CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le passé de Shépard

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 août 2007 à 00:00:21

Mmmm... j´ai pas tout compris (chuis fatigué)... Mais les Krogans ne sont pas représentés à cause d´une ancienne rébellion de leur peuple, réprimée par les Turians (à peine admis dans l´Alliance), qui ont employé une arme génétique (depuis, les Krogans ne peuvent plus se reproduire). Pour les humains, je sais plus s´ils sont déjà présents au conseil - mais ça m´étonnerait que Shepard endosse ce rôle, vu qu´il reste un militaire (Spectre), chargé d´une mission militaire (de même que son équipage).

Mais j´irais jeter un oeil sur leur fofo (si tu pouvais m´indiquer le topic, merci) demain.

V faire dodo!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 10:08:48

J´étais aussi un peu fatigué :ok: .
Tu as entièrement raison. C´est justement pour cela que les krogans sont mal vu. Bioware a laissé sous entendre que chaque personnage accompagnant shepard pourrait devenir embassadeur d´un ou plusieurs peuples.
Je pense qu´à la fin du jeu, nous pourrons devenir les représentants des peuples au conseil. Et ce serait une bonne manière de pouvoir revoir ces persos dans mass effect 2!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 17:07:22

Il y aura aussi des combats spatiaux d´après Bioware.
Mais ce seront nos coéquipiers qui piloterons le vaisseau.
Ce qui serait vraiment cool, ce serait de pouvoir prendre un petit vaisseau de combat individuel pour aider le Normandie!

Je dis cela car les mecs de chez bioware on dit qu´on pourrait aider nos coéquipiers d´une autre manière et cela m´étonnerait qu´ils reprenne le coup des tourelles de KOTOR. Alors peut-être mon hypothèse...

theprophet
theprophet
Niveau 11
19 août 2007 à 18:02:12

Il faudra aussi faire un choix pour savoir si on garde notre soldat Krogan, car le reste de l’équipe le déteste…

Il y a un article sur Mass Effect dans le magazine Xbox 360 (malheuresement très court), et les dialogues seront aussi importants que les combats. Enfin un jeu vidéo qui prend réellement en compte cet aspect ! :ok:
Moi qui depuis Oblivion :coeur: et ses 200 heures de jeux m’ennuie avec des jeux vidéos fades, je dit : vivement Novembre. :oui:

N’empêche il risque fort d’être élue jeu vidéo de l’année (RPG de l’année c’est presque sur), même si la concurrence va être très très rude (Halo 3, Bioshock, et toute cette masse de jeux qui sortiront en Novembre et qui parviendront peut être à percé : Haze, Blacksite, Assasin’s creed etc.).

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 18:10:13

J´ais aussi lu pour les dialogues que tes coéquipiers parleront entre eux pendantr que tu te baladera et que ca peur dégénérer jusqu´a ce qu´il te prennent la tête (t´agressesnt) si tu ne leur répond pas. Trop top!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 18:44:13

J´ais réussis aussi à trouver les noms des différents persos sur une des videos (c´était aussi rapide).
Pour:
- L´humaine:
Ashley Williams

- L´humain:
Kaidan Alenko

- Pour l´asari:
(je ne sais pas)

- Pour le Krogan:
Urdnot Wrex

- Pour le Turian:
Garrus Vakarian

- pour le Quarian:
Tali´Zora Rayya

C´est encore des infos toutes fraiches pour vous gourmands! :ok:

PS: Je veux parler de "theprophet" et d´"haleks" parceque à par nous trois, je ne sais pas qui s´y interraisse beaucoup!
Je ne vois jamais le modo non plus...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 18:59:50

La dernière video parue date du 22/11/2005!
Sur la video de IGN.com, on peut voir un mec de chez bioware charger des sauvegardes datant de cette époque. Fin 2005 c´est dingue!
Ca va faire 2 ans... :ouch2:

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 août 2007 à 19:52:55

Je crois plutôt que l´horloge de la console était pas réglée; ça m´arrive souvent...

Pour ce qui est de cette incroyable foule : c´est encore les vacances on va dire; et y a aussi que les RPG s´adressent à un public un peu plus restreint que pour les "action games" (Stultorum numerus infinitus est! :hum: )
Bon, j´suis p´tet mauvaise langue, après tout Bioshock est à peine moins cérébral que Mass... On verra à l´aproche de Novembre.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 20:18:53

On verra à la game convention de mercredi!
D´ici là, j´aurais peut-être récupéré ma 360 du SAV!

theprophet
theprophet
Niveau 11
19 août 2007 à 20:20:11

Ah !! ! Selon moi rien de mieux qu´un RPG mais les goûts et les couleurs...

:d) Haleks je pense que Assassin´s, Haze, Blacksite etc. ne seront pas assez originaux pour espérer le titre de meilleur jeu de l´année mais Bioshock peut prétendre à ce titre (la jv.tv sur jeuxvidéo. fr est impressionnante!).
Tout vas se jouer entre Mass Effect, Bioshock, Halo 3, trois jeux en exclus sur Xbox 360 (sauf Bioshock mais que sur PC) :ok:

Merci pour la traduction Akatoch, je me demande comment tu fait pour dégoter toute ces infos mais tant mieux :ok :
C´est vrai que le forum est bien vide et c´est assez bizarre... :-(

theprophet
theprophet
Niveau 11
19 août 2007 à 20:22:29

ps : La Game Convention est mercredi (un seul jour ?) ? Avec un peu de chanse nous auront droit à une vidéo de gameplay !! :o)) :fete:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 20:29:38

Nan, ca commence mercredi et ca finit samedi pour les proffessionnels et sa dure une semaine de plus pour les joueurs!

Pour les infos que je vous livre, je décortique les videos au maximum. Il y a énormément d´indices...
J´en ais d´autres mais il va falloir attendre encore un peu que je puisse avoir le temps de m´en occuper... :ok:

(Je sait, c´est dure d´attendre mais va falloir :nah:

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 août 2007 à 20:30:44

Ah j´ai jamais dit le contraire, mais jeu de l´année ne veut pas toujours dire "jeu le plus joué"! Mais je ne me fais pas de soucis pour Mass.
Sinon je pense qu´on peut virer Halo 3 de la liste : ce sera un très très bon jeu, avec énormément de contenu et de fun dedans - mais Bioshock reste plus original et va un peu plus loin question mécaniques de jeu. Enfin, ce que j´en dis... Halo 3 sera sûrement le plus gros succès commercial des trois.

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 août 2007 à 20:32:38

´Tain... Franchement j´ai la flegme de poster tout ce qu´on peut relever dans les video. J´ai pas la fibre altruiste moi! :non:

theprophet
theprophet
Niveau 11
19 août 2007 à 21:05:27

Halo 3 quand meme...sa reste Halo 3 !! !

Sinon je suis très impréssionné par les vidéos, par le réalisme des visages, par les graphismes, par les multiples chemins qui s´offrent au joueur...sa ressemble presque a un film tellement il est beau !
Il n´a que cette vue à la troisieme personne qui me chagrine un peu, mais on ne vas pas faire la fine bouche !

flingueur
flingueur
Niveau 3
19 août 2007 à 21:17:28

C´est pas bientot fini de nous frustrer comme ça, nous pauvre joueur que nous sommes ?P as besoin de nous faire baver encore plus ! Mon clavier est trempé là !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 21:24:54

J´ais remarqué quelque chose qu´il y a souvent sur les xbox.
Lors des conversations, les graphismes sont mis a jours et apparaissent soudennement quelques fois. (a la manière d´un halo 2). Mais je pense que cela sera corrigé. Et puis, ca passe tellement inapercue (malheureusement pour moi, j´ais dû faire beaucoup d´exposés sur les analyses de films donc la première fois sa passe mais après, j´analyse tous, c´est un peu galère des fois...)...
Pour en revenir aux tatouages, dans la video où shepard agrasse le barman, on peut voir la fille bleue discuter avec le héro. Puis dans une autre video où ils ont une conversation en tête à tête on peut voir le début de cette pigmentation sur le front de la fille bleue. Peut-être que c´est le "vieillissement des persos mais je pense que la théorie d´haleks tient mieux la route (par rapport au conseil)!

J´ais aussi pû observer que le niveau du perso va être très élevé car dans une video, shepard est au niveau 21 et il a presque rien comme compétence...
A voir! :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 août 2007 à 21:32:45

Yep... ça m´étonnerait qu´on les voit vieillir les persos. C´est le genre de truc qui avait été prévu pour Fable au tout début et qui ne s´était même pas fait : ce genre de détail n´a pas grand chose à faire dans ME.

Plus j´y pense, plus j´me dit que ces tatoos ont à voir avc le rang social de certains aliens : c´est le genre de truc récurrent en SF.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 21:42:00

Oui je pense que tu as raison.(je l´avait signalé).
Mais ce qui m´étonne, c´est que les persos tatoués sont tes coéquipiers car dans la video où shepard parle avec le général, il est aussi avec le turian (en combinaison rouge et noir) qui est tatoué.
Donc, à mon avis, on doit avoir la possibilité de faire partie du conseil pour protéger les planètes qui le décident. Puisque comme je le disais précédemment, bioware a signalé que chaque perso pouvait devenir embassadeur d´une planète et que le krogan serait très mal vu si il était choisit!
Mais shépard doit resté militaire et tout ce qui atrait (ca s´écrit peut-être pas comme ca) à la politique le rebute. (c´est mon hypothèse) NORMAL! :malade:
En tout cas, ils sont plus simpa tatoués. Surtout l´Asari.
on aura dans notre équipe un Quarian aussi (ceux qui ont créés les geths).

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 21:56:10

J´ais d´autres infos exclusives!
Lors de la video tu trailer, on voie une étrange sculpture soulever le héro et lui montrer des images dans son sub-conscient.
Et bah, son sub-conscient est le mien lol. Je peux vous dire que les geths c´est du pipi de chat à côté de ce qui nous attend.
Plus sérieusement j´ais fait presque du image par image et on peut observer, lorsqu´il est possédé, une sorte de cité détruite avec plein de cocons acrochés aux murs, une forêt est en feu et des hommes ou aliens la fuient et je crois mais je vois pas bien qu´il y a aussi un mec en armure bizarre mais je vois pas bien du trou!
Et c´est la fin de la video, on apercoit aussi une bête avec une bouche comme les covenants dans halo (qui s´ouvre en 4 parties.
Voila les news!
Quand j´orais du temps, je m´occuperais des différentes compétences avec leur détail...
:ok:

La vidéo du moment