parceque en attendant d´avoir un forum plus actif pour elire un modero, j´ai pensé que rendre plus visible le topic des règles du fofo (en premier) et en dessous le topic blabla, ça amenerait les nouveaux arrivants de plus en plus croissants à dans un premier temps lire les règles du fofo pour se les rappeler, et dans un deuxieme temps poster ce qu´ils veulent dans le topic blabla pour eviter de faire des topics inutiles hors-sujets ou autre....
voilà! merci!
Devil-Shaman
Niveau 40
30 septembre 2007 à 19:14:07
Je ne sais pas si ça vaut le coup pour le blabla... Si le forum est actif, le topic blabla devrait l´être également, donc visible. ^^
Je vais transmettre au moins pour le topic de règles.
lebagne
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:15:18
merci devil, au moins pour les règles:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.