CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
30 septembre 2007 à 14:31:32

Vous vous etes pas trompez de forum les gars? :doute:

theprophet
theprophet
Niveau 11
30 septembre 2007 à 18:22:33

Nous sommes sur le forum bla-bla, qui comme son nom l´indique sert à parler de tout et de rien mais surtout pas de Mass Effect (il y a une page entière pour Mass Effect). Désolé mais je ne vais pas aller sur le forum Halo 3 pour te faire plaisir, je n’ai pas encore terminé la campagne solo et je n’ai aucune envie de me faire spoiler la fin du jeu, et ce genre de chose arrive vite... :oui:

Alors, une personne charitable peut t´elle me répondre ?

Haleks
Haleks
Niveau 7
30 septembre 2007 à 19:04:39

J´ai pas le jeu sous la main là ( :snif2: ), mais je me demande si c´est pas un truc comme quoi on peut seulement enregistrer les parties multi... Dis-moi si la touche record est grisée! J´regarderai ça demain!

lebagne
lebagne
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:07:37
lebagne
lebagne
Niveau 9
19 octobre 2007 à 00:00:46

j´en profite pour upper ce topic avec une video comment dire......

enfin ceux qui n´aiment pas l´humour noir peuvent s´abstenir! :d) :malade:

:d) :noel:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide_fun
mais que voulez vous c´est ça auss ial force de seigneur noel!

p.s ceux que j´ai choqué avec cette video ont l´autorisation formelle de m´insulter!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 10:46:03

Je ne vais même pas t´insulter, ca n´en vaut pas la peine!
Franchement c´est d´un goût... :nonnon:
C´est franchement pas drôle et naz!

lebagne
lebagne
Niveau 9
19 octobre 2007 à 11:20:58

ah! j´avais bien dit que ça plairait pas à tout le monde!

désolé!

il est vrai que c´est d´un gout douteux....

lebagne
lebagne
Niveau 9
19 octobre 2007 à 11:23:00

"Ne pensez pas que ceux qui poursuivent les dames prennent tant de peine pour l´amour d´elles ; car c´est seulement pour l´amour d´eux et de leur plaisir. "

:d) ah! enfin un qui a compris ce qu´est vraiment l´esprit d´un homme! :noel:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 11:25:03

C´est depuis mon dernier chagrin d´amour que j´ais compris cela!
J´étais cet homme qui poursuivait les dames mais maintenant ca va changer! ouai!
Je mettrais des pièges ce sera plus facil! :ok:

lebagne
lebagne
Niveau 9
19 octobre 2007 à 11:28:52

:d) :noel:

le meilleur piège c´est la tapette à souris!

une fois que tu coince une donzelle dans c´t´engin, elle est a ta merci! :noel:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 11:53:52

A oué! ´essayerais le piège à loup aussi!
Mais ca risque d´être gros!
C´est vrai qu´il y a des mecs qui font cette chasse parce qu´ils ont un esprit de chasseur! Une fois que la proie est atrappée, il n´y a plus de sport!
J´ais été comme ca, mais maintenant, j´attends l´amour! :coeur:

lebagne
lebagne
Niveau 9
19 octobre 2007 à 12:00:38

moi j´attends la mort :mort:

__________________
PowA by :noel:

lebagne
lebagne
Niveau 9
19 octobre 2007 à 12:01:19

.... ou lebagne

:noel:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:21:38

Sois sûr d´une chose! La mort arrivera alors que l´amour c´est pas sûr! :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:10:03

lebagne!! MDR!!! T´es trop fort!!! :rire:

Bah, Akatosh, c´était pas méchant! C´est juste de "l´humour noir", ça veut bien dire ce que ça veut dire :gni:

Enfin si, en fait... c´est quand même méchant, mais bon fallait oser!! :rire:

Pauvre Gregory... :nonnon:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 23:36:08

Tu vois je n´ais jamais suivis la star academy mais le fait qu´il ais une maladie aussi grave et qu´il se batte sans se plaindre sachant qu´il allait obligatoirement mourrir, et bien j´ais un immense respect pour lui!
C´est pourquoi ca ne me fait pas du tout rire!

La vidéo du moment