CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 vs 360

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:59:07

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2168

voila c´est les deux premiers liens ... avantage 360 ... jtrouve ca vraiment bizarre car sur les video editeurs et toutes les video quon a pu voir sur ps3 ca faisait pas cet effet de flou :(

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:22:38

Suffit de regler votre TV différement et vous pouvez avoir la même chose.

Et a part une texture spéciale sur l´intérieur de la zone "Laser", le contraste est justement trop accentué.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:48:42

alors gametrailers pro ms ? ... je sais pas ... la version 360 a 3 mois de dev de plus que la version ps3 sortie au japon ... les developpeurs sont ils des pieds? :qeustion:

-kyoseth-
-kyoseth-
Niveau 4
19 mars 2007 à 20:10:59

avantage 360? Je trouve que la version ps3 est beaucoup plus clean...et que la version 360 est beaucoup tro contrasté sa tire beaucoup sur les noirs! Ayant la démo sur 360 je peut vous dire que je suis un peu déçu de voir une telle différence. et même en réglant contraste et luminosité sur ma télé je n´ai jamais une image aussi clean que sur la video ci-dessus...et vous quel est votre avis?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:42:37

bah la jpeux pas comparer ^^ elle est sav :rire: ... graphiquement je prefere la version 360 qui fait plus metalique ... on a l´impression qu´il y a des textures en plus, regarde la terre , les plaques metalliques ...
de meme un enorme flou sur ps3 pas aussi flagrant sur 360 :( ... niveau animation je trouve que ca se vaut
:d) par contre le dernier passage dans la cheminée a la suite des lasers est carrement trop foncé sur 360 , resultat on voit rien :(
... mais bon la version us ps3 sort le 21 mars et la version euro sort mi mai ...alors je pense que je vais me laisser tenter par la version us ps3 ( eh ouais le dezonage ca le fait quand meme ^^ )

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:28:03

facile de faire croire qu´il y a des textures quand on les nois sous les ombres ...

vaudrait mieu que tu regarde le "trailer pub" d´Armored Core sur Xbox360 tu va pas être déçu...

Les textures des Mecha sont devenu fade pour certain et une réduction d´ombre pour d´autre.

Les reacteurs de sau...vol... ont aussi l´air d´avoir des effects simplifié.

C´est bien différent de la video que l´on vient de citer.
Et c´est justement étrange.

endimion67
endimion67
Niveau 1
03 avril 2007 à 04:33:02

bon pour revenir une derniere fois sur ce pbs PS3 Vs 360.... d´une c´est un débat débile prennez celle que vous préférez, de trois c´est plus les jeux qui compte que la console si vous préfferrez les exclus PS prennez un PS si vous preferez les exclus XB prenez une XB. 3ement ca depend des dev.... si les dev font un boulot a chier peut importe la puissance de votre machine ca restera a chier.
apres d´un point de vue technique les deux console se vale tout le monde professionel le dit le pb de la PS c que sont CPU est un calvaire a developer dessus et bcp de petit studio n´ont pas les moyens d´investire soit en formation soit en temps pour le cell processeur... et la bande passante pour sont GPU est un peu en dessas de celle de la XB.. apres la XB a processeur moins puissant mais sont multicore CPU est plus souple et mieux pour les jeux avec une bande passante meilleur... donc techniquement XB a un petit avantage... mais honnettement vous allez avoir de superbe jeux sur les deux machines....

jouez a ce qu´il vous plait

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:22:11

bon bah en attendant que mon jeu arrive :snif2: j´ai testé la demo sur ps3 sur le market us ... c´est la même que celle sur 360 mais bon effectivement c´est moins beau du à l´aliasing :( ...c´est plus clair, mais l´aliasing est plus marqué sur les immeubles ce qui les rend plus flous :( ... nieau difficulté aussi :rire2: je sais pas si le niveau a été revu à la baisse pour les americains mais j´ai passé toutes les missions sans aucun probleme alors que sur 360 la mission contre les bateaux etait un véritable calvaire :mort:
voila :-p ah oui sinon la maniabilité est bien plus adaptée à lamanette ps3 je trouve :-p

sellsman
sellsman
Niveau 4
12 avril 2007 à 23:44:18

Salut à vous!

J´ai la version 360 (jap) et je peu vous dire que le jeu n´est pas du tout sombre et qu´il y a aussi un truc pour régler la luminosité dans les options!

Le jeu est tres beau, clean, et les effet de lumiéres et de particules sont tres réussi.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:05:01

les 360 alle vous cacher,la version ps3 surclasse.et l effet flou c est la brume qu la xbox arrive pa a afficher(j ai lu sur un site xbox ou ils comparaient les 2version

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:04:19

encore un qui raconte n´importe quoi :sarcastic:
j´ai la demo version ps3 et 360 ... et maintenant le jeu version ps3 et je peux te dire qu´il est moins beau sur ps3 avec un effet de flou sur les unités éloignées :sarcastic:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
18 avril 2007 à 23:12:23

sa doit etre la pousiere sur te lunette l effet flou :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:37:23

ouais ouais on va dire ça :sarcastic: ...

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
20 avril 2007 à 02:36:32

Perso, je le trouve trés beau sur 360 et un peu fade a mon gout sur PS3 mais bon la difference ce fait simplement sur le reglage des televiseurs :lol:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:35:38

Ce topic est une honte :o)) !! ! Qu´importe :o)) ...

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
25 avril 2007 à 16:27:46

comme tous les topics 360 vs PS3... topic qui ne servent à rien, tu l´achète sur la console que tu possède et tu te fais pas chier à comparer...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:31:21

et si il a les 2

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:10:01

et c´est le cas :-p :rire: ... je vois pas ou est le mal à comparer ... :honte: on est pas en train de dire la ps3 c´est dla merde, la 360 c´est dla merde :doute: ... on fia tune comparaison ... objective si possible après si ca vous plait pas, libre à vous de ne pas poster :sarcastic:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:54:42

Storm---> Oui mais tu comprends sur PS3 il y a un peu plus de lumière :rire2:

Edgefreeman---> Non mais c´est pas bientôt fini les caprices :( *prépare l´électro bâton punitif* :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:35:33
  • prépare ses 2 moonlight* :sournois: ... qui va sortir vainqueur? :sarcastic:
La vidéo du moment