CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un test?

kano-floodeur
kano-floodeur
Niveau 4
01 mai 2006 à 13:40:40

et par rapport a Mario et luig: les freres du temps; il est dur ou pas ?

dymka03
dymka03
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:44:28

Ah merci Lost magic de ta réponse... Mais j´avais toruver avant je suis nul :-p mais c chiant quand meme... pcq quand il demande si on veu faire le duel on connais pas son niveau donc...

gala35
gala35
Niveau 7
02 mai 2006 à 10:40:41

Je me demandais ce que valait ce jeu et les infos dans ce post sont ma foi fort alléchants...
j´hésite encore à l´acheter, mais je crois bien que je n´hésiterais pas longtemps :)

en tout cas, j´espère que jv.com va faire un test rapidement...

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:03:54

ca devrait pas tarder pour le test et souvenez vous pour animal crossing, les joueurs ont du attendre une semaine avant d´avoir le test...

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:23:55

Oui, tu peux revenir là où tu es déjà allé, donc tu peux faire autant de combat que tu le souhaite pour retourner capturer des monstres, tester des pouvoir, faire des niveaux, récupérer des objets...

Tu te promènes simplement sur les endroits de la carte jusqu´à tomber sur un combat aléatoire.

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:46:05

Zut, désolé du post précédent, j´ai loupé le bouton dernière page avant de regarder le dernier message de la page :p

Le test ne devrait pas tarder, il faut penser que c´était les vacances scolaires, donc qu´ils n´étaient pas aussi actif qu´habituellement je pense, en plus lundi était férié, donc ça a ralenti un peu plus le test je pense.

Dans tout les cas le jeu vaut le coup d´être acheté, son seul défaut est sa faible durée de vie, il peut se finir en 8-9 heures en ligne droite (je devais avoir 7-8 heures au compteur quand je l´ai terminé la première fois), mais moi je n´ai eu aucun problème dans les combats, alors que je m´aperçoit que la plupart des gens bloquent régulièrement sur des combats, ce qui ajoute considérablement de la durée de vie, sans compter le temps que tu peux passer dans des combats aléatoires, je pense qu´en général on met au moins une 12aine d´heure à le terminer, ensuite tu peux le recommencer sans rien perdre de ce que tu as acquis avec le New Game +, pour voir l´autre fin du jeu, capturer des monstres de plus haut niveau, les meilleurs objets, et tu ne t´ennuie toujours pas parcequ´il te reste encore une chiée de pouvoirs à découvrir, ne serait-ce que les combinaisons de triple rune.
Au final, on peut dire que la durée de vie du scénario est faible, mais pas celle du jeu qui est plus que correcte, on pourrait le comparer à un pokemon, le jeu a une bonne durée de vie, mais ce n´est pas grâce à la longueur de son scénario.

De plus la durée des combats est très limitée (5 minutes, 10 contre les boss), pour certains c´est un gros défaut, mais je trouve au contraire que c´est une bonne idée, et pas seullement à cause du challenge que cela procure, mais aussi parceque ça t´oblige à agir très rapidement, tu ne passes pas 30 secondes à réfléchir, tu agis et il n´y a aucun temps mort, et à la fin tu es sacrément content de tuer le dernier ennemi alors qu´il te reste deux secondes au compteur :)

Si jeuxvideo.com ne passe pas trop vite sur le jeu, ils s´apercevront qu´il y a du potentiel derrière les graphismes un peu limites, et ce jeu aura une excellente note.

dymka03
dymka03
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:05:24

Tout a fait d´accord avec toi Krazplay :-p

orco_13
orco_13
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:12:37

lol merci de ce mess ca me fait pas regretter du tout de l avoir acheté ^^

merci amazon, je le recois demain normalement, esperons :p
enfin c sur que le gameplay a vraiment l air excellent j ai hate d´y jouer ^^

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:17:09

:up:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:02:59

]lost-magic[ :d) euh on ne peut pas être plus haut que le lvl 50...

La vidéo du moment