CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC OFFICIEL] Mattraquage de ME!

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:13:37

voilà ici on demolit le futur prochain hit de bioware, en y detaillant tous ses défauts "apparents (puisque personne n´y a joué!) ou ce qui vous semble défaillant!

bah oui, vous allez me dire, pourquoi coeurblesse, bave à chaque nouvelle info ou screenshot, et fait tout un topic pour demolir le jeu? :noel:

et bien parceque à force de baver sur le fil de l´info de ce jeu, on finit par perdre toute objectivité!

ainsi il vaut mieux prendrel es choses à contre courant!

alors je commence!

1) :d) l´I.A semble pour le moment à chier mais grave!

2) :d) pdt les phases de visée à l´arme (camera sur l´épaule) le perso semble glisser sur le sol comme s´il avait un balai dans le cul!

3) :d) non! jamais! qui oserait dire que bioware a honteusement copié sur l´univers star wars? personne n´oserait dire une telle insanité! :noel:

c´est à vous! :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:50:01

Ben je crois que t´as tout dit , 3 defauts ça fait en tout :(

Batos
Batos
Niveau 7
24 juillet 2007 à 16:07:59

le fait d´avoir copié sur star wars et t´il un défaut ?
Je pense pas !
pour l´ia faudra voir selon le niveau de difficulté que l´on prendra, mais bon c vrai que ce que l´on a vu sur la vidéo de 21 min étais vrmt bof bof mais remarquer que dans un rpg c pas le principale, c + pour les fps :-)))

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:53:14

Qu´ont ils copié de star wars?

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:23:41

bah on va dire que ça ressemble plus à star wars qu´a jade empire....

ils se sont grandement inspirés de l´architecture!

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:53:09

l´architecture peut etre (encore que).... Mais sinon je dirai plutot infuence Star Trek voire Cosmos 999.....le look "pyjama moulant" des 70´s

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:52:14

bon je dois avouer que mon topic sur les defauts de ce jeu va tourner court!

on en trouve plus! :noel:

Batos
Batos
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:52:13

Si, j´ai trouver un défaut majeur :

Ne pas etre encore sortie :snif:

Nihio
Nihio
Niveau 6
16 août 2007 à 12:45:10

BIDE :noel:

loics2
loics2
Niveau 2
31 août 2007 à 13:10:14

Et il y a une copie de cortanasur la page 8 des screenshot... :honte:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
31 août 2007 à 13:56:24

ouais, notre cortana y nous l´ont volé -_-

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
31 août 2007 à 14:07:06

Beaucoup plus star trek que Star Wars...

SW et Mass Effect n´ont rien à voir !

Haleks
Haleks
Niveau 7
31 août 2007 à 14:41:36

Mais oui! z´avez pas reconnu les pyjamas moulants des 70´s?!
De toute manière, ME puise ses inspirations un peu partout (Babylone 5, BS Galactica - la vieille version - pour quelques idées du scénar´, etc...), de l´aveu même des dev´.

Haleks
Haleks
Niveau 7
31 août 2007 à 14:46:14

Cortana, cortana... La bonne femme en hologramme bleuté c´est quand même pas une marque déposée chez Bungie, non?! Si?
Maiiiiiiis non...

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:41:25

L´IA est bonne dans la version finale :)
Sa fait 1 défaut de moin :)

Le systeme de visée est directement tirée de gears of war: donc 1 défaut de moin :)

Le dernier défaut je comprend pas :) J´aime bien l´univer de star wars moi :) :)

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:43:10
  1. haleks profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 14:46:14 avertir modérateur
  3. Cortana, cortana... La bonne femme en hologramme bleuté c´est quand même pas une marque déposée chez Bungie

:d) :salut:
-Hologramme bleuté :d) princess leïa Star wars: a new hope (un nouvel espoire) :) :) :ok:
Bon je suis fatigué je vais dormire, bonne nuit :) :-) :sleep:

MaximeROY
MaximeROY
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:56:41

Les 3 défauts sont des fauts défuts.

-Défaut 1: Osef l´IA est bonne et pas mauvaise!

-Dafaut 2: le systeme de shoot est basé sur nimporte quel jeu de flingue utilisant l´unreal engine (UT, Gow). Si dans les vidéo sa glissait c´est que le mec qui visait était constimé du pouce!

-Défaut 3: Mais KOTOR sa a tjrs été l´ambiance star wars, je vois pas pourquoi sa changerait, si t´aime pas cette ambiance achète toi Pes 25 (c´est toujours la même chose, sauf que t´a juste les noms des joueurs qui sont mis a jour)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:40:14

Le prochain qui critique ME sur ce forum, ca va mal finir nom de diou!

theprophet
theprophet
Niveau 11
02 septembre 2007 à 20:14:31

akatosh, Posté le 27 août 2007 à 21:39:49 : On croirait un vrai campagnard, un vrai de vrai! Bon sang de bornalu! (en parlant de moi lol).

:d) Akatosh : ca va mal finir nom de diou!

C´est bien tu prend la campagnarde attitude !! :ok: :lol:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:22:46

T´as vu ca! T´as raison, faut pas se laisser aller ma breinda!
Ou vin diou c´est ktu ma bein apli l´langage dé compagnarl...
Oui, ca me change du langage courant. Ca me ravigote!

La vidéo du moment