Marcus_gow il faut prononcer syllabe par syllabe, et ça vient tout seul, tu mets la bouche comme ==> o et tu dis OU, ensuite grâce à cet entraînement tu es maintenant capable de prononcer correctement ce mot interdit sur la plupart des forums...
Donc il vaut mieux l´éviter le plus possible utilise des termes plutôt général comme :
Il se trouve d´ailleurs que tu paraîsses néanmoins assez volumineux sur certains point, tu me seras gré de de ne point critiquer, un software dont tu ne connais à l´évidence le strict minimun.
tu finis par une formule de politesse et tu signes...
