CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kisame , Zabuza , Votre Avis

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
27 août 2006 à 15:21:07

du tout,il aurait pu rester invaincu,disparaitre du manga et réapparaitre plus tard,il y a pleins de scenarios possibles.
mais a mon avis quand zabuza à été crée, l´auteur n´avait pas encore imaginé l´akatsuki,qui contient les plus grands ninja du manga,c´est pourquoi au final,kisame se retrouve sensiblement plus fort...

garuda02
garuda02
Niveau 15
27 août 2006 à 15:31:03

Je suis d´accord je pense qu´il n´avait pas encore creer Kisame , sinon il aurait donné un role un peu plus important a Zabuza , il est charismatique un peu quand meme ^^

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
27 août 2006 à 15:52:43

Imaginons un instant que zabuza et Kisame facent un combat(ce qui aurait pu être possible dans le passé).Je pense que nous serions proches de l´égalité car,en dépit de sa lenteur et du temps requis pour ses techniques,zabuza sait attaquer silencieusement,tandis que kisame se repose sur s réserve de chakra pour alterner attaques à l´épée et techniques suiton...

garuda02
garuda02
Niveau 15
27 août 2006 à 15:56:36

Moi j´dis que chacun ets bon dans son domaine , apparament Zabuza est un tueur silencieux ...un assassin , Kisame c´est une grande guele ^_^ Il fonce dans le tas sans réfléchir :p mais bon c´est un monstre faut dire ^^

Camusgeof2
Camusgeof2
Niveau 6
27 août 2006 à 19:10:39

Dark_Akatsuki Posté le 27 août 2006 à 14:53:52 nan mes on dirai que c une manie sur les forum....dés qu un topic est pas interessent on le suprime et dés qu il yen a un d interessent on veu aussi le supprimer....

Si t´a quelques chose a rajouter bah vas-y , mais un topic comme celui la une fois que t´a fais le tour il est plus utile ...

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
27 août 2006 à 19:24:17

vue la taille de l épéé de Zabuza je ne pense pas qu il soit concidéré comme un assassin mes plus comme un chasseur de prime ou un truc dans le genre...

Fragmads
Fragmads
Niveau 4
27 août 2006 à 21:54:26

Effectivement si Zabu serait arriver a bien se démerder , sur le choix du terrain et a lancer son brouillard , il est possible qu´il prennent l´avantage grace a sa technique d´assasinat silencieux , pour peu que Kisa ne sache pas le faire lui aussi . Mais effectivement y a pas de raison qui l´ai . Pis voila , Kisame = Akatsuki .
Pas la peine d´en rajouter je crois .

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
27 août 2006 à 23:01:41

dans le passé il y aurait peut etre eut égalité mais dans le présent aucune chance.
zabuza est bien un assassin malgré son épée,c´est dit dans le manga,et c´est bien ce qu´il lui fait defaut,il lance un brouillard et attaque sur un point sensible du corps,point final.
mais alez utilisez ce genre de techniques sur kisame.il maitrise le suiton comme zabuza,et un brouillard, ça se contre facilement avec une attaque puissante qui se déploit sur tout le terrain(et kisame n´en manque pas)
sans compter que l´épée de kisame absorbe le chakra,alors que celle de zabuza ne sert pas à grand chose...

garuda02
garuda02
Niveau 15
27 août 2006 à 23:43:26

Moi j´défend la veuve et l´orphelin ^^
N´empeche on a pas trop vu c´qui vaut reellement le Kisame , mais avouez qu´il est beaucoup orienté corp a corp avec sa Samehada , c´est un désavantage contre un type comme Zabuza , en plus il a pas l´air super inteligent , plutot tete brulée a foncé dans le tas sans réfléchir alors peut etre qu´une diversion de Zabuza pourrais fonctionné , dans l´hypothese ^^

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
27 août 2006 à 23:49:23

Dans Naruto tout le monde peut être intelligent en combat. :rire2: y´a que Lee a mon souvenir qui a rien intelligent.

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
27 août 2006 à 23:55:36

Non il y a aussi chôji et jirobo...

:dehors:

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
28 août 2006 à 00:17:01

ba mine de rien, je vois mal kisame se fer tuer par un ptit coup d´épée...^^

Gai
Gai
Niveau 9
28 août 2006 à 00:23:43

selon les versions, kisame a buté son kage ou son seigneur(du pays hébergent), donc on ne sait pas trop...

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
28 août 2006 à 01:19:35

si c´est le kage ça claque, si c´est le seigneur ,il y a pas de quoi se venter...
2eme question qui vaut des points pour le quizz (qui je le rappel se passe sur le topic qui est ce???)
comment sont classés zabuza et kisame dans le bingo book???
(je la pose sur ce topic pour faire avancer la discution et aussi parce que je n´ai pas la réponse...^^")

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
28 août 2006 à 01:26:35

Kisame est classé criminel S,par contre zabuza,j´estimerai qu´il soit classé rang A ou S,pour ses tentatives de prise du pouvoir.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
28 août 2006 à 01:39:58

donc moins dangeureux que kisame !! !t´es sur de ta réponse mtroid????zabuza est de rang A???

garuda02
garuda02
Niveau 15
28 août 2006 à 11:01:23

Oué il est de Rang A dans le bingo book , mais s´il avait reussis son coup d´état il serait surement de Rang S je pense

tazuna
tazuna
Niveau 7
28 août 2006 à 11:14:45

moi je pense ke kisame est bocou + puissant que zabuza ! et il faut dire ke oro etai le + faible de l ´aka et je pense pa ke zabuza puisse batre oro ! et si zabuza etai si fort il noré pa travaillé pour un mec ki ve juste detruire un pont !! !en + kisame fait partit de l ´aka et c pa donné a tt le monde !! !

garuda02
garuda02
Niveau 15
28 août 2006 à 11:32:41

T´es sur que oro était le plus faible de l´aka ? moi j´suis pas sur , a moin que j´ai mal lu ou vu quelque chose ^^
J´crois qu´il dit juste qu´il a quitté car Itachi était bien plus fort que lui et que ca l´enervait ^_^

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
28 août 2006 à 14:19:17

bon ba vainqueur kisame!!!
orochiamru est loin d´etre le plus faible de l´akatsuki, il est juste mois fort que itachi!!!!

La vidéo du moment