CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est uchiha Madara

matou97423
matou97423
Niveau 1
19 avril 2007 à 16:12:58

es-ce que vous vous rendez compte que vous etes en train de triper sur l ortographe, c est le jeu de celui qui est le plus intelligent non ?! au lieu de vous comportez comme sa ( limite des gosses ) parlez plutot de chose plus vraisemblable. Maintenant si vous voulez me critiker allez y mais bon voila c est un pe stupide, chacun son opinion et puis c est tout, laisser le trankil si il ve dire uchiwa, qu es ce que sa peut faire franchement ?! ça va changer sa vie c est sa ?! c est une révélation ?!
bon jvous laisse esperons que le prochain sujet sera pa se foutre de la guele d un mec ou encore de lui faire adhérer de force a votre pensée ou bien encore le corriger dans tout ce qu il dit, enfin voila...

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:53:40

http://dragonitsninja.kanak.fr/index.htm

Venez nombreux ;)

chidoni800
chidoni800
Niveau 1
29 avril 2007 à 18:44:49

je voulais mettre tt le lien mais c interdit je pe juste vous donner ça j´espere que ça fonctionne:

• ://hayakunoforum.forumactif.¤/ftopic4122-0-asc-0.

htm
http* com¤

madara n´est autre que nidaime le 2eme hokage si vous lisé tt ce qu´il y a dans le lien il y a tte son histoire liser bien jusqu´au bout!

il n´est pas écrit que c nidaime mais c logique vu qu´il dise qu´il est ami avec shodaime et qu´il se sont battu dans la vallé de la fin (dans l´episode naruto vs sasuke on voi les statues)

j´espère avoir aider!! :bye:

grillpain
grillpain
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:30:38

nimporte quoi

la statue de madara a la vallée de la fin n´est en rien ressemblante a nidaime...

animal73
animal73
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:35:15

nn c´est pas nidaime,uchiha madara est le chef de l´akatsuki et c´est celui qui a inventé le sharingan,il parai qu´au debut c´était un hyuga qui a transformé son byakugan en sharingan.et ensuite il a créé le clan uchiha.a mon avis c´est le plus fort de l´histoire,il veut controler la terre entiere a l´aide des autre membres en capturant dans une statue géante tous les esprits des démon(chacra compris)il vont prandre celui de garra et encor d´autre(il vont en avoir 4-5)c´est pour sa qu´ils veulent aussi naruto(j´ai lu jusqu´au tome 39) :gni:

grillpain
grillpain
Niveau 9
02 mai 2007 à 08:38:30

la prochaine fois evite de spoiler

et t´en sais rien que madara uchiha est le chef de l´aka

ryukage
ryukage
Niveau 5
03 mai 2007 à 17:40:13

uchiha madara est le chef des imashiro gaiden un groupe du soldats avec des cheveux qui se transformer en couleur jeune est qui va apparent en episode 142 de shuppuden cest la que les cheveux de kakashi transformer en jaune en cas de la mort de naruto au mains de demons qui habite hitashi

grillpain
grillpain
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:58:39

réecrit en français stp la on comprend rien

mais bon de toute façon ta l´air de dire des anneries alors c´est pas trop grave ...

Lidra24
Lidra24
Niveau 1
14 mai 2007 à 18:37:38

http://naruto.japflap.comm/index.php?page=dossiermadara

Voilà un site qui donne quelques réponse à la question de qui est Uchiha Madara.

]theo76[
]theo76[
Niveau 1
14 mai 2007 à 18:39:09

je pense ke uchiha madara est le grand père de sasuke

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:09:42

"nn c´est pas nidaime,uchiha madara est le chef de l´akatsuki et c´est celui qui a inventé le sharingan,il parai qu´au debut c´était un hyuga qui a transformé son byakugan en sharingan"

===> M.D.R.

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:57:11

je pense que uchiwa madara et l ongle de sasuke et donc les 3eme a avoir la deuxieme evolution du sharigan

grillpain
grillpain
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:17:17

ouahhh l´ongle de sasuke a le MS

:honte:

yoman_85
yoman_85
Niveau 1
24 mai 2007 à 21:11:40

madara un un membre de lakatsuki.mais pa le chef.madara étai le meileur amie de shodaime(le 1er hokage)ds la vallé de la fin on voi 2 statue c shodaime é madara.madara est le fils du roi tengu(un demon).tengu se maria avec un humaine ki posédai le byakugan pr crée un etre parfait. c de la ke le sharingan fu crée. madara fu le 1er a avoir le sharigan é le MS.madara fu un pack secret avec kuybi(kuybi nétai pa encore sélé a lépoke)pr ke kuybi le pret ses pouvoir é sa réserve de chakra pr tuer son pere. madara réusi a battre son pere mes le scéla avec un so spécial.pr le délivré il fo 3 utilisateur de MS é le chakra de kuybi.c pr sa ke itachi fai parti de lakatsuki é kil veu ke son frere posede le MS

[Akumi]
[Akumi]
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:22:07

[ARGUMENTEZ VOS IDEE (akumi)] --> sssssmmmmm

OUI BIENSUR !! ! J´ARGUMENTE : on s´en fou de la vie de ushiwa mandara de me****

daruom
daruom
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:01:50

yoman_85 madara n´est pas un membre de l´akatsuki

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
29 mai 2007 à 11:33:59

peut-être le fils caché d´Obito? :rire:

Conerie_2007
Conerie_2007
Niveau 2
29 mai 2007 à 22:42:16

si vous chercher lorigine du mot uchiwa, (il é sorti sorti de mon q hier) il pu la merde, il é doté d´un pupil a la Moi! ba oui ! bnde con c ma seur de 2 ans ki me la di !

je vous ...

grillpain
grillpain
Niveau 9
30 mai 2007 à 10:25:02

toi tu es le pire de tous les boulets que j´ai vu ...

Genis5
Genis5
Niveau 8
05 juin 2007 à 00:03:54

Je sais pas si quelqu´un a posté l´histoire sur ces neuf pages mais aller sur
http://super-naruto.over-blog.org mon blog dans le dossier Madara Uchiha y a tout sur lui vous comprendrez c´est interessant.

La vidéo du moment