CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kisame , Zabuza , Votre Avis

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 20:57:45

Voila je crée un Topic , Le sujet n´a pas était abordé je crois .
( J´ai utilisé Rechercher , en tapant : Zabuza et Kisame ) .

Voila j´aimerais que vous me donniez votre avis , sur ces deux ninja du village de Kiri .

Momochi Zabuza
Kisame ( Compagnons d´arme d´Itachi )

Les deux hommes semblent similaire en tout point , une grande épee sur le dos , des jutsu de type Suiton .
Pourtant moi je trouve que Zabuza est peut etre apparus un peu tot dans la série et qu´il aurait peut etre mérité un meilleur sort .
Ce topic est un topic de type spéculation , comparez les deux ninjas , leur techniques , se faire une idée sur la puissance respective de chacun . Les confronté l´un a l´autre par rapport a tous les éléments que l´on a sur eux .
Toutes les spéculations sont bonnes a prendre tant qu´elles sont argumentées ! La le topic n´est pas un topic d´affirmation c´est de l´hypothese voila tout .

Pour lancer le sujet , je vous demande si vous
pensez que Zabuza ait le profil requis pour etre un des 7Ninjas légendaire a l´épee du village de Kiri ( Je connais plus le nom )

Vous pouvez rebondir , changez de sujet , mais en restant sur le theme de la confrontation de puissance entre Zabuza et Kisame

Voila ^^

Ps : Si vous jugez ce Topic inutile , laissez coulé le topic mais je trouve personellement le sujet intérressant .

Indokiller Indokiller
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 21:01:45

Zabuza est un des 7 "seigneurs de Kiri", ca a ete dit dans le manga :hum:

-640509-040147- -640509-040147-
MP
Niveau 8
25 août 2006 à 21:03:45

kisame aussi

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 21:08:57

Kisame je savais mais Zabuza j´avais des doutes ^^
Bah lancez un débat ^^ je sais pas vous pensez quoi de ces deux ninja .

Par exemple , Zabuza Vs Kisame , ca donnerais quoi ...
J´crois que les 2 ils ont a peu pres le meme age ( Arrété moi si j´me trompe )
Kisame semble plus puissant que Zabuza ...Mais j´me demande si Zabuza se camouffle dans l´ombre comme il a fais contre Kakashi , ce que cela donnerais contre un Kisame qui utilise beaucoup son épee au corp a corp ( De ce que j´ai vu ) .Je pense qu´il aurait beaucoup de mal ...Apres je sais , je demande votre avis , et lancez des débats vous aussi ^^

Camusgeof2 Camusgeof2
MP
Niveau 6
25 août 2006 à 21:27:51

Bah Kisame pourrait aussi faire des attaques dans le brouyar , on a pas exploité toute sa puissance , et Zabuza est trop lent le temps qu´il fasse une attaque Kisame en aura fais 2 je pense pas que le combat sois sérré

ero_no_kage ero_no_kage
MP
Niveau 7
25 août 2006 à 22:17:17

Tu parle de les comparer seulement dans le manga la? ou dans l´jeu?

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 22:47:23

Comme vous voulez , c´est a vous de faire vivre le topic , vous pouvez parlé de n´importe quoi tant que ca concerne Kisame et Zabuza ^_^

Gai Gai
MP
Niveau 9
25 août 2006 à 23:20:08

sauf qu´à un moment donné, kisame dit:" alors tu as affronté ce GAMIN de zabuza?"!!!! :rire2:
ça veut tout dire....
mais c quand même bizarre sa réaction lorsque kakashi lui dit que c´est bien ça, genre un pote à lui a été battu.

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 23:33:12

Oué on aurait dit qu´ils étaient super proche , mais bon Kisame a l´air un peu tete brulée ^^
Il s´enerve de suite quand meme , j´pense qu´ils étaient bien proche :p

tazuna tazuna
MP
Niveau 7
25 août 2006 à 23:46:39

kisame et bocou plus fort ke zabuza dan le jeu !! kisame et tro lent et son special du requin si tu le place mal il retire autant ke kan on atrape l ´adversaire mdr !! ! apré c mon avi

Gai Gai
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 00:43:28

non.

ero_no_kage ero_no_kage
MP
Niveau 7
26 août 2006 à 01:08:04

Bah dans l´jeu les 2 sont abusés mais Kisame l´est largement plus car dès qu´il commence son combo y´a presque aucune chance que tu puisse te téléporter et a la fin du combo t´as plus de vie et plus de chakra xD

Gai Gai
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 01:12:38

tu dors tard toi aussi!!^^

Camusgeof2 Camusgeof2
MP
Niveau 6
26 août 2006 à 01:48:18

C´est moi qui dors tard :)

Kisame dans le manga en tout cas surpasse Zabuza , et dans le jeu je prefere Zabuza méme si Kisame est meilleur

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 10:01:23

Boah
Je viens de débloqué Kisame et dans le jeu , j´suis plus a l´air avec Zabuza , il est déconné ce personnage quand meme ^^
Comment tu peux enchainé trop vite ^^ c´est fou
Sinon oué Kisame parait plus fort que Zabuza dans le manga mais bon toutes les suppositions sont bonnes a prendre . Moi j´ai remarqué que Kakashi était tres sur contre Zabuza et beaucoup moin contre Kisame , en plus on a vu que Gai contre Kisame il a ouvert 6 portes , alors qu´il n´utilisait que 30 % de son chakkra et proportionellement de sa puissance , donc vu que Gai est aussi bon voir meilleur que Kakashi , Kisame semble meilleur ^^ Mais apres c´est une question de situation ...

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 10:35:36

Dans le jeu et dans le manga Kisame est plus fort. :(

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 10:42:07

On peut supposé que Zabuza est costaud non ? S´ils font partis tous les 2 des Ninja aux 7 épees de Kiri ... A moin que chacun n´ai complétement rien avoir les un les autres ...Vous pensez que le producteur il va nous ressortir les 5 autre gars ? Dans un OAV ou quoi ? Ca risque d´etre un peu lourd nan ? lol

tazuna tazuna
MP
Niveau 7
26 août 2006 à 11:55:34

il ont deja montré un 3eme menbres des 7 ninjas aux 7 épées (c ver lepisode 155)

Dark_Akatsuki Dark_Akatsuki
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 13:39:33

il ressemble a quoi ??

Dark_Akatsuki Dark_Akatsuki
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 13:42:18

et comment son élu c 7 ninja ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment