CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est uchiha Madara

grillpain
grillpain
Niveau 9
28 février 2007 à 18:16:24

tu dis que de la m*erde zabushi

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
01 mars 2007 à 01:25:46

mais omg Zabushi ou toxic serieu vous me faite délirer xD votre HYPOTHESE est trés sencé mais rien ne pourve qu´elle soit juste ha ba je suis bete tu es le fils de Masashi Kishimoto et tu lui a demander c ça ? ou alor ta regarder pendent qu´il dormé c po bien :) allez tu sort :sors:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:33:29

Ce ne sont que des hypothèses, c´est vrai >.>
Moi j´ai vu ça ici:
http://naruto.japflap.comm/index.php?page=dossiermadara

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
02 mars 2007 à 12:35:44

c´est vrai que c´est un beau dossier et surtout Trés bien trouvé mais tu c´est ce n´est pas pcq c´est marqué sur le net que ´est vrai :ok: mais pour l´instent personne ne sais qui est uchiha madara malheureusement vu que l´auteur lui meme ne l´a pas dit ! et peut etre qu´il va s´inspirer de cette légende soit réel ( enfin je veux dire que c´est vraiment une légende au Japon) soit totalement inventé et remodelé pour fair style que sa colle à l´histoire ! Ou peut etre pas :D aprés tout c´est lui le Maitre

Voila J´espere que tout les monde aura compris qu´il ne faut pas croire tout ce qu´il y a sur le net :)

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:53:30

Sur le site c´est bien marqué que ce n´sont que des théories donc pas sure à 100%. Mais ce site est l´un des sites le plus complet et sure que je connaisse :( Sur Naruto, hein ....

Zabushi
Zabushi
Niveau 3
04 mars 2007 à 01:22:56

Gost t un anus? o_O Tu l´as dit toi meme j´ai dit des hypotèses puis moi au moin je cherche donc tu vois c´est plutot à toi d´sortir! :sors:

redsteel1
redsteel1
Niveau 3
06 mars 2007 à 13:03:42

je sui pa dacor avec gai pace que le demon renard a neuf queu a dit a sasuke (un chakra encore plus sinistre que le mien tout comme uchiwa madara

alexis45
alexis45
Niveau 2
06 mars 2007 à 14:25:17

Bonjour,

pour ceux qui veulent savoir qui est uchiHa et pas uchiWa Madara c´est le deuxieme frère d´Itachi et de Sasuke.

Et la premiere fois que l´on en entend parler c´est quand Kiuby dit à Sasuke:

Premiere paroles:"Je vois.Un Uchiha, n´est-ce pas?Tu as évolué très rapidement.Tu peux même me voir à l´interieur de Naruto.C´est ainsi qu´est le pouvoir du Sharigan, le pouvoir du clan maudit."

Deuxieme paroles"Des yeux aussi fort,et un chakra encore plus sinistre que le mien..... Tout comme UchiHa (rappel du h et pas du w)Madara"

Et après Sasuke l´eclate car il c´est que c´est ou c´etait un membre du clan et maintenant pour lui (car pour moi je c´est qu´il est en vie)est de savoir de qui il parle. :-) :ok: :cool: maintenant vous allez sur internet vous tapez:Uchiha Madara et vous prenez image et vous le verez je vous le dit il est très ressemblent à Sasuke allez maintenant Madara est :rechercher: :lol: :bye: @+ peut etre sur un autre sujet :-)))

alexis45
alexis45
Niveau 2
06 mars 2007 à 14:31:00

Et là si vous n´avez pas la réponse à vos questions c´est très,même trop bizarre :( :ouch: :ouch2: :doute: :honte:

PS: j´adore les SmIlEyS :fou: :rire: :lol:

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
07 mars 2007 à 13:09:31

heu Zabushi tu te calmes deja tu me parles pas comme ça ! surtout quand t´as 15 pyges ! Et je ne pense pas que ce sois le frère de Sasuke et Itachi

grillpain
grillpain
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:43:50

alexis :honte:

comment madara peut-il etre le frère de itachi et sasuke sachant qu´il a combattu le shodaime a la vallée de la fin ?? et bien sur a cette époque, le père de sasuke et itachi n´était pas né ou alors il était trèsssssss jeune .....

[Agadou-dou]
[Agadou-dou]
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:16:39

grillpain ->> Laisse-le dans son délire ... Il n´a que 11 ans =)

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
07 mars 2007 à 22:08:21

:lol: l´autre il est grave Madara un frère Sasuke et Itachi... Moi je ne pense pas que Madara soit le "chef" de l´akatsuki, mais Kishi va l´intégrer dans l´histoire de toute façon et on le verra a un moment ou un autre même peut etre en forme de flash-back s´il est déjà mort. Aussi, il y a de forte chance que Kishi se serve de la légende décrite sur le site de JapFlap. En tout cas c´est ce que j´en pense

Starap
Starap
Niveau 7
08 mars 2007 à 16:45:01

c´est la tante de sasuké

Tamaru-chan
Tamaru-chan
Niveau 4
09 mars 2007 à 18:53:01

C´est la honte hot-kill tout le monde sait que le chef de l´akatsuki est le frere de kurenai !
euh rassurez-moi, vous le savez n´est-ce pas ?

Tamaru-chan
Tamaru-chan
Niveau 4
09 mars 2007 à 18:58:42

Le frere de kurenai, le voila !

http://img187.imageshack.us/img187/9950/akatsukileaderti7uz4.jpg

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:06:08

omg Personne ne sais qui est le chef de laka

Tamaru-chan
Tamaru-chan
Niveau 4
11 mars 2007 à 17:34:24

boulet :hum: j´vien de dire qui c´est !
si tu ne sais pas lire alr je t´excuse sinon ...

grillpain
grillpain
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:48:03

c´est toi le boulet tamaru

ton image est un fan-art

c´est dessiné par un fan pas par masashi kishimoto

donc tu as tout faux

on ne sait pas qui est le chef de l´aka ni a quoi il ressemble

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
11 mars 2007 à 23:49:27

Tamaru-chan pour qui te prend tu pour traiter les gens de boulet? Je pense quand meme que j´en sais un peu plus que toi sur le monde de naruto, et oui d´ailleur c´est toi le boulet en affirmant que le chef de l´aka est le frère de Kurenai...
En gro, on ne conait pas l´identité du chef de l´aka donc toute suposition ne reste que suposition
:bye:

La vidéo du moment