CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un test?

orco_13
orco_13
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:14:54

jeuxvideo va-t-il faire un test ou pas? enfin j ai vu de test nulle part donc je m inquiete, puisqu il est sorti il y a 4-5 jours déja ^^

donc est ce que qqun peut résumer le jeu, mais pas me dire "tro bien achete le" qq chose d un peu objectif, ce qui m interesse surtout c la durée de vie, j ai entendu dire qu elle etait assez courte, car les lvl s arretent 50-60 et qu il y avait pas bcp de missions, et pour ceux qui l ont fini en combien de temps et si ca donne envie de recommencer pour avoir de nveaux sorts ou quoique ce soit.

et peux t on refaire les missions pour xp par exemple, si on peut pas ce serait un gros point noir :/

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:38:05

je l´ai eu hier et j´ai hésité entre ce jeu et animal crossing , j´ai finalement pris lost magic voila mon avis:
Certes les graphismes sont pas terribles, mais le jeu est vraiment intéressant. Comme vous le savez, on crée des sorts au stylet en temps réel, l´ennemi peut attaquer pendant ce temps ce qui fait qu´il faut être rapide mais aussi précis car l´efficacité du sort dépend de la précision du tracé.
Les déplacements se font comme dans un jeu de stratégie à la starcraft: on sélectionne son personnage au stylet, puis on appuie avec le stylet l´endroit ou le personnage doit se rendre, ça change de pas mal de RPG, ça.
A noter qu´on peut capturer des monstres. (jusqu´à 3 groupes soit de 3 à 9 monstres pour aider le héros.)
Le jeu est en français et le online est similaire à mario kart. (mondial, rivaux, code ami.)
En bref, je trouve ce jeu très inovant, à l´image de la console, entre le RPG et la stratégie temps réel, Lost Magic est un jeu à part qui, malgrè quelques imperfections, m´a séduit par ses innovations. Je te conseille de ne pas bouder ce jeu si le genre t´intéresse, parce qu´il exploite à merveille la console.
Voila mon avis, n´hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus.

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:39:12

et pour la durrée de vie je pense qu´une bonne trentaine d´heure est suffisante pour terminer le jeu tt en sachant que tu as le wifi a coté!

orco_13
orco_13
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:40:36

et on est pas tres libres, je sais qu on avance sur la map, mais est ce qu on peut battre les monstres autant de fosi qu on le veut? pour s entrainer etc..

et la durée de vie a l air d etre longue?

merci deja d avoir rep ;)

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:41:24

En wifi, le but est de se combattre, c´est le seul mode. J´ai juste essayé deux matchs, vu mon niveau moyen, je me suis fais battre (niveau 23 pour moi et 52 pour l´adversaire) mais vu le nombre de sorts énormes et les monstres différents, chacun a une équipe et des sorts distincts donc les combats doivent être intéressants seulement à haut niveau et quand les adversaire sont de même niveau.

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:43:11

oui perso j´en suis au niveau 23 apres 7h30 de jeu et quand je vois qu´en wifi des personnes en sont au niveau 50 et quelques... je me dis que j´ai encore du temps...

orco_13
orco_13
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:44:06

et y a un peu de liberté ou c vraiment tres linéaire?

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:45:01

parce que plus tu augmente de niveau plus il te faut d´experience pour progrèsser dans les niveaux, un peu comme dans pokémon

orco_13
orco_13
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:46:00

ok, mais je voudrais surtout savoir si on peut recombattre les memes monstres ^^, pour comparer à fire emblem sur GBA, ou on devait aller de mission en mission sans pouvoir xp entre les 2 comme on voulait

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:46:19

dans les combats tu as le choix de faire tt ce que tu veux mais sur la carte tu n´as pas vraiment le choix...

orco_13
orco_13
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:47:05

mais on peut, sur la carte, retourner à un point qu on a deja reussi?

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:47:30

oui c´est presque comme dans fire emblem

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:47:57

oui on peut faire ca oui

orco_13
orco_13
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:48:25

lol ca differe de fire emblem ^^

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:49:18

oui mais c´est a peu pres pareil ^^

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:50:22

juste un petit défaut:

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:52:12

tu ne réussiras presque jamais un combat du premier coup, le premier essai permet surtout d´analyser le terrain et les monstres adverses pour te favoriser au maximum, mais ne crois pas pouvoir finir ce jeu sans ne jamais perdre

orco_13
orco_13
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:53:38

oui mais vous comprenez pas ma question, quand vous finissez u ncombat vous etes sur la map, et est ce que vous etes obligé daller au point suivant ou vous pouvez revenir sur un ancien???

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:19:35

nan on peut revenir sur un ancien si on veut masi c´est pas forcé quil ya ait des monstres la ou il y en avait

( t pas obligé de me vouvoyer lol )

orco_13
orco_13
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:21:34

je dis vous pour tlm ^^ lol je parlais aux autres aussi :p

mais je comprends pas ce que tu dis..

on peut y retourner ou aps

La vidéo du moment