CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Lost Magic

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:40:03

JE TE DETESTE g-SATan!A CAUSE DE TOI,MON PSEUDO KIDBUU1 EST BANNI POUR UN MOIS A CAUSE DUN MESSAGE DATANT DU 15 FÉVRIER.T VRAIMENT QUN SALE FILS DE ******* ET VA TE FAIRE **********

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
29 avril 2006 à 10:14:24

moi je suis bloqué quand on vient de m´apprendre le sort du vent!
aprés y´a plein d´ennemi qui arrive et j´arrive pas a les tués!
Y´a pas un endroit ou on peut s´entrainer poour monter de niveau?

maxilagoon
maxilagoon
Niveau 2
29 avril 2006 à 12:08:16

salut a tous

je trouve que children of mana et lostmagic ne sont pas comparable, car lostmagic est un jeux a la final fantasy tactic, mais les combat sont en temp reel, alors que children of mana est un rpg comme les autre.
mais moi perso je pense que je vai acheter les deux

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:32:36

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum,je n´ai pas encore le jeu mais ça ne saurait tarder^^
J´espère pouvoirm´intégrer ici^^

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:03:41

C´est une manie chez les gens de vouloir tout comparer, pour avoir terminer les deux jeux, je peux te dire que je préfère Lost Magic à Children of Mana :
CoM n´est PAS un rpg, c´est un dungeon-rpg, ce n´est pas la même chose ! CoM est plus proche d´un Diablo qu´un FF ou même qu´un des précédents seiken !
Et encore c´est un mauvais dongeon-rpg, car il manque les équipements magiques à rechercher et le nombre de magie est pitoyable...

CoM est plus long que LM, mais au final pas de grand chose, oui, vous finirez probablement LM en moins de 10 heures, mais après l´avoir fini on peut commencer une partie en New Game +, ce que vous ferez très probablement puisque le jeux a, au moins, deux fins très différentes. Et en bonus vous avez le mode wifi pour faire des duels...

CoM est en tout point graphiquement supérieur à LM, que ce soit au niveau des décors, des personnages, de l´animation, ou même de la diversité du bestiaire, c´est simple, LM se rapproche plus du niveau de la GBA, sauf qu´une GBA serait incapable de gérer des cartes géantes avec autant de sprites.

CoM est TRES facile, même en comprenant même pas la moitié des gemmes j´ai pu le finir en ligne droite, il n´y a eu qu´un dongeon difficile parceque les ennemis font subitement très mal et capable de te tuer très rapidement si tu ne fais pas gaffe.
C´est très frustant, on se contente d´appuyer sur attaque non-stop, même pour les boss, qui ont des points de vie tellement ridicule qu´il m´est arrivé d´en tuer un en 5 ou 6 coup parceque j´avais fait 2 critiques...
Ha oui, ça plombe aussi le multijoueur, parceque non seullement les ennemis ne deviennent pas plus dur, mais en plus vous avez des gemmes très efficace pour le multi-joueur...
Au contraire LM propose un vrai challenge, et si cela devient trop difficile pour vous, il suffit de faire qques combats aléatoires et récupérer par exemple des monstres du même élément que le boss, c´est bête mais au moins ils ne craignent quasiment plus sa magie.

Pour moi c´est clair, même s´il en a pas l´air, Lost Magic est plus intéressant que Children of Mana, il est beaucoup plus fun, Children est répétitif, se tapper 20 étages avec seullement 2 ou 3 décors différents en bourrinant le bouton attaque, tu es content lorsque ça se termine...
Et pourtant je suis un grand fan des seiken, mais il faut pas se leurrer, celui-là n´en est pas un...

maxilagoon
maxilagoon
Niveau 2
29 avril 2006 à 19:56:18

c est marant car le sujet d origine a completement changer

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:01:55

ouai mdr

yoan45
yoan45
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:44:11

:lol:

nkreuyek
nkreuyek
Niveau 4
29 avril 2006 à 21:39:29

rebecca_art
les forums de JV.com sont assez peu fréquentables pour trouver une communauté
il vaut mieux aller dans les petits forums où tu sera accuellie chaleuresement
sinon bienvenue quand même ;)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:25:30

Héhé t´inquiète je suis pas une desespéréen quête d´amis XD ça fait un moment que jvais sur les forums de jv.com^^
Non jviens juste pour parler de cet excellent jeu avec d´atres joueurs c´est tout^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:18:50

moi je suis bloqué quand on vient de m´apprendre le sort du vent!
aprés y´a plein d´ennemi qui arrive et j´arrive pas a les tués!
Y´a pas un endroit ou on peut s´entrainer poour monter de niveau?

peut on m aider???

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:20:40

tu peux aller sur le topic d´aide stp?

La vidéo du moment