CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Lost Magic

sabrule
sabrule
Niveau 4
17 janvier 2006 à 14:18:00

Voila je suis bloqué au début lorsque qu´on m´apprends la 1er magie de roche (en forme de "U")pour contrer 3 énnemis sur un lac gelé. des que j´en tue un, un autre réapparait et j´ai essayé de faire cette magie sur l´endroit de leurs respawn mais il ne se passe rien.
Et apres je meurs assez rapidement car je né plus de magie pour combattre. Merci de votre aide.

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
04 février 2006 à 00:00:42

Il est même pas sorti, sauf peut-être en import?

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
07 février 2006 à 01:09:57

il est memee pas sorti nul part dans le monde alors :sors:

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
07 février 2006 à 01:12:28

meme si tu es deja sorti de puis 1 mois :rire:

sabrule
sabrule
Niveau 4
08 février 2006 à 16:42:28

Quand on sé pas on ....
Le jeu est sorti, et jé trouvé la soluce a ma question il suffit de fuir devant les énnemis (pas tres courant), sé tout.
Pour rappel l´import sa éxiste kidbuu1 qui poste des messages de merde depuis 99 jours, donc la prochaine fois que tu vois un message avec une question, au mieux de l´ouvrir pour raconter que t´as 12 ans et que tu sais pas lire , tu la ferme ou tu réponds à la question.

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
08 février 2006 à 23:23:38

et si c est vraiment vrai,met une foto pour prouver

sabrule
sabrule
Niveau 4
09 février 2006 à 12:42:45

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_367075_codeJ000075789.html

voila tout est dit.
Et je n´ai pas d´appareil photo.
Et les jeux qui sortent en meme temps aux us et aux japon yen a pas beaucoup (dsl si tu vie dans un monde utopique), surtout sur DS (voir les brain, mario et luigi, nintendogs)
Pour lost magic la sortie aux us ou en europe est en mars je crois, a vérifier. J´ai pas le temps la.
salut et sans rancune kidbuu1, quand tu sauras utiliser un moteur de recherche tu parleras.

sabrule
sabrule
Niveau 4
09 février 2006 à 12:45:35

Ba en faite javé le temps
http://www.jeux-france.com/news14311_lost-magic-en-europe.html
Il sort au printemps, donc sé assez large.
a+ tard.

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
09 février 2006 à 22:04:34

bon d acoord metton que c est vrai,mais quan il va sortir au canada apeu pres?

sabrule
sabrule
Niveau 4
10 février 2006 à 11:50:49

YO!!!
J´avais vu le 26 mars, mais sa tombe un dimanche (donc sé pas ça).
Je pense qu´il faut se fier à la news de jeux france une sortie entre le 21 mars et le 21 juin (au printemps), vu que tu vis au canada tora peut etre la version US avant l´europe (mais sa sera en anglais, à part le livret).
Moi je table pour une sortie en avril en amerique du nord et juin pour l´europe.

Bon sinon concernant le jeux sé mon frere qui a continuer, le concepte est bien, faudrait voir le online comment sa se passe, mais vu que jé la 360 je me mettrais dessus plus tard, peut etre car la ya d´autres jeux qui arrive en mars.
a+ tard

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
11 février 2006 à 01:54:12

ce forum est trop mort

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 février 2006 à 10:35:43

Mouai... Faut attendre que des personnes entendent au moin "Lost Magic", parce que ça à l´air d´un tres bon jeu...

sabrule
sabrule
Niveau 4
19 février 2006 à 15:10:43

Yo
Lost Magic pour le 27 avril en Europe

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
21 février 2006 à 20:41:02

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Moi très bien :)

Ce forum est désert à ce que je vois (ce qui m´étonne vu le potentiel de hit de ce jeu), donc je vais poser ma question ici, sur ce topic où il y a des gens qui s´y connaissent bien et qui l´ont acheté(sabrule pour n´en citer qu´un)
Ma question est :
Explique-nous le online si tu le connais, et dis moi un peu tout ce que tu as ressentis. Si le mode online de ce jeu en vaut la peine, je me l´acheterais :) , sinon, je ne débourserai pas 40€ pour ce jeu :( .
Merci tout le monde et au revoir :-)

thevador
thevador
Niveau 5
22 février 2006 à 13:25:26

Bonjours a tous.
Je sais ke nous sommes sur un topic de "lost magic" mais g l´inpression ke "children of mana" a l´air bocoup mieux. Deja je ne pense pas me tromper kau niveau graphisme il n´y a pas photo.
Alors je m´adresse a "sabrule" si tu joue a lost maigic et ke tu connait children of mana dit moi ce ke tu rn pense. :merci: d´avance meme si je c ke niveau date de sortie on ne jou pas dans la meme categorie

sabrule
sabrule
Niveau 4
22 février 2006 à 15:52:29

salut tout le monde
Pour toi fl-xxx je suis désolé je n´ai pas jouer au online car premièrement je ne comprends rien (eh oui je ne parle pas et je ne comprends pas le jap, mais bon se né pas tres utile dans ce jeu, il suffit d´éliminer tous les ennemis, et 2emement je né pas d´amis pour ce jeu donc le online sé mort.

Maintenant je pense que le online doit etre bon car on peut controler 3 groupes de 3 compagnons(donc 9 alliés) dans les phases d´attaques, mais le probleme sé kil faut tout gérer, les soigner, si il ya de la lave leur faire eviter la lave sinon ils se jettent dedans, et tout ça tout en attaquant, donc tu comprendras kun deuxieme humains sa serai cool.
Voila un lien de gamekult qui parle du jeu
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_367075_codeJ000075789.html

salut et vive kakashi

sabrule
sabrule
Niveau 4
22 février 2006 à 16:10:13

salut TheVador,
pour les graphisme entre les 2 ya pas beaucoup de difference pour les dates (childre sort le 3 mars), mais je pense que square enix a plus de moyen que taito et surtout ils on fait les précedents children donc ils on deja les bases.
Je n´ai jamais joué aux anciens (pas de supernes, et pas motivé pour les roms), donc je ne connais rien des children, mais je serais fixé le 3 (supercard). Mais il me semble kil soit mieux en tout point (famitsu lui a mis 36/40, lost magic avez 31/40), mais bon ça semble bien different (dans lost ya que de la magie et ça ressemble plus à un starcraft), dans children sé un action rpg basic et je crois kil ny a pas de online juste un wifi local a 4.
Voila on sera tous le 3 mars, et comme ça je vous dirais si jaime lambiance des children.(jespere que le jap ne posera pas de probleme)
salut et vive jiraiya

thevador
thevador
Niveau 5
24 février 2006 à 09:43:08

:merci: mais le 3 mars c´est en japonai et moi je le prend pas en import alors j´attendrai, je continu d´affirmer ke selon les video et les screen ke g vu, children a l´air bocoup mieu fait graphikement. Comparer a lost magic la 2d est affiner. Moi le seul truc ki va me faire acheter lost magic c son gameplay

sabrule
sabrule
Niveau 4
24 février 2006 à 12:22:34

Oui je me suis mal exprimé, j´ai oublié les 2 points ":", ya pas bcp de difference entre les dates de sortie mais graphiquement ya pas photo sé bcp plus fins et chatoyants pour children.
Sinon à la sortie yora que la couleur blanche pour accompagner children dommage
salut et vive yamato

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:54:47

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment