cedric_93_ng Posté le 06 mai 2006 à 18:54:01
the-hot-kill Posté le 06 mai 2006 à 02:04:48
J´aimerais réagir un peu sur les scan
Pour l´histoire du retard du 305, je pense que maintenan les scans vont sortir tout les mardi. Les scanneur ont suremen voulu faire une petite pose et il reprenne avec d nouvelle date.
Ensuite pour ce qui se passe dan le chapitre
Moi je dis Sai i veut kan mem tuer Sasuke il a peut etr compri ce k´est un "lien" mai a mon avi le village va passer avan tout, kan Sasuke le remarque, Sai se dit, "Quoi il m´a déjà remarquer, mai je peu encor l´avoir par surprise" dc a mon avis, quand il dit a Sasuke qu´il est venu pr le ramener jpense que c juste pr ce créer une ouverture
2) Il ne travail pas pour le village mais pour l´autre taré de Danzou, donc la sois il reste fidele a un gars avec qui il n´a aucun lie de fort soit il devient gentil,tisse de nouveau lien et renforce les anciens. (Je devrais faire des romans moi
)
tu verra, maintenan les scan von sortir le mardi, la preuv au Japon ya dja le 306 ki est sortit, et la semaine ou il n´y a pas eu de scan, c parske les scanneur les ont pas mis sur le net, mai un jump est pourtant sortit cette semaine la...