En fait il juge surtout sur ton ancienneté et le nombre de messages crées (c´est pas officiel mais tout le monde le sait!). En dessous de 5000 a 6000 tu n´est pas bon. Parfois il n´y a aucune élections et un modérateur est élu (c´est souvent un modérateur d´un autre forum), cela c´est passé avec Tow Worlds, ou un gars inconnu du forum c’est fait élire !
Mais bon avec la fréquentation de ce forum il n´y a aucun risque, nous ne seront pas embêter !
Et le village gaulois résiste…

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2007 à 20:34:25

Je sort, à demain !

:dehors: :bye:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 août 2007 à 21:34:59

Okay, merci pour l´info. C´est parxeque je ne voix plus qucun modo sur les forums. C´est la dech mais on fait avec (plutôt sans)!

Batos
Batos
Niveau 7
28 août 2007 à 01:27:55

lol mais pour l´instant notre bo forum, n´en a pas besion, on est dans une ambiance bonne enfant, aucun flood, pour l´instant c du tout bon, donc pas besion de modo, enfin c ce que je pense ^^

Haleks
Haleks
Niveau 7
28 août 2007 à 01:32:29

Yep. D´accord avec l´ami Batos!

seroth
seroth
Niveau 7
28 août 2007 à 09:01:04

Batos : c´est vrai, cependant le jeu est sur le point de sortir, donc des petits *ceux_dont_on_ne_oit_pas_prononcer_le_nom* vont arriver polluer ce beau forum...

DOnc si il y a un vote, the prophet VS Halek VS Akatosh comme Modo, pour moi ^^,
c´est con mon compte Jv.com avait plus de 2 ans, mais il y a eu une erreur de mail changé et de mot de passe, du coup au revoir les posts normaux et bonjour le code à rentrer avant chacun de mes posts...

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 août 2007 à 12:17:18

C´et vrai il risque d´y avoir une masse importante de boulets d´Octobre (pouah, c´est quoi ce jeu ?) , à Janvier (Comment on fait pour parler à un PNJ ?) avec des questions qui se répètent un nombre de fois incalculables.

Il faut s´y préparer : A partir du mois d´Octobre (pas avant je pense) créer un topic pour les question et pourquoi pas une petite Taverne. Lorsque une question reviens pour la quinzième fois c´est pas la peine de répondre !

Mais bon pour l’instant l’ambiance est bonne, donc pas la peine de s’alarmer je pense :ok:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
28 août 2007 à 13:35:22

Un petit question réponse à la GC.
http://www.gamekult.com/articles/A0000060578/

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 août 2007 à 14:51:08

Interview intéressante, merci !

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
28 août 2007 à 15:11:29

Une preview sur IGN du PAX 07.
http://xbox360.ign.com/articles/816/816248p1.html

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 août 2007 à 18:03:10

Merci pour les news Michael! (Des news pas trop news en fait sauf pour quelques trucs) :ok:
Le 28 septembre, je l´aurais peut-être en mains au MGS! :bave:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
28 août 2007 à 20:07:48

Ben imaginé si on avait un vrai site toutes les news que je vous apporterai.J´aimerai bien savoir de quoi vous avez besoin pour le site,si je peux donner un coup de main.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 août 2007 à 20:24:55

Ba moi ossi j´aimerais bien savoir malgré que j´en fasse partie.
Je fais tout ce qui est montages photos (tu t´y connais je crois).
Ludo est pris en ce moment et le site n´avance pas et il ne répond pas à mes messages...
On verra bien après mais ca aurait été bien qu´on puisse l´avancer ou avoir des instructions.

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
28 août 2007 à 20:50:32

Ben écoute Akatosh,si ça te dis donne moi ton adresse msn qu´on puisse en discuter et comme ça je te montrerai les truc que je suis capable de faire.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 août 2007 à 21:30:06

okay ca roule mais je suis pas trop chaud pour la mettre la. Sachant qu´elle me sert aussi de boite mail. Si tu as une adresse email qui n´est pas en rapport avec msn je te l´envoie dessus!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 août 2007 à 21:51:22

Je fais juste une petite paranthèse (non pas les mierres, ouïïï, aïe...) pour ceux qui l´auraient remarquer, sur la page d´acceuil de jv.com on peut voir karima adebibe :coeur: (lara croft) entourée de 2 francais (Au GC en allemagne) qui, les gros chanceux, ont remportés le droit de la toucher ( :ouch2: ) un de mes rêves.
J´espère qu´elle sera au Micromania Game Show. Si c´est le cas, je ne manquerais pas de vous faire parvenir la photo d´elle dans mes bras littéralement sous mon charme dévastateur... :lol:
Je sais que c´est un topic four tout (qui ne devait pas donner cela au départ) mais ca fait passienter!

http://www.i4u.com/article10921.html
C´est le lien pour la voir au GC 2007.
A suivre, le lien d´elle folle de moi (un peu plus tard, voir un peu un peu plus tard...)

PS: des commentaires sur elle?
Pour coller au forum, il y en a qui la crééront comme perso pour mass effect?
(dommage qu´on ne puisse pas rajouter de la matière mamère lors de la création des persos, ca risqu de manquer!)

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 août 2007 à 22:09:51

Les deux mecs, j´ai vu le moment ou ils allaient faire dans leur frocs... :rire:
Quand à elle, elle à bien apprit sont discourt...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
29 août 2007 à 06:38:45

Pour elle, je suis d´accord. Elle connait sa lecon!
Mais j´orais aimé voir quand ils ont fait dans leur froc...
T´aurais le lien stp?
Elle est mimi. J´avais fais un super montage ya longtemps elle à mes côtés à une soirée mais je l´ais effacé sans faire exprès!

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 août 2007 à 15:23:25

Sur la vidéo de jv.com regarde bien les deux mecs comme ils sont à l´aise :rire:

La vidéo du moment