CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus fort à naruto 4 (venez ici)

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
24 février 2006 à 19:35:56

Ta daronne toi

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
24 février 2006 à 20:20:03

juste un truc pour le fun^^ si babygirl est quelqu´un qu´on connait qui est sur notre forum je le banni XDDDDDD juste un peu xD sinon je lui met un sous pseudo pourri xD allez jsuis sur c´est GUY XDDDDDD

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
24 février 2006 à 22:07:27

Non c´est ZBI!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
24 février 2006 à 23:16:39

En tout cas c´est pas moi :)

Shin_Rickyo95
Shin_Rickyo95
Niveau 2
24 février 2006 à 23:30:11

C´est obligé c´est un gars de la NGL c ´est pas possible qu´il connaise autant de la NGL ( le pinaiste ,Gaki et son Kiba!!! j ai peur qu il dise meme mon perso mnt que j ai posté!!!) mais on vera bien!!
Mais si t de la BGL ca va bannir sec!!!!!PTDR

driz
driz
Niveau 7
24 février 2006 à 23:33:31

lol non moi j´dis c´est ptetre un mec de paris mais pas forcément du forum, regardez ya plein de mecs qui peuvent etre au courant de ces délires sans forcément etre du forum (jo pak pak, shadow, toussa ... attention, j´accuse evidemment pas hein, mais c juste pour trouver des exemples de gens qui pourraient potentiellement savoir tout ça sans etre du forum)

Shin_Rickyo95
Shin_Rickyo95
Niveau 2
24 février 2006 à 23:57:56

Déja les mecs c´est pas une fille car j avais lu ca dans un post plus haut(kelkun disait que ct une fille!!!) ensuite c´est kelkun qui nous connais au moins depuis MAi 2005 car c´est la ou Faust a commencer a la jouer!!!au pire il nous connais depus le 1er de shadow car c´est la ou le surnom du pianiste est arrivé !! !Faust,Gon,Ero,Latino et moi on a passé les poules!!mnt je ne saurai expliker 2 choses: le faite qui il connaisse le nom de ERo et aussi que Faust et Latino sont ensemble en tandem de double a naruto!!!Ensuite je peux supooser 2 choses!!! car ca fait 2 semaines qu il postes : soit c´est un gars de paris qui nous connais ( alors je peux dire espece de b^$ù* je te choppe tu va manger!!!) soit une personne qui a lu tous les topic du forum ce qui serait cho a faire et a decerner les relations entre les joueurs ( le forum a plus de 14000 posts lol!!) voila!!!Mais tkt fais attention a tes posts mnt que Rickyo entre en scene l ´investigation commence!!!

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
24 février 2006 à 23:59:47

xD putin shin tu galere ptdr

LatinoAzN
LatinoAzN
Niveau 5
25 février 2006 à 22:35:32

Le mec qui a lu Death Note xD

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
27 février 2006 à 10:50:50

ah ouais "l´investigation peut commencer", shin?
Je vais éjecter ton perso à coup d´éventail, comme dans le dessin animé ptdr !

latino, ton lee perd tout le temps quand tu fais un lee vs lee ahahaha, laisse tomber.

vous dites que benji est le plus fort du forum??? wouahahahahaha !! !!!! comment quequ´un de si petit peut arriver à ma chevillle, surtout quand on prend un perso aussi lent? hihihihi

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
27 février 2006 à 12:06:14

Tain jsuis mdr XD le mec c´est Kabuto il a des fiches sur tout le monde xDDDDD
On ta dit que le plus fort du forum de Jeuxvideos.com doit avoir le niveau de Benji, et toi comme t´es pas le plus fort bah Benji te péte xD
Sinon bon tu connais beaucoup de choses sur toi, mais a part que t´es le Sama de tous les persos et un joueur ultra baléez invincible tel Broly, tu peux nous dire un peux quel perso tu prends en tournoi etc et accésoirement nous envoyer quelques videos ou tu joue histoire qu´on puisse apprendre comment joue un master de Naruto? allez silteplait rends nous plus forts on est faibles! xDD

LatinoAzN
LatinoAzN
Niveau 5
27 février 2006 à 13:14:09

Bwahaha, c´est bien au moins t´admets que mon Lee a du mal en miroir et pas contre les autres.
Tu connais ma puissance au grand conaisseur de Naruto
(T´as vu sa faust! Il me connait! Putain j´suis gaise j´suis connu par the fort!)

driz
driz
Niveau 7
27 février 2006 à 14:27:28

vazy la chance, moi aussi j´voudrai qu´un joueur rank akatsuki me connaisse et parle de moi, c´est flatteur :p

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
27 février 2006 à 21:57:56

J´suis on est filmé c´est pas possible d´etre comme lui :)

driz
driz
Niveau 7
27 février 2006 à 22:10:03

héhé merci shin, je ne peux que te retourner le compliment, sensei pas pour rien :p Sinon j´ai bien envie de savoir qui c´est alors ledit babygirl, d´après les premiers indices (tu m´diras ça par messenger !)

Shin_Rickyo95
Shin_Rickyo95
Niveau 2
27 février 2006 à 23:09:14

Tkt pas je te dirai!!! Sinon Babygirl1 tu fera le tournoi de Bushido ou pas??car je le fais si tu viens ce serait cool que tu goutes a nos nouvos persos!!!PTDR!!Moi je t attends de pied ferme avec ma Tenten !!

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:51:06

dsl dritz, je te connais pas , t tellement nul que ....

par contre vu que je vous connais preske tous ainsi que votre nivo de noob^^ n´est ce pas vegecube? je peux vous dire qu´ aucun d´entre vous ne gagnera un round contre moi ahahaha ,vous ne connaissez pas encore ce qu´est un vrai jap!!!

et pour finir je voudrai rajouter une chose, je suis de vienne alors arrêtez de dire que je viens de paris mouahahahahahahahaha!!!! je suis GUY, warf warf !! !

eviltim
eviltim
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:52:21

tout dans la modestie :sarcastic:

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:56:55

t hs ...

eviltim
eviltim
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:59:43

:lol: le gars il vient jamais sur le fofo il a fait un seul topic pour dire qu´il est soit disant un boss a Naruto4 et il se permet de dire que je suis HS :honte:

La vidéo du moment