CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marche Au Supplice en HARD!

yoyoleboss35
yoyoleboss35
Niveau 5
22 juin 2007 à 15:08:23

saut a tous voila je n´arrive pas a faire la mission marche au supplice en hard.J´ai tout essayé j´ai meme pris le robot n°1 de la simulation !J e n´y arrive pas j´arrive a prendre des robots avec le nom en rouge dans ma liste des plans alors que normalement un message s´affiche et me dis memoire frs insuffisante!J´ai tout essayé je n´y arrive pas aidez moi please

Ps:dans cette meme mission quelqu´un dit:tout ce passe comme prevu berlioz.
Mais qui est berioz?

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:16:16

Tu connais pas berlioz :ouch: :rire:

Je sais pas, j´ai pas encore fait la mission.

irock
irock
Niveau 6
22 juin 2007 à 18:39:19

pour avoir des frs y faut avoir des "S" dans les mission ,si t´en a pas assez les robots s´affiche en Rouge donc essay pas de lez prendre -_-

irock
irock
Niveau 6
22 juin 2007 à 18:40:47

A ui , j´ai reussi marche au suplice aussi ^^ , tu debloque les cannon laser qui ressemble a des aile la :ok:

yoyoleboss35
yoyoleboss35
Niveau 5
22 juin 2007 à 19:33:43

merci moi aussi j´ai reussi et pas la peine de dire ça Irock j´ai expliqué que j´arrive a prendre des robots écrits en rouge je peut prendre n´importe quel robot meme si je n´ai pas assez de Frs.Mais c´est assez compliqué et a vrai dire j´ai trouvé ça sans faire expres et ça ne marche pas toujours.Berlioz est le robot de la vidéo d´intro non? et par contre le dernier boss de fin a la derniere mission me parait assez puissant.Quelqu´un connaitrait t´il son nom et si possible comment l´avoir?

irock
irock
Niveau 6
22 juin 2007 à 19:39:12

En theorie si pasassez de frs tu peu pas les acheter :( la je comprend pas jveu bien que tu m´explique comment tu les a eu ... sinon berlioz il me semble que c´est le N°1 et sinon je c´est pas comment avoir le boss mais sa serait bien en effect :)

yoyoleboss35
yoyoleboss35
Niveau 5
22 juin 2007 à 19:47:36

je ne les ais pas achetés mais je les ais gagnés en les combattans dans le mode simulateur et bien sur en les tuans^^
mé j´ai essayé de prens supplice(berlioz) ça ne marchait pas et puis j´ai fait copier le plan et le nom du robot était selectioné en bleu/vert comme quand je prend mon robot habituel.mais cela ne marche pas souvent hélas,et j´avoue que la 1ere fois je n´ai pas fait expres.Ne m´attaque pas en me traitent de mito et de tout ce que tu veux si tu n´y arrive pas du 1er coup je l´ai fait par hasard et quand je reessaye de le faire je dois tenter des dizaines de fois.Et pour le robot de fin cela est bien dommages car il a l´air tres tres puissant.Merci quand meme

yoyoleboss35
yoyoleboss35
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:06:23

et pour les points frs pas d´auter moyen que de terminer les missions en hard avec un grade S?

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:25:45

pour gagner marche au suplice en hard et en S prenez un mecha super leger avec les 2 canons lasers les plus puissants sur le dos et c fini en mmoins de 30 sec

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:26:42

à condition de savoir viser...

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:27:54

lol
mais pour débloquer le hard il faut déja savoir visé un minimum :lol:

Just_A_Raven
Just_A_Raven
Niveau 3
24 juin 2007 à 16:47:18

moi j´ai eu le S avec un mech rapide équipé de 2 canons kojima. Vu qu´ils ne sont pas tres rapides il suffit d´accelerer en attendant que les canons soient chargés et apres on envoie la sauce ;)

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:00:44

AH ben moi jveu bien voir un screen, photo, enfin un truc pris sur ta TV ou on voit le berlioz juste histoire de voir :) hein yoyo ? :)

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:09:03

je viens de finir la mission en Hard (note S)

ma config :

-tête GAN01-SS-1
-corps GAN01-SS-C
-bras GAN01-SS-AW
-jambes KIRITUMI-L
-stc INBLUE
générateur GAN01-SS-G

et les armes :

deux canons HLC02-SIRIUS aux épaules.

bourrez comme un ours en utilisant les deux canons laser en même temps et vous devriez battre chaque robot en un tir. vous vous en sortirez avec environ 30000 AP si vous n´êtes pas trop mauvais.

PS : j´ai envie de me moquer d´edgefreeman qui galère sur cette misson depuis 50 plombes alors que j´ai réussi du premier coup. :-p

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:16:49

:D misson marche du supplice finie ^^ merci pr l´idée des canons kojima ^^

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:58:39

"j´ai envie de me moquer d´edgefreeman qui galère sur cette misson depuis 50 plombes"

Pas besoin, je vais le faire pour toi, façons boulet :o))

edgefreeman t 1 gro nul ki c pa joué :o))

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:01:43

mouahaha je l´ai fini tout a l´heure :sournois:

non sans mal ... quel c.nnard ce Berlioz avec 2 pauv´ flingue c´est lui qui me mettant une branlée a m´enlever 20-25000 de vie :honte: ... j´ai pris les deux gros canon laser avec 25 balles par canon (pas les kojima donc ^^ )

en plus je l´ai eu en S il me restait + de 20000 de vie :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:02:21

enfin ca faisait quand meme un bail que j´y avais pas joué ^^ c´est toujours ca comme excuse :rire2:

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:28:11

mwarf par contre il en faut cmb des mémoires FRS pr unlock le Suplice ? il doit etre quand mm bien balèze pr etre premier ac des armes de merde ...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:30:43

Mort au langage SMS !! ! :o))

La vidéo du moment