CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et scans Naruto

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:06:15

J´avoue que si naruto n´active pas le shiinshin no jutsu (technique de son papa yondaime) ilsera mal face a la vitesse de sasuke

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:12:59

Ore Wa....Fuukushuuha Da

Uchiha Itachi :-((

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:13:48

:sors: :o))

naruto sera + fort que sasuke c´est logique :hum:

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:16:19

Oui mais Sasuke et plus fort que Neji-kun ^^

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:19:32

en même temps sasuke est le 2eme perso du manga :hum: sa se compare pas, je préfère aimer un perso différent plutot qu´un perso qui est dans chaque shonen

-cerberos-
-cerberos-
Niveau 6
18 mai 2006 à 20:30:55

Bat, tu me dira, Neji aussi c´est le genre de perso qu´on retrouve dans chaque shonen -_-

ethereal :d) on dit pas que tonton est meilleur que Sasuke, sauf que c´est toi qui parle comme si Sasuke était supérieur à Orochimaru et qu´il éclate facil Naruto :hum:

blaster48
blaster48
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:00:54

voila les chose que je pense que naruto a traivailler pendant ses 2 ans et demi avec jiraya

donc je pense qu´il a essayer de maîtriser mieux le chakra de kyubi vous trouver pas sa bizzar que naruto se transfrome en mini kyubie pendant un entraînement?

il a appris un petite peu a se sortir d´une illusion il est franchement pas douer

et il a appris un nouvaux jutsu qui a l´air dangereux car au début de la nexte gen jiraya dit a naruto "n´utilise pas cette technique"

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:23:32

Super ce chapitre, vivement le combat entre Sasuke et Naruto même si je craint que le Uchiha soit beaucoup plus fort que lui...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:46:08

on dit pas que tonton est meilleur que Sasuke, sauf que c´est toi qui parle comme si Sasuke était supérieur à Orochimaru et qu´il éclate facil Naruto :hum:

:d) Comment sais tu que ce n´est pas le cas? Sasuke vient de se reveiller, il a d´énormes cernes sous les yeux tellement il s´entraine, il explose le repaire d´Orochimaru en un clin d´oeil, puis on le voit se déplacer à une vitesse hors norme.

De ce qu´on en a vu, je suis désolé, mais il est surpuissant.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:14:16

Oui, et il est si calme, c´est troublant...

-cerberos-
-cerberos-
Niveau 6
19 mai 2006 à 13:36:04

blaster48 Posté le 18 mai 2006 à 21:00:54

voila les chose que je pense que naruto a traivailler pendant ses 2 ans et demi avec jiraya

donc je pense qu´il a essayer de maîtriser mieux le chakra de kyubi vous trouver pas sa bizzar que naruto se transfrome en mini kyubie pendant un entraînement?

il a appris un petite peu a se sortir d´une illusion il est franchement pas douer

et il a appris un nouvaux jutsu qui a l´air dangereux car au début de la nexte gen jiraya dit a naruto "n´utilise pas cette technique"

Bien sur qu´il s"´est entrainé à le maitriser :ok:

Cette technique c´est juste la transformation en kyuubi avec le chakra.

"Comment sais tu que ce n´est pas le cas? Sasuke vient de se reveiller, il a d´énormes cernes sous les yeux tellement il s´entraine, il explose le repaire d´Orochimaru en un clin d´oeil, puis on le voit se déplacer à une vitesse hors norme.

De ce qu´on en a vu, je suis désolé, mais il est surpuissant."

:d) De ce qu´on as vu, il est capable de detruire des murs (comme pas mal de ninja... et pas tous si puissant que sa) et il s´est approché rapidement de Naruto. Sa vitesse on sait pas encore si elle est vraiment extremement eleve, on sait juste qu´elle est bonne. Donc pour l´instant on a rien vude lui. Et son air dedeignant, il l´a depuis lontemps...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:38:53

Sa vitesse, pas extremement elevée?

Il a mis Yamato dans le vent, un Anbu qui a les gênes de Shodaime... :rire:

Et quand aux murs qu´il a detruit... C´est plus que ce qu´on a vu auparavant... Naruto peut le faire en kyuubi, mais je doute qu´un Rasengan ait un impact aussi important que ça...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:47:09

Nous verrons par la suite, que Sasuke est devenu très puissant :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:12:42

Vous pensez que Sasuke va rester au coté de orochimaru ou plutot aller le tuer, si il le tue il ne va sans doute pas aller avec naruto non plus :-(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:16:13

Je pense que Sasuke va se battre contre naruto et va le massacré en quelques minutes, sans réveler tout sa puissance.Je pense que quand il sera en face d´Itachi il montrera toute sa puissance et l´emportera !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:17:21

:lol: tu es trop pressé, ça ne se passera jamais comme ça :ok:

Je pense qu´on a pas encore vu la véritable puissance de Itachi :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:05:21

iatchi doit etre bourrer d´illusion le combat contre kakshi il a pas arrêtter avec ses genjutsu

-cerberos-
-cerberos-
Niveau 6
19 mai 2006 à 22:40:11

:lol:
Vous abusez sasuke la, onsais pas ce qu´il est devenu mais le prenez pas pour un Dieu...
Il a pas mis Yamato dans le vent, celui-ci a juste été impréssionné de la rapidité du jeune Uchiha.
Et les murs détruit, ethereal tu abuse... un rasengan doit tres facilement en venir a bout. Et je pense que plein de ninja le peuvent.

Franchement, aimer sasuke c´est une chose. Mais quand on parle de sa puissance, on est dans la réalité la, pas dans vos rêve...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:42:07

-cerberos- bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 22:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol:
Vous abusez sasuke la, onsais pas ce qu´il est devenu mais le prenez pas pour un Dieu...
Il a pas mis Yamato dans le vent, celui-ci a juste été impréssionné de la rapidité du jeune Uchiha.
:d) Dans le vent, Sasuke dégaine son Katana que Yamato n´a même pas le temps de bougé...

Et les murs détruit, ethereal tu abuse... un rasengan doit tres facilement en venir a bout. Et je pense que plein de ninja le peuvent.
:d) Vas y, détruit tout le repaire d´Orochimaru avec un seul Rasengan... Et cite moi quels Ninjas peuvent en faire autant. Après on vera.

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:47:01

Cassé :cool:

La vidéo du moment