Voila je crée un Topic , Le sujet n´a pas était abordé je crois .
( J´ai utilisé Rechercher , en tapant : Zabuza et Kisame ) .
Voila j´aimerais que vous me donniez votre avis , sur ces deux ninja du village de Kiri .
Momochi Zabuza
Kisame ( Compagnons d´arme d´Itachi )
Les deux hommes semblent similaire en tout point , une grande épee sur le dos , des jutsu de type Suiton .
Pourtant moi je trouve que Zabuza est peut etre apparus un peu tot dans la série et qu´il aurait peut etre mérité un meilleur sort .
Ce topic est un topic de type spéculation , comparez les deux ninjas , leur techniques , se faire une idée sur la puissance respective de chacun . Les confronté l´un a l´autre par rapport a tous les éléments que l´on a sur eux .
Toutes les spéculations sont bonnes a prendre tant qu´elles sont argumentées ! La le topic n´est pas un topic d´affirmation c´est de l´hypothese voila tout .
Pour lancer le sujet , je vous demande si vous
pensez que Zabuza ait le profil requis pour etre un des 7Ninjas légendaire a l´épee du village de Kiri ( Je connais plus le nom )
Vous pouvez rebondir , changez de sujet , mais en restant sur le theme de la confrontation de puissance entre Zabuza et Kisame
Voila ^^
Ps : Si vous jugez ce Topic inutile , laissez coulé le topic mais je trouve personellement le sujet intérressant .