CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu a 100% une question?

nnco
nnco
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:38:56

j´ai fini le jeu a 100% alors si vous avez une question c´est ici je vous repondrais dans la journée avec une images (si besoin)alors n´ésitez pas a me posez vos qustion
:ok:

runy29
runy29
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:51:01

alors l´editeur de niveau c´est comment ma copine vien de le debloquer mes sa ressemble a la maison sauf que c´est toi qui joue je me trompe?

nnco
nnco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:14:42

ben enfaite non pas vraiment l´éditeur ben un sa te rajoute quand tu appuie sur triangle une nouvelle page ou y a des objet réservé a l´éditeur, comme des baies des trampoline
et des truc vachement marrant.

et sa te donne la possibilité de faire ce que tu veut te déliré te donner des challenge ou tester des objet, que tu peut pas fairee avec la maison

mais tu peut aussi les créer des parcoure drole ou compliqué pour toi ( quand tu t´ennuie ) ou pour tes amis. et bien sur les partager

mais tu verra tu ten lasse pas juste qu´il faut avoir tout les objets pour sa et a double alors pour les objet les plus rares ben sa se comblique
et c´est marrant de voir ce que sa fais

c´est pour passé plus de temps sur le jeu :fete:

et si elle a d´autre question ben qu´elle hésite pas a me la poser.

mathieulabat
mathieulabat
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:12:02

c´est vrai !j ´aode les objets "editeur loco" il sont bien(lianes "trempoline" etc...)

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:32:59

vous avez pas le mode d´emploi en pdf ? sinon plz sa serait bien de me le photographier

nnco
nnco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:40:13

p**** mais va te faire f***** la tu nous soul avec sa y a rien dans le mode d´emploi et puis va te l´acheter si tu veut vraiment ce mode d´emploi ici c´est pour poser des question importante espèce de demeuré

runy29
runy29
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:01:24

ok merci de ta reponse j´ai regarder sa parait sympatique.comme elle n´a pas debloquer quoi que se soit j´aurais voulus savoir si il y a possibiliter de coller les objet ensemble c´est gallere les espace entre deux.est si il y avais des morceau de decors.
encore merci
sinon pour ton manuel du jeu tu va saouler tou le monde avec ils t´on tous dit qui n´y avais rien dedans se que je comfirme egalement voila.

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:26:07

Bande de pov´ taches, si çà ne vous plait pas et ben barrez vous, j´ai le droit de demander, je fais ce que je veux de ma vie. Alors fermez vos bouches (ou plutôt débrancher vos claviers), et répondez pas.

Un mode d´emploi çà peut toujours servir à la revente bandes de bouffons,utilisez ce qui vous sert de cerveaux.

:gne: c´est pas grave mais bon j´espère qu´il y aura des gars plus intelligents su r le topic psp

nnco
nnco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:00:41

ben si tu vie de revente t mal barré c´est toi le tordu ici petit mioche ( et arrete de foutre la merde ici et sur le forum de daxter aussi parce que t´es bon a foutre la merde seulement alors barre toi et non tu fais pas ce que tu veux de ta vie puisque t´es aussi con qu´un poid chiche

bon dsl runy29 je vais te repondre tout de suite alors si on peut collé des objet entre eux ben non c´est dommage je trouve parce qu´on peut tombé entre les vide c´est pour sa que j´utilise les baie pour avoir un pplus gros locoroco alors comme sa il tombe pas ( il faut faire avec ) et non y a pas de morceau de décors ( enfin tu entend quoi par la ?? ?) y a dés minis parcours en glace mais vraiment mini ou sinon y a des objets mouvants ( des vents qui propulse ou encore des objets qui bouge tout seule ou bien des objets qui bougent quand y a un locoroco dessus ) voila si t´as d´autre question pose les ici :ok:

runy29
runy29
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:30:34

ok merci pas con d´utiliser un loco plus gros pour qu´il ne tombe pas merci de tes reponse.
laisse tomber l´autre branleur s´il veu son manuelle il a qu´a fair comme moi acheter le jeu voila.sinon merci nnco

nnco
nnco
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:37:17

de toute facon je croie qu´il vient plus sur ce forum alors c´est cool :fete: :fete: :fete:

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:34:50

J´ai acheté le jeu d´occaze :gne: sinon pk je voudrai la notice?

Et je vous signale que je pouvais pas savoir ce qui y a dedans, alors pas la peine de dire que je suis débile parceque le mode d´emploi sert à rien. Je peux pas le deviner.

Non mais laissez tomber vous pouvez pas comprendre

nnco
nnco
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:40:29

mais c´est toi qui ait tetu on ta dit qui y avait rien et puis sa t´orais servit a rien puisque tu l´aurais découvert dans le jeu alors bon maitenant que tu l´as tu peux poser tes question ici si jamais ta un problème dans le jeu on ait une sorte de deuxième notice

blur06
blur06
Niveau 5
05 juillet 2006 à 21:58:25

Combien y a t´il de monde SVP ?? ??

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
05 juillet 2006 à 22:22:58

cinq je crois, la moi je vais bientot débloquer le 3eme^^

nnco
nnco
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:58:44

ouais 5 juste mais essai de finir le jeu a 100% c´est que du fun ^^

nemaaaaaaann
nemaaaaaaann
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:16:22

Salut!

Tu ne saurais pas dans quel niveau je peux trouver la lettre U pour l´éditeur de niveau par hasard ?

Merci.

nnco
nnco
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:30:19

dsl mais les lettres se trouve pas comme sa c´est du bol mais les lettres c surtout dans la maison loco alors si tu as du temp a perdre ben prend les picorettes bleu dans la maison loco c´est souvent des lettres

et si tu a une autres question ici!!

_nagash_
_nagash_
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:36:07

je voudrais savoir si le jeu est dur

nnco
nnco
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:09:31

non il est pas dur a finir mais il est assez dur pour trouver tout les locoroco ou les muimui car les passages secret sont defois difficiles a trouver mais defois tellement évident