Merci les gars! C´est simpa de me motiver!
Je vais faire encore des recherches. Je vais voir ce que je peut trouver.
Mais il y a un truc qui me parait bizarre avec le kroggan (le mec énorme qui se reproduit trop vite).
Apparement dans le jeu, il passe pour une espèce détestée. Son peuple est en voit d´extinction à cause d´un virus qui les stérilise. Il me paraît bizarre que ce mec, qui est même détesté de tes coéquipiers, trouve sa place parmis nous. Pourquoi le prendre?
Lors d´une mission, le kroggan et shepard sont sur une planète dont le but est de trouver un moyen de sauver des millions de gens. Mais sur cette même planète, il y a aussi le vaccin qui permet de soigner les Kroggans. Cependant, un seul choix est possible. Si on refuse d´aider le kroggan il s´en ira (apparement, ou il le prendra très mal). Alors pourquoi avoir créé un perso pareil?
J´ais ma petite hypothèse la dessus... 0 mon avis, si on doit pouvoir faire le choix entre sauver des millions de gens et prendre le vaccin, c´est que plus tard, le fait d´avoir pris le vaccin aura des conséquences inattendues.
Je m´explique! En prenant ce vaccin, les kroggans sont sauver! Mais pourquoi, dans le jeu on sait qu´ils ont la capaciter de se reproduire très très vite et de grandir aussi vite alors que les autres espèces on s´en fou?
A mon avis, en les sauvant, ils auront la possibilité de se multiplier très rapidement et pourront nous venir en aide face aux ennemis qui abondent. D´où le choix très important à faire (sauver des millions de gens tout de suite ou en sauver 10 fois plus plus tard?).
C´est mon hypothèse étant donné qu´il ait un rôle apparemment mineur (puisque détesté par tout le monde). Et puis le fait de se reproduire extrèmement vite et de leur offrir l´antidote, ca m´a sauté aux yeux!
Je ne sais pas ce que vous en pensé...
PS: je cherche d´autres news!