CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus fort à naruto 4 (venez ici)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:48:16

Euh bah... Moi c´est tout pareil. :rire:

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 mars 2006 à 19:39:22

T´as le niveau pour me traiter de noob...bah voyons tu as la peche mon petit, 24 ans tu dis?!?! eh ben c´est pas bien mature la dedans pour quelqu´un de 24ans, enfin si tu t´amuse a dire ça, bah continu mais je ne m´attendais pas a ce quelqu´un d´un tel age parle comme ça aux autres...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:45:37

Le narcissique

Narcisse méprisait l’amour mais se laissa séduire par son reflet qu’il voyait dans l’eau d’une fontaine. Il se laissa mourir de soif à force d’essayer de la saisir. Le narcissique est amoureux de lui-même, tant qu’il ne peut aimer personne d’autre. Il prend soin de sa petite personne, se fait beau, s’embaume, et met chaque matin, une attention particulière à se préparer. Tout bon narcissique n’est pas seulement amoureux de son apparence, mais de toute sa petite personne. Tout ce qu’il entreprend n’est fait que pour démontrer sa supériorité. Il adore les compliments, surtout s’ils frisent avec la flagornerie ; ils n’en sont que meilleurs car rien ne pousse à satisfaire les ambitions qui en sont l’origine.
C’est un manque d’affection qui l’a poussé à s’aimer lui-même. Parce qu’il est certain que personne ne l’aimera jamais autant qu’il s’aime, il ressent à nouveau un manque. Inutile de l’aimer, et ce pour plusieurs raisons :
- Premièrement, tôt ou tard, vous accusant de ne pas l’aimer suffisamment, il vous chassera.
- Deuxièmement, il ne vous aimera jamais en retour si vous avez le malheur de lui montrer vos sentiments car ils lui sont plus flatteurs qu’un amour réciproque.
- Troisièmement, il ne peut aimer qu’une personne qui lui refuse son amour parce qu’il ne peut supporter qu’on lui résiste.
Le narcissique est un poison. Il diffuse son venin, lentement, très doucement, en tous ceux qui l’entourent. En parfait Machiavel, il s’assurera de votre attention afin de la retourner contre vous.
En fait, il se venge de ne jamais être aimé autant qu’il s’aime.
Si vous croyez en connaître un, ôtez-vous d’un doute : Cessez de le complimenter, cessez de le flatter et il prendra le relais.
Si vous l’aimez, sachez que le seul moyen de vous assurer de son amour est de ne jamais lui céder. Vous n’aurez sa considération que si vous vous tenez suffisamment à l’écart. Traitez-le en objet sexuel et ne lui laissez jamais supposer le contraire.
Si vous en êtes un, tirez les leçons de ce portrait et de votre vie car il est encore temps de vous laisser aimer !

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:46:09

( :o)) )

LatinoAzN
LatinoAzN
Niveau 5
04 mars 2006 à 22:02:00

Tu sais Babygirl, tu dis le blaze ming dans le vent, sa sert absolument à rien vu que tu n´as pas dis mon pseudo, si je te dis ca c´est parce que j´m´en fous qu´on sache mon blaze.
Tu peux nous traiter de racaille de tout c´que tu veux, mais une chose est sûre.

BWAHAHAHAHAHAHA!HAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAA
AAAAAA!
REGARDEZ LE COMMENT IL S´ENNERVE HAHAHAHAHAHA TAIN J´SUIS K.OOOOOOOO XDDDDDDDD!!!
CA PROUVE UNE FOIS DE PLUS QUE T´ES UN VIEUX NOOB HAHAHAHAHAHA! COMME SI SA NOUS FESAIT QUELQUE CHOSE QU´ON NOUS BANISSE OU QU´ON DISE NOS BLAZES HAHAHAHA!
Pardon...
Bref, une chose est spure, t´es trop tripant! xDDD
Et heu, j´avais dis que je ferai pas Bushido, mais si tu y es, j´y serai rien que pour passer une bonne journée à me foutre de ta gueule XDDD
Aufait, tu madre es guapa! XDDDD

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 mars 2006 à 22:04:58

Tout a fait d´accord :oui:

gonsasuke
gonsasuke
Niveau 6
04 mars 2006 à 22:07:16

mdr c´est trop marrant la je lis BABYGILR 1 rien ke tu te fait tailler c´est abusé XD

driz
driz
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:00:00

mon passage préféré : "C’est un manque d’affection qui l’a poussé à s’aimer lui-même"

sinon babygirl, si tu viens à bushido, reste pas dans l´anonymat, tu dis direct qui t´es, ok ?

Shin_Rickyo95
Shin_Rickyo95
Niveau 2
05 mars 2006 à 23:48:40

Pff tu parle au contraire il devra car il sera pas en finale et pourra dire oué j suis pas venu car mon chat est passé par la fenetre et puis j ai sauté pour le rattraper je me suis casse le poignet en tombant du 6 eme étage!!lol!!!Car si il est pas en final, ca veu dire qu il ya plus fort que le SAMA!!ce serati impossible ca!!!Docn Babygirl ta pas d excuse si t pas la t une merde et si t la manifeste toi labas et joue pas ta baltringue!!!

U-mos
U-mos
Niveau 14
05 mars 2006 à 23:54:22

Je suis d´accord :oui:

driz
driz
Niveau 7
06 mars 2006 à 00:33:07

pareil :-d

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:06:46

Alors là, je suis étonné, affligé, consterné...

Moi qui croyais avoir vu le pire avec Vegecube, j´ai devant moi un unique specimen vivant de ce qu´on pourrait appeler la vantardite aigüe, doublée de la si connue débilité mentale.

Non sans rire Babygirl, t´es humain?

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:40:29

"Babygirl nous corriger a Naruto?? PTDR la Blague de l´année 2k6 il sait a peine rouler!!!Cherche pas Driz lui c un rang F!!!!"
( venant de quelqu´un ki ne c pas jouer avec haku ^^)

franchement qui se croit supérieure aux autres là? réponse: la NGL biensur, je connais pratiquement tous d´eux, leur physique, caractère tous quoi... en clair "tous ceux qui s´y frottent à la NGL sont considéré comme des nazes"

gon, franchement je crois même que will joue mieux que toi warfwarf (même si tu as dis le contraire dans le passé^^), jai une vid où erogaki se fait taillé par un gars de willevolution (il se fait catcher ptdr !! !)

alors vous voyez comment la NGL est sympa? ^^

juste une chose encore, au fait on s´est déjà tous rencontré mais pas le même jour, c´est pour ça que jen connais autant hahaha!!!!
:rire: tu madre es belissima, latartineAZN XDDDDDDD hihihihihi

U-mos
U-mos
Niveau 14
06 mars 2006 à 18:43:44

T´es une boulette babygirl1 j´espere que mes cops seront pas comme ça a ton age.

U-mos
U-mos
Niveau 14
06 mars 2006 à 18:47:44

P.S. : j´ai atteint les 1.000 messages :content:

Sannin
Sannin
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:10:49

U-mos tu aurais du bouclé tes 1000 messages dans un topic plus util :lol: sinon félicitation quand même :fete: :fete: :bravo:

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:11:19

Allez Babygirl arretons la, on a assez parlé, le tournoi Bushido c´est Dimanche, j´éspere qu´on remarquera vite ton Naruto, pour te dérailler bien comme il faut, enfin bon si toutefois tu viens ^^

U-mos
U-mos
Niveau 14
06 mars 2006 à 19:20:27

Sannin :d) merci :-d je feterais mes 2000eme sur le survival parce que, t´as raison, il est pas vraiment terrible ce topic...

driz
driz
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:45:34

chui content de venir au tournoi bushido rien que pour voir babygirl tiens ! ça me tarde de voir qui c´est ce gros frustré de la vie ^^

LatinoAzN
LatinoAzN
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:10:01

XDDD Il veut esayer d´parler espagnol.
Veremos tu mama cuando jugaremos! xDDDD

La vidéo du moment