voilà ici on demolit le futur prochain hit de bioware, en y detaillant tous ses défauts "apparents (puisque personne n´y a joué!) ou ce qui vous semble défaillant!
bah oui, vous allez me dire, pourquoi coeurblesse, bave à chaque nouvelle info ou screenshot, et fait tout un topic pour demolir le jeu?
et bien parceque à force de baver sur le fil de l´info de ce jeu, on finit par perdre toute objectivité!
ainsi il vaut mieux prendrel es choses à contre courant!
alors je commence!
1)
l´I.A semble pour le moment à chier mais grave!
2)
pdt les phases de visée à l´arme (camera sur l´épaule) le perso semble glisser sur le sol comme s´il avait un balai dans le cul!
3)
non! jamais! qui oserait dire que bioware a honteusement copié sur l´univers star wars? personne n´oserait dire une telle insanité!
c´est à vous! 