je l´ai eu hier et j´ai hésité entre ce jeu et animal crossing , j´ai finalement pris lost magic voila mon avis:
Certes les graphismes sont pas terribles, mais le jeu est vraiment intéressant. Comme vous le savez, on crée des sorts au stylet en temps réel, l´ennemi peut attaquer pendant ce temps ce qui fait qu´il faut être rapide mais aussi précis car l´efficacité du sort dépend de la précision du tracé.
Les déplacements se font comme dans un jeu de stratégie à la starcraft: on sélectionne son personnage au stylet, puis on appuie avec le stylet l´endroit ou le personnage doit se rendre, ça change de pas mal de RPG, ça.
A noter qu´on peut capturer des monstres. (jusqu´à 3 groupes soit de 3 à 9 monstres pour aider le héros.)
Le jeu est en français et le online est similaire à mario kart. (mondial, rivaux, code ami.)
En bref, je trouve ce jeu très inovant, à l´image de la console, entre le RPG et la stratégie temps réel, Lost Magic est un jeu à part qui, malgrè quelques imperfections, m´a séduit par ses innovations. Je te conseille de ne pas bouder ce jeu si le genre t´intéresse, parce qu´il exploite à merveille la console.
Voila mon avis, n´hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus.