CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC OFFICIEL] Mattraquage de ME!

theprophet
theprophet
Niveau 11
02 septembre 2007 à 21:46:06

Nom di diou c kon diré praske mon gran pèèère :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/campagnard/video/xirvg_le-parfait-campagnard_fun

Alors ?
:rire:

theprophet
theprophet
Niveau 11
02 septembre 2007 à 22:03:50

Bon sang de pipe fodra bien kon parle com sa sur ce millediou de forum !

http://www.dailymotion.com/theprophet1066/video/x2w5kz_rugby-rccathare-et-jean-paul-sarda_fun

C´est bon j´ai finit :rire:

seroth
seroth
Niveau 7
03 septembre 2007 à 07:10:53

ça me ravigote... :hum:

Je sais pas, finalement on n´a pas besoin de boulet sur le fofo, les vieux de la vieille perdent la boule...

Mass effect devrait sortir immédiatement, ça calmerait certaines mauvaises langues, et akatosh et the prophet se sentiront beaucoup mieux... :honte:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 septembre 2007 à 10:08:58

Ouai, tu as raison!
On ne sait même plus quoi dire...
Il nous faudrait des infos toutes fraiches de chez bioware...
Mais bon...

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 septembre 2007 à 12:09:47

Pitin di diou c kon a po d´infos !

Bah de toute façon tout va aller très vite maintenant : l´annonce gold devrait se faire en fin Octobre et dans moins d´un mois Bioware devrait lancer sa campagne de pub : vidéos exclusives etc. il suffit d´attendre...

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:37:10

"Défaut 3: Mais KOTOR sa a tjrs été l´ambiance star wars, je vois pas pourquoi sa changerait, si t´aime pas cette ambiance achète toi Pes 25 (c´est toujours la même chose, sauf que t´a juste les noms des joueurs qui sont mis a jour)"

:d) quelqu´un peut-il annoncé à maximeleroy que nous parlons de mass effect et non pas de kotor?

nan je disais juste qu´ils auraient pu faire quelque chose de completement different comme level design...

MaximeROY
MaximeROY
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:47:55

coeurblesse :d) mass effect a l´ambience de KOTOR.

Je disait que KOTOR a toujours eu une ambience star wars, et mass effect reprend cette ambience, et je voit pas ou est le point négatif. Si t´aime pas l´ambience star wars retourne sur PES 40-12!
En tout cas cette ambience n´est pas un défaut, mais une qualitée!

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:50:49

Quelqun peut il annoncé a coeurblesse que c´est un bowlet (je déteste prononcer ce mot) !

Et critiquer l´ambience de mass effect :nonnon: faut y aller.

seroth
seroth
Niveau 7
04 septembre 2007 à 05:33:47

Marcus_gow il faut prononcer syllabe par syllabe, et ça vient tout seul, tu mets la bouche comme ==> o et tu dis OU, ensuite grâce à cet entraînement tu es maintenant capable de prononcer correctement ce mot interdit sur la plupart des forums...

Donc il vaut mieux l´éviter le plus possible utilise des termes plutôt général comme :

Il se trouve d´ailleurs que tu paraîsses néanmoins assez volumineux sur certains point, tu me seras gré de de ne point critiquer, un software dont tu ne connais à l´évidence le strict minimun.

tu finis par une formule de politesse et tu signes...

:dehors:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:36:51

oh péchére les vidéos précédentes mon donner envie de faire une partie de pétanque! :lol:

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:41:37

Eu seroth juste pour te dire: je ne fesait que défendre mass effect. Et non le critiquer.

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:02:37

On va faire de la pèche.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:05:30

oh putain on m´agresse!

:(

maximeleroy :d) le problème c´est mass effect n´est pas kotor!

mais je ne renie pas l´univers star wars! :ok:

seroth
seroth
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:37:24

Marcus_gow à dit :

:d) Eu seroth juste pour te dire: je ne fesait que défendre mass effect. Et non le critiquer.

Je le sais bien, je ne te critiquais pas, je te conseillais juste de ne pas employer le mot B*O*U*L*E*T car l´employer c´est se mettre au même niveau que l´individu visé et surtout ce n´est pas un argument valable.

relis mon post, il n´est pas agressif (je l´espère...) mais voulu sur un ton informatif !

:-)))

La vidéo du moment