CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le passé de Shépard

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 août 2007 à 22:18:23

Pour les tatouages, je voulais dire que ça ne se limite peut-être pas aux membres du conseil; ex: le Turian dont tu parles est sûrement un spectre haut-placé dans la hiérarchie de l´Alliance.

Faut que j´aille voir pour cette histoire d´ambassadeurs; ça peut être sympa - même si je trouille qu´en pratique ça revient à te virer un membre de l´équipe... à moins que ça n´intervienne qu´à la fin du jeu.

Vivement qu´on en ai le coeur net, pad en mains, 120 heures de jeu au compteur!!! Aaaargh!!!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 22:24:28

C´est clair qu´il va être long de plus qu´il y aura plein de planètes comme quêtes secondaires... Et puis on pourra aussi choisir de faire évoluer la communication, le charme... (tout pour la communication en fait) quand on passera un niveau supérieur.Ca offre de nouvelles conversations! Je les développerais en premier. Mes autre compétences c´est pas trop grave, j´aurais 2 gardes du corps pour me protéger. D´ailleur ce sera ashley et le turian je crois ou une autre fille.
En attendant, je vais au dodo. Demain levé 6h00 pétante. Et oui c´est ca si on veut se payer un écran HD 82 cm pour jouer à mass effect!
On en reparle demain.

Batos
Batos
Niveau 7
20 août 2007 à 16:16:56

et baaaa, tu nous fait un travaille de titan mais continue comme sa, c pas mal toute c info et sa donne un peu de vie au forum qui en étais en manque ^^

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 août 2007 à 16:25:21

Ouais t´es super akatosh :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 août 2007 à 17:25:33

Merci les gars! C´est simpa de me motiver!
Je vais faire encore des recherches. Je vais voir ce que je peut trouver.

Mais il y a un truc qui me parait bizarre avec le kroggan (le mec énorme qui se reproduit trop vite).
Apparement dans le jeu, il passe pour une espèce détestée. Son peuple est en voit d´extinction à cause d´un virus qui les stérilise. Il me paraît bizarre que ce mec, qui est même détesté de tes coéquipiers, trouve sa place parmis nous. Pourquoi le prendre?
Lors d´une mission, le kroggan et shepard sont sur une planète dont le but est de trouver un moyen de sauver des millions de gens. Mais sur cette même planète, il y a aussi le vaccin qui permet de soigner les Kroggans. Cependant, un seul choix est possible. Si on refuse d´aider le kroggan il s´en ira (apparement, ou il le prendra très mal). Alors pourquoi avoir créé un perso pareil?
J´ais ma petite hypothèse la dessus... 0 mon avis, si on doit pouvoir faire le choix entre sauver des millions de gens et prendre le vaccin, c´est que plus tard, le fait d´avoir pris le vaccin aura des conséquences inattendues.
Je m´explique! En prenant ce vaccin, les kroggans sont sauver! Mais pourquoi, dans le jeu on sait qu´ils ont la capaciter de se reproduire très très vite et de grandir aussi vite alors que les autres espèces on s´en fou?
A mon avis, en les sauvant, ils auront la possibilité de se multiplier très rapidement et pourront nous venir en aide face aux ennemis qui abondent. D´où le choix très important à faire (sauver des millions de gens tout de suite ou en sauver 10 fois plus plus tard?).

C´est mon hypothèse étant donné qu´il ait un rôle apparemment mineur (puisque détesté par tout le monde). Et puis le fait de se reproduire extrèmement vite et de leur offrir l´antidote, ca m´a sauté aux yeux!
Je ne sais pas ce que vous en pensé... :ok:

PS: je cherche d´autres news!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 août 2007 à 18:01:42

Pour ceux qui se poseraient la question de savoir ce qu´on aurait pendant les chargement bah il y aura (j´en suis casiment sûr) le vaisseau mère que l´on peut apercevoir dans le version longue du trailer à la fin où shepard couche avec la fille (le coquin).
Le normandy sort de l´hyper espace juste devant ce vaisseau. En son centre tourne une sorte de sphère d´énergie. Et bah ce sera ce vaisseau qui sera représenté avec sa boule d´énergie!
Je pense qu´ils trouverons autre choses comme des images des persos et quelques astuces à leur sujet!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 août 2007 à 18:19:28

Je sais que je mets une tonne de texte mais faut bien pour qu´on reste motivé!

- la pause: Ordinateur de mission comprendra:
equipement
codex
journal
charger
équipe
sauvegarde
carte
option

je verrais plus tard pour d´autres infos (pas facil).

Au fait, j´aurais aimé savoir comment on devient modérateur d´un forum et si il y en a un sur celui ci. Merci d´avance pour les réponses! :ok:

Batos
Batos
Niveau 7
20 août 2007 à 18:32:19

ton hypothèse est pas mal, mai moi je penserai plutot au fait que comme il son détesté de tout le monde, pourquoi aiderai t´il ces personnes qui les prenne pour des moins de rien a moins qu´il aide a se débarrasé de l´ennemi puis qu´ils essayer de prendre le controle de la galaxie !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 août 2007 à 18:39:43

Oui aussi. Mais de toute facon, ce mec la aura un rôle majeur dans le jeu. Si tu le rejette, peut-être qu´il se rebellera contre toi plus tard et qu´il sera un de tes ennemis...

Batos
Batos
Niveau 7
20 août 2007 à 18:56:50

oui sa se peu aussi, et peu etre que si tu le garde parmi toi et tu le traite bien il pourrai faire changer le regard des siens envers les humains, vu que dans l´estime de cette race il doit bien etre bien elevé ou le contraire, on pourrai faire tellement d´hypothese au sujet de ce personnage

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 août 2007 à 19:10:23

Oué!
Ce qui m´énerve, c´est qu´on ne sait rien sur ashley, l´asari et encore moin sur l´autre humain!

theprophet
theprophet
Niveau 11
20 août 2007 à 19:32:16

Sauver un peuple détesté ou sauver une planète ? Les dévellopeurs veulent vraiment nous mettre au pied du mur ! La ou je suis d´accord c´est sur le fait que notre choix aura des répercussions mais lesquelles ? Les krogans sont t´ils de véritables alliés ? Sont t´ils dignes de confiance et pourquoi tout le monde les détestes ? En les sauvant, ne risque t´on pas de plonger la galaxie dans le trouble ? Oui, mais comme tu dit cela peut etre aussi la clé de notre victoire ! Aie, Aie, Aie, je devine déja les maux de tete que nous auront tous dans 3 mois !! !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 août 2007 à 19:58:49

Oué c´est clair mais il y a un autre problème.
Lors d´un trailer, un turian en hologramme fait une apparition et dit en gros(traduit):
"Votre espèce doit connaitre ses limites Shepard!"
Il voulait dire que depuis que les hommes ont découverts les voyages galactiques, ils ne cessent de coloniser toutes les planètes et de se reproduire. Cela me fait penser aux krogans.
C´est le même problème...

theprophet
theprophet
Niveau 11
20 août 2007 à 23:26:28

J´ai pas bien compris... :-(

Allez bonne nuit à tous, j´ai reçu un nouveau jeu : Hitman Blood Money, et j´ai un succé à la hauteur de mon talent à débloquer : Tuer 47 innocents ! Que la carnage commence... :diable:

theprophet
theprophet
Niveau 11
21 août 2007 à 11:18:40

L´honneur est sauf... :fier:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
21 août 2007 à 17:42:20

Heureusement que tes 47 innnocents c´est pas des krogan :ouch: , t´en aurais chié grave!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
21 août 2007 à 18:34:28

J´ais encore trouvé un indice dans une video!
Il y aura des nébuleuses cachées comme on le sait déja mais nous ne savons pas encore comment les chercher.
Lorsqu´on consulte la carte de la voie lactée dans le vaisseau, le petit viseur qui permet de sélectionner une planète fait un bruit étrange quand il passe sur l´une d´elles.
Et dans la video, à un endroit où il n´y avait aucune nébuleuse de visible, le curseur passe sur du vide et fait ce bruit! J´en déduit donc, qu´il y a une nébuleuse cachée...

Haleks
Haleks
Niveau 7
21 août 2007 à 18:52:06

Mmmm... chais pas trop; une nébuleuse, c´est quand même censé être visible de très loin - une station ou un vaisseau abandonné serait déjà plus plausible.

En même temps, quand il est question de navigation dans l´espace, on ne peut pas trop chercher à l´improviste (pire que chercher un grain de sable dans un désert - quand on considère les distances qui interviennent ici, quelque soit le niveau technologique du Normandy); je penche plutôt pour l´obtention des coordonnées via les dialogues ou des ordinateurs à consulter/pirater... Surtout si ME joue la carte du réalisme! :fier:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
21 août 2007 à 19:05:53

Ce qui serait vraiment térible, ce serait de pouvoir créer sa propre classe de personnage!
A la manière d´un Oblivion. Au départ dans Oblivions, on avait des classes de départs comme dans mass effect et ce serait trop cool que les mec de chez bioware aient fait la même chose! :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
21 août 2007 à 19:08:18

Oui tu as raison mais le fait de laisser la video avec le curseur qui se balade dans un endroit désert et entendre le même bruit que lorsqu´il se trouve sur une planète, s´est suspect!

La vidéo du moment