CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le passé de Shépard

Haleks
Haleks
Niveau 7
24 août 2007 à 22:10:20

"Nope not delayed. We will still be releaing in November and will have more details as to exactly when, when they are ready to be discussed."
de la bouche de m´sieur Priestly. On va dire qu´il sort bien en Novembre, on va pas paniquer.
Caaaalme.

malice10
malice10
Niveau 23
24 août 2007 à 22:53:52

ha un anglais perdu :hum: . Ha non c´est toi halek désolé :lol:

:dehors:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 août 2007 à 22:58:19

Ya intérêt qu´ils nous le sorte en novembre sinon je fais un malheur! :banzai:
Déja que ca fait loin...

Haleks
Haleks
Niveau 7
24 août 2007 à 23:03:11

Yep...
Par contre (HS): je sais pas pour vous, mais ça fait trois fois que je manque de me choper un cheval de troie en me connectant à jeuxvideo.com (redirection vers une page avec message trèèèès suspect)... Y en a marre.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 août 2007 à 23:06:14

Ahhhhhhhhhh c´est ca alors...
J´ais tous les jours des cheveaux de troie repérés par mon antivirus. Je les bloque mais il y en a trop!
Je savais pas que ca venait de là. Ca va passer je pense...
On dirait qu´il n´y a plus de modérateur nul part.
EXEMPLE:
Vas voir sur lr forum de fable 2.
Ya un gros boulet qui fait n´importe quoi mais grave!
Par contre, ne leur parle pas en aucun cas du forum de mass effect. Je voudrais pas qu´il arrive.

Haleks
Haleks
Niveau 7
24 août 2007 à 23:10:54

Eh bah j´irais même pas voir alors... Pour le peu d´infos qu´il y a, de toute façon...

Eh méfiance tout le monde, avec ces putains d´virus (c´est un véritable nid ma parole...)!!!
:malade:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 août 2007 à 23:13:04

Je les supprime pas sinon ils reviennent toujours. Je les mets tous en quarantaine. Allé hop! :banzai:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 août 2007 à 09:50:33

Pour ce qui est de la sortie du livre "mass effect revelation", il sortira au USA le 1er mai 2008 et quelques semaines plus tard pour l´Europe!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 août 2007 à 10:47:53

Je vous traduit le résumé (en couverture) du livre!

- Plusieurs soviétées avancées dans la galaxies dépendent de la technologie des Protheans, tout comme les anciennes espèces qui ont disparu il y a 50 000 ans. après avoir découvert une cache de technologie Prothean sur Mars en 2148, de nouvelles espèces interstellaires se battaient pour se faire une place dans la plus grande communauté galactique.

..................................................
................

En bordure d´espaces colonisés, le vaisseau amiral et le héro de guerre de l´alliance David Anderson enquétaient sur les restes d´une ancienne station de recherche militaire top secrete: des ruines fumantes recouvertes de corps and de questions sans réponses. Qui a attaqué ce poste et pour quelle raison? Et où est Kahlee Sanders, la jeune scientifique qui avait mistérieusement disparue de la base avant que ses collègues aient étéabattus?
Sanders devint la première suspecte, mais cette conclusion créa plus de problèmes pour Anderson qu´elle n´en résoud. Faire équipe avec un agent extraterrestre roublard a qui il ne peut pas se fier et poursuivit par un assassin auquel il ne peut fuire, Anderson lutte contre des choses impossibles sur des mondes inexplorés pour dévoiler une sinistre conspiration-il ne survivra pas pour en parler. Ou c´est du moins ce que pensent ses ennemis.

Alors ca vous à plût?
C´était encore un petit cadeau avant les news. :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 août 2007 à 10:48:59

Excusez moi mais anderson est un homme en fait je me sui planté! dsl!

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
25 août 2007 à 18:52:33

Il est déja sorti au USA Mass Effect Revelation,en Mai 2007.
http://www.amazon.com/Mass-Effect-Revelation-Drew-Karpyshyn/dp/034549816X

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 août 2007 à 20:41:43

Je n´est pas vu où la date de sortie était écrite...
Autant pour moi si je me trompe! Ou je me suis peut-être planté entre 2007 et 2008. 2007 serait plus logique. Mais sur les sites, il n´y a pas toujours les dates de poste des messages. Je pensais 2008. :ange:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
25 août 2007 à 21:12:37

Y a pas la date sur amazon,c´était juste pour montrer qu´il était sorti,mais c´est bien en Mai 2007 qu´il es sorti et le livre a été fait en sorte qu´il n´y est aucun spoilers,juste pour installer l´histoire sur lequel le jeu va ce poser.J´aimerai bien qu´ils fassent une version collector avec le livre en français bien sur,mais j´y crois pas trop.J´ai vraiment été déçu pas la Game Convention,aucune info,rien dutout,vraiment la déception.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 août 2007 à 21:42:10

Oué il n´y a pas grand chose!
Il reste encore demain pour espérer! On verra bien...
Esperons

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
26 août 2007 à 18:41:07

Sur la dernière video de 21 minutes, regardez à 8 minutes 40. Ya un mec a droite qui fait semblant de se gratter le front et il fait un doight d´honneur!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
26 août 2007 à 18:41:37

Non, un mec a gauche dsl!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 août 2007 à 19:17:36

J´espère que quelqu´un va pouvoir répondre à ma question (haleks je pense):
On peut voir, qu´on a comme caractéristiques à augmenter, le charme et l´intimidation.
Ces deux caractéristiques fonctionnent sur nos coéquipiers ou juste sur tous les autre gens?
Parceque dans KOTOR, l´intimidation ne fonctionnait que sur les gros boulets du peuple et pas sur nos coéquipiers...
Voila, ca me turlupine la ...
Pour savoir si je le développerais ou pas. :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2007 à 20:02:01

Je pense que cette fonction marche chez les gens du peuple mais aussi sur nos membres d´équipe. On peut voir dans plusieurs vidéos Shepard répondre avec violence, en haussant le ton etc. à un des ses coéquipier mais aussi à des gens ordinaires. Dans ME les dialogues sont aussi importants que les combats, donc, pas de soucis :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 août 2007 à 20:10:36

Okay merci!
Sinon, j´adore la musique du GDC07 avec les deux créateurs (un écran dans le dos où on voit ashley avec le soleil dans le dos).
La musique est trop bien.
Je ne sais pas où la trouver. Si on peut!

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2007 à 20:20:38

Peut etre sur e mule...
Dés que Mass Effect sort tu peut télécharger la musique du jeu, j´ai fait ça pour la musique d´Halo et d´Hitman (Jesper Kyd est un vrai génie !) .

La vidéo du moment