CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Berlioz pit les 3 autre

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
10 août 2007 à 01:05:11

Je voudrait savoir comment les battre parce que je suis en mode difficile et je me fait nicker la gueule alors quel arme utiliser et quel sorte darmure porter

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
10 août 2007 à 09:43:44

meme pas de svp... meme pas de bonjour...et c´est pas des armures

-kyoseth-
-kyoseth-
Niveau 4
10 août 2007 à 19:49:35

De plus il y a déja bons nombres de topics sur ce sujet......Alors un petit cours accéléré pour trouver qlq ch rapidement s´avére néccessaire^^ regardes en haut de la pages de tous les topics, là tu as un rectangle asser long ou il est marqué "rechercher" là tu écrit un mot clé de ce que tu recherche .ex: marche au suplice et la clic sur "ok" c´est alors qu´une chose fantastique se produit la liste des topics a diminué :ouch: ! Elle a diminué et en plus le nom des topics répondent a celui de ta demande :snif: a cet instant il faut prendre ton courage a deux mains saisir fermement ta sourie, et clické sur un des sujets de la listes!! ça y est tu as réussis!!, il arrivera parfois que tu ne trouves pas ce que tu cherches deux choix s´offre a toi :soit tu réduit les mots clefs de ta recherche - soit une fois que tu es certain que ta question est vraiment pertinante et original tu créés un nouveaux topics.

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
10 août 2007 à 22:50:27

Le probleme ses que ses exactement sa que g fait alors ses pluto a toi de faire des recherche sur se forum puisque g regarder tout les messege et pour se qui est du bonjour je pense pas que ses aproprier a 3 heure du matin alors je le redemende poliment please quelqun a la soluce pluto quesseyer de me donner des cour de conduite

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 août 2007 à 11:37:10

désolé j´ai pas encore essayer :)

-kyoseth-
-kyoseth-
Niveau 4
11 août 2007 à 18:43:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11173-771-1-0-1-0-0.htm

titre du topic "marche au supplice" (?)l´achat de lunette pourrait peut-étre t´aider. Et surtout ai confiance en toi ´tu y arriveras un jour! ´ :ok:

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
11 août 2007 à 22:22:10

reste proche des limite de la zone de comba et canarde les a coups de plasma ou de gros calibre

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
13 août 2007 à 04:07:50

Scuser moi je ne conaissai pas le non des tableau parqueur et meci beaucoup pour le truc (et je parle de les canarder parce que la confiance je lai mais elle me fait défaut quand sa fait 10 foit que jéssai de buter les 4 meck) les aile son cool mais son trop lourde comparet au autre arme ses dommage sa me ralenti entouca merci

kamikazy29
kamikazy29
Niveau 3
13 août 2007 à 13:53:31

tu sais moi j´ai du la reessayer plus d´une 20ene de fois avant de la réussir donc avant de poster comme sa regarder bien si vous pouvez pas faire quelque chose pour regler le probléme et si tu n´a tj pas réussi la mission jte conseil les canon lser + puissant les 2 sur le dos tu tire sur le premier ac qui arrive devan toi et en 2 fois tu devrait labbatre aprés sa se complique tu tire sur celui qui sera a ta gauche et tu le dézinque le plus vite possible et aprés il en reste 2 a toi de te débrouiller pour cela car ce sont les plus dur a abbatre

La vidéo du moment