blaster48 Posté le 18 mai 2006 à 21:00:54
voila les chose que je pense que naruto a traivailler pendant ses 2 ans et demi avec jiraya
donc je pense qu´il a essayer de maîtriser mieux le chakra de kyubi vous trouver pas sa bizzar que naruto se transfrome en mini kyubie pendant un entraînement?
il a appris un petite peu a se sortir d´une illusion il est franchement pas douer
et il a appris un nouvaux jutsu qui a l´air dangereux car au début de la nexte gen jiraya dit a naruto "n´utilise pas cette technique"
"Comment sais tu que ce n´est pas le cas? Sasuke vient de se reveiller, il a d´énormes cernes sous les yeux tellement il s´entraine, il explose le repaire d´Orochimaru en un clin d´oeil, puis on le voit se déplacer à une vitesse hors norme.
De ce qu´on en a vu, je suis désolé, mais il est surpuissant."
De ce qu´on as vu, il est capable de detruire des murs (comme pas mal de ninja... et pas tous si puissant que sa) et il s´est approché rapidement de Naruto. Sa vitesse on sait pas encore si elle est vraiment extremement eleve, on sait juste qu´elle est bonne. Donc pour l´instant on a rien vude lui. Et son air dedeignant, il l´a depuis lontemps...