CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
15 juillet 2007 à 11:54:57

Bon voila comme vous je l´attend avec impatience.
j´ai quelques questions sur le jeu pour y voir un peu plus claire.
Il s´agit d´un rpg, y aura t´il donc un systeme de lvl comme dans oblivion?
est ce qu´on pourra aussi acheter de l´equipements, bas lvl au debut et haut lvl à la fin?
et y a t´il des quetes secondaire?
ainsi qu´un apprentissage de competence?
si je pause ces questions c´est parsque dans tout ce que j´ai pu voir, je n´ai pas trouvé de réponse, et dans les videos ou screenshots on le voit toujours equipé pareil, dans son equipement de classe, et toujours le meme pouvoir
merci des reponses, si vous aussi vous avez des questions sur le jeu posez les.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:25:50

Ben je ne connais pas bien le jeu mais je vais essayer de repondre (les autres n´hesitez pas a me corriger...)
Il me semble que au debut du jeu on crée son perso ensuite on choisi la classe (je ne me souviens plus des classe et je pense qu´apres nos aptitudes augmente a force de les utiliser...Je crois aussi qu´il doit etre possible d´acheter des armes plus ou moins puissantes selon le niveau du personnage

Comme tout RPG qui se respecte il doit y avoir des quetes secondaires , en voila peut-etre un exemple (j´invente bien sur...) :
"Un capitaine d´une ville sur une planete nous dit qu´une autre planete les menace et qu´il a envoyé des troupes là bas mais elles sont desormais en difficulté , vous devez sauver les troupes du capitaine..."

Les apprentissage de competence :( dans la video de 21 minutes a un moment un des 2 gars dit qu´il a appris la Dark Force il me semble... (a verifier) ça repond a ta question.

De rien mais je n´y connais pas grand chose sur ce jeu et je pense qu´un autre forumeur saura mieux t´aiguiller...
VIVEMENT QUE LE JEU SORTE !! !!!!

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
15 juillet 2007 à 14:32:38

En parlant de la video de 21min, le niveau présenté à l´air fermé, sa fait peur un peu car si c´est partout comme sa...

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:34:27

Moi je connait bien le prédessesseur de mass effect (KOTOR) donc je peut plus facilement répondre

:d) Oui il y a un systeme de lvl comme dans oblivion.

:d) Les armes/ pouvoirs et capacités, équipement et autres objet sont très très nombreux. (j´en comptait quelques centaines dans KOTOR)

:d) Les phases de dialogue sont 100% interactives et influencent le cour du jeu.

:d) Des quetes segondaires? OUI plus des 3 quart du jeu serront des quetes anexes! Mais le quart qui reste (les quetes principale), n´est peut être qu´un quart, mais il faut quand même plus de 50 heures pour y venir a bout!

:d) Aprentissage de compétence? Bien entendu. T´aurra différentes compétence dans différent domaines (informatique, sécuritée, charisme, etc...) Et différentes aptitude (amélioration de visée, vitesse de déplacement) ainsi que des pouvoirs (poussé de force, vision nocturne, etc...)

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
16 juillet 2007 à 01:07:06

Tu crois que c´est si similaire à KOTOR?

malice10
malice10
Niveau 23
18 juillet 2007 à 15:12:55

ca a l´air franchement génial, ce jeu il va révolutionné bcp d´autre jeux.

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:02:52

Mais j´ai bien peur que se sois relativement fermé pour les maps. Après peuvent t´ils faire autrement? vu le nombre impressionant de planetes et de donjons (enfin station spatial etc)

Haleks
Haleks
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:04:01

Certaines seront "fermées", c´est quasi inévitable (on est quand même sur du DVD), ils vont pas non plus s´amuser à pondre une méga plaine si on visite tel monde juste pour y récupérer quelques artefacts bonus (certains niveaux seront là pour l´exploration/boostage du perso plutôt que pour servir la trame principale - valent-ils bcp de travail?)... Après, d´autres videos montrent des passages en véhicules (assez furtivement) sur des paysages où cette impression de murs/circuit m´avait l´air absente. Espérons seulement qu´ils ne feront pas figure d´exception... :ange:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:25:27

Ben sur la video de 21 minutes on peut voir un aperçu de la planete : en effet c´est couloir... mais il me semble que l´on voyait plusieurs embranchements/chemins donc c´est pas tant un couloir que ça :fier:

PS : Purée il faut que se forum soit plus actif , il y a maximum 3 post par jours :sleep:

malice10
malice10
Niveau 23
21 juillet 2007 à 16:44:03

ouais mais on a pas beaucoup d´informations.

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:20:15

claire le forum est mort pour un jeu comme sa.
pensez vous qu´il y aura des planetes ou on pourra "xp"? c´est pas un mmorpg mais on sais jamais.
sinon j´ai cru entendre qu´il y avait 100planetes et 200 endroits à explorer (stations spacials etc) quelqu´un peut confirmer?

Batos
Batos
Niveau 7
22 juillet 2007 à 14:18:20

on pourra xp, cad ?

lol tkt le forum est mort pour l´instant mais lol des 3-2 mois avant la sortie, on va etre envahie lol donc il nous reste 2 moins de repit, profitons en lol !

Haleks
Haleks
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:20:16

Hey frenchy, c´est par ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-10684-1-0-1-0-0.htm

Allez zou! :dehors:

Haleks
Haleks
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:24:52

Et faudrait arrêter de loler un peu partout là... C´est relou à lire. :hum:

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
22 juillet 2007 à 18:27:51

Ah ba ouai c´est la que j´ai vu pour le nombre de planete^^

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
22 juillet 2007 à 18:29:56

Xp sa veu dire de tuers des monstres sans être en mission pour gagner des lvls et de l´argent

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:31:55

On peut faire du level up dans Mass effect. Tout comme dans KOTOR.

Batos
Batos
Niveau 7
30 juillet 2007 à 02:51:20

a ok, engranger des point d´expérience, c la premiere foi ke je voit utiliser cette expression :-)

Batos
Batos
Niveau 7
30 juillet 2007 à 02:52:42

Dsl du double poste

Mais si c comme dans Kotor les combat ne saurron pas le seul moyen de gagner de l´exp, on pouvait gagner dans lexp a la fin des dialogue, mm d´un proces :D

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
02 août 2007 à 15:11:59

Ouaip, les quetes aussi font gagner de l´xp, il y a plein de moyens pour en gagner.

La vidéo du moment