CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu a 100% une question?

_nagash_
_nagash_
Niveau 4
24 juillet 2006 à 18:29:40

eu merci nnco jlai eu ya quelque jours et jlai deja fini jlé pas laché jusqu´a la fin le problème c kil est pas lon ca serait bien un locoroco 2

eu si jé bien compris pour le dernier minijeu il te faut tt les objets pour lavoir?

nnco
nnco
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:47:27

non il te faut bcp de mui mui

_nagash_
_nagash_
Niveau 4
25 juillet 2006 à 19:39:41

euh j´ ai une autre question ou on trouve les objets spéciaux pour léditeur loco

nnco
nnco
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:00:09

c´est les picorettes bleu que les mui-mui te donne quand tu les trouve la plus part du temps

EclipseNoire
EclipseNoire
Niveau 1
28 juillet 2006 à 11:40:37

Salut,

je suis bloqué au dans le monde 1 - 6, celui où on se fait manger par une grosse grenouille.

Je suis arrivé dans une salle où il y a 2 Chuppa qui vous lance. Celui de gauche me permet de casser un mur dans lequel il y a un muimui, mais après ça, je sais pas du tout quoi faire.
Help please.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:04:21

Il me manque 3 LocoRocos et 1 MuiMui...
Au niveau 8 monde 2, il me manque 2 LocoRocos et un MuiMui et 50 picorettes, j´ai déjà refait le niveau plein de fois à taper tous les murs mais rien toujours pareil!!!
Please help me!!!
Si quelqu´un pouvait m´aider merci, en répondant sur le forum ou par MSN, voilà mon adresse kaori.nishidage@hotmail.fr

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
01 août 2006 à 01:14:13

ça y est j´ai trouvé enfin j´ai tout!!!
enfin presque il me manque l´objet 95 de la maison Loco, est-ce que quelqu´un sait ce que c´est?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
03 août 2006 à 00:54:28

Le 95 c´est une plate forme bleue qui se balance quand les locos vont dessus, mais moi il me manque que le 57 ca m´enerve! je sais pas où la trouver cette pièce, il me manque plus que celle la pour terminer le jeu à 100%!

PS: jt´ai rajouté dans mes contacts :o

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
03 août 2006 à 11:28:58

En fait c´est le 99 qu´il me manque!

lsaluti
lsaluti
Niveau 2
03 août 2006 à 17:53:11

moi je ne comprends pas au monde 1/6; il me manque plein de trucs et j´ai beau chercher et rechercher je ne trouve pas de porte secréte, quelqu´un peut il m´aider?
Merci

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 août 2006 à 08:58:49

Ben dès que tu vois un mur un peu déformé, ou que t´as l´impression que ça fait un bail que tu n´as pas rammassé de baies ou de muimui, essaie de fouiller un peu sur tous les murs et tu devrais trouver pas mal de secrets^^

le 99? ben en fait il me manque cuila aussi :lol: donc ca fait 2 objets à 3 étoiles mais jpige pas où les avoir :s

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
04 août 2006 à 15:36:45

Le 57 c´est un tapis roulant, j´en avais qu´un et depuis que j´ai lu le message hier j´en ai eu 5 de plus!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 août 2006 à 23:53:54

O_O où tu les a eu? les mini jeux? :o

Echizen-Ryoma
Echizen-Ryoma
Niveau 5
06 août 2006 à 01:27:53

moi il me manque un loco roo au monde 1 niveau 6 je vois pas du tous ou il est en plus il me manque environ 15 lucioles roses je vois pas du tous ou ils sont si quelqu´un sait par hasard ou est le locoroco le plus dur a avoir de ce niveau çà m´aiderais merci

rouky44
rouky44
Niveau 2
08 août 2006 à 18:42:11

tu peux menvoyer ta sauvegarde merci?
pluSs´

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
11 août 2006 à 14:15:07

Les tapis roulant je les ai eu dans l´énorme maison LocoRoco

Myllenna
Myllenna
Niveau 5
16 août 2006 à 11:20:39

bon voila je voudrais savoir un truc, je n´arrive pas a trouver les 20 loco et les trucs bleu :honte: j´ai refait plusieur fois les meme niveau ma rien a faire mon score max et de 18/20 pour les loco et 4/5 pour les truc bleu aidez moi :svp: :merci:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 août 2006 à 18:23:38

mais ca depend dans quel niveau, il y en a 40, c´est lequel où tu ne les trouves pas tous? ^_^ Faut bien fouiller sur tous les murs du niveau, et au pire, y´a le site de soluce que nous a proposé Orion25 sur son topic :p

sirenetiko
sirenetiko
Niveau 4
25 août 2006 à 17:15:09

bonjour je vien de recevoir loco roco mais on me la offert en japonais est ce que vous avez le livret en francais merci d´avance

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
26 août 2006 à 11:31:54

Pas besoin de livret, utilise rond un ptit coup pour diviser les locos, maintiens rond pour les regrouper, et R/L pour pencher le niveau c´est tout simple :) Et l´histoire, bah t´es une planete et tu dois bouger pour aider les locos à s´échapper des mojas ( les montres noirs avec des rastas lol ) vla :p